Doudou-78 Publication: 24 octobre 2015 Partager Publication: 24 octobre 2015 Elles vont rouiller sur le rail ! Ils nous ont déjà retiré les STVA qui remplissaient cette laborieuse tâche depuis des années sur le triage...Fallait bien trouver des remplaçant-es- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 24 octobre 2015 Partager Publication: 24 octobre 2015 Le PAD a une spécialité sur les avaries de semelles composites... Non moi c'est les blocs de freinages qui sont censé freiner mais en fait non ! Les semelles usées, c'est juste quand le suivi des BM HS n'est pas fait...... On peut te les refiler?? Au moins, tu va déverminer l'application du GD!!! Choisis ta phase!!! 1, 2 ou 3??? Bon courage, mon PAD!!! lol Moi je fais les applications hors GD des cas non prévus, c'est plus fun Tiens d'ailleurs question pour les gars de Saint Pierre ! Pourquoi les dates de révision sur les dernières rames faites ont conservé la date de passage en opération caisse vers 2006 de certaines rames et non la modernisation transilien ? Et pour les gars de VSD, pourquoi la 65 D roule à 4 caisses alors que c'est une 5 caisses et sans mention en face avant ( le petit triangle ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 octobre 2015 Partager Publication: 24 octobre 2015 Pour les dates de révision, ne pas confondre opération caisse comme peinture extérieure et révision générale... Pour la 65D, il faudrait que tu vois quelqu'un du matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 Un jour de 2008, sur la "C", à MPU... (Massy Palaiseau.) Photo: le Briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 Tiens, quelle est cette livrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 C'était une livrée spéciale pour promouvoir le château de Versailles si je ne me trompes pas. Une autre vue de cette même rame aux garages à Trappes: Photo: le Briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 D'accord merci ! Vu comme ça on dirait la livrée Rhône - Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 C'est vrai qu'il y a une ressemblance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 Rhône Alpes en Transilie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 il y a 26 minutes, Le briquetier a déclaré: C'était une livrée spéciale pour promouvoir le château de Versailles si je ne me trompes pas. Une autre vue de cette même rame aux garages à Trappes: Photo: le Briquetier J'ai lu sur Wikipédia donc sous toute réserve que cette rame avait été pelliculée ainsi pour les 70 ans de la SNCF et qu'elle avait été mise en Carmillon en 2013. Les rames "Château de Versailles" sont les 39C, 44C,48C,50C e t52C et ne concerne que l'intérieur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 Ok, ce doit être cela, autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 Cette livrée est effectivement apparue pour les 70 de la SNCF en 2008 puis les marquages ont évolués tout en conservant la déco générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: J'ai lu sur Wikipédia donc sous toute réserve que cette rame avait été pelliculée ainsi pour les 70 ans de la SNCF et qu'elle avait été mise en Carmillon en 2013. Les rames "Château de Versailles" sont les 39C, 44C,48C,50C e t52C et ne concerne que l'intérieur Comme tu le dis si bien sous réserve, car il me semble bien que cette livrée était liée aux monuments que dessert la ligne C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 décembre 2015 Partager Publication: 1 décembre 2015 il y a 6 minutes, Montrouge Boy a déclaré: Comme tu le dis si bien sous réserve, car il me semble bien que cette livrée était liée aux monuments que dessert la ligne C Oui tout à fait, mais après avoir été faite pour les 70 ans de la SNCF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 2 décembre 2015 Partager Publication: 2 décembre 2015 Merci pour vos éléments, je ne savais même pas qu'une livrée spéciale pour les 70 ans de la SNCF avait été réalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 2 décembre 2015 Partager Publication: 2 décembre 2015 Sur 1 décembre 2015 18:37:01 , ADC01 a déclaré: J'ai lu sur Wikipédia donc sous toute réserve que cette rame avait été pelliculée ainsi pour les 70 ans de la SNCF et qu'elle avait été mise en Carmillon en 2013. Bonsoir, j'étais dans la 32 T ce matin à Versailles Château, elle est bien Carmillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 Sur 1/12/2015 20:18:01 , BUDD a déclaré: Oui tout à fait, mais après avoir été faite pour les 70 ans de la SNCF. C'était à l'occasion de l'exposition de la V150 au Trocadéro (pour les 70 ans de la SNCF en 2006-2007) qu'on lui avait fait revêtir cette livrée si seyante...Ca m'avait fait drôle à l'époque de voir une livrée toute belle avec un intérieur tout vieux Ils ont pas fait mieux avec les autocollants caches misères de décoration voulant "reconstituer" le Château de Versailles dans les dernière Evolys 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 7 décembre 2015 Partager Publication: 7 décembre 2015 La Z8800 47B en UM avec la Z20900 203A côtoie la BB 66042 et son train de l'infra sur une relation Juvisy - Trappes. Vu en gare des Chantiers en juin 2015. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Bon les copains de VSG, vous avez pris soins de ma 20624 ??? J'ai découvert qu'elle avait un léger coup dans le nez ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Celle de l'antenne KVB ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 Il y a 10 heures , BUDD a déclaré: Celle de l'antenne KVB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 14 décembre 2015 Partager Publication: 14 décembre 2015 Une p'tite 20500 dans son environnement... Photo: le Briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 17 décembre 2015 Partager Publication: 17 décembre 2015 Rame 35 A ex Paris est mutée sur la D devenue 35D avec certainement une des remorques libérées par la 5600 16C ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Bonsoir. Et bien enfin les ex Z 92050 du Nord Pas de Calais transformées en Z 20500 arrivent sur la ligne P du Transilien. Vu ce soir la 196 A ex Z 402 à Paris Est. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 5 janvier 2016 Partager Publication: 5 janvier 2016 Il y en a 5 à Noisy. La dernière, la 198A, arrivera mi-janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés