TGV 8618 Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 Bonsoir, voila la nouvelle peinture appliquée en cabine des Z2N, le bleu nuit prend la place du blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 Bonsoir, voila la nouvelle peinture appliquée en cabine des Z2N, le bleu nuit prend la place du blanc J'aime beaucoup, ça fait classe et propre ! C'est moi où c'est un carton de protection au sol où vous avez mis de la moquette ou un nouveau lino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 J'aime beaucoup, ça fait classe et propre ! C'est moi où c'est un carton de protection au sol où vous avez mis de la moquette ou un nouveau lino ? C'est un nouveau lino okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 C'est moins salissant et le bleu est apaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 Bonsoir, voila la nouvelle peinture appliquée en cabine des Z2N, le bleu nuit prend la place du blanc Merci pour la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 Merci pour la photo! de rien okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 Ah oui, c'est bien mieux comme ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 Ah oui, c'est bien mieux comme ça c'est vrai que le blanc était salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 Et beaucoup moins sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 Hey les amis de SPDC, des nouvelles de la 20577, alias 39D, alias 25 Km/H dans le heurtoir de Melun ??? Elle va bientôt revenir dans le circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 (modifié) Hey les amis de SPDC, des nouvelles de la 20577, alias 39D, alias 25 Km/H dans le heurtoir de Melun ??? Elle va bientôt revenir dans le circuit? Elle a beaucoup d'alias ! Modifié 28 août 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 Elle a beaucoup d'alias ! C'est ça la dure vie d'une machine à la SNCF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 28 août 2011 Partager Publication: 28 août 2011 Hey les amis de SPDC, des nouvelles de la 20577, alias 39D, alias 25 Km/H dans le heurtoir de Melun ??? Elle va bientôt revenir dans le circuit? Ben ça avance! (beaucoup de tuyaux à refaire); prévu de retour fin septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Quel bosseur ce Julien J !!! Un freiniste plombier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 30 août 2011 Partager Publication: 30 août 2011 Quel bosseur ce Julien J !!! Un freiniste plombier! Vu que certain joue à saute-mouton avec les trains! Plus sérieusement, je m'en occupe pas car je ne suis pas trop sur St-Pierre en ce moment. Je suis plus souvent au Landy pour l'équipement AE des 20500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 30 août 2011 Partager Publication: 30 août 2011 salut ah bah on va se croisé !! en septembre je rapatrie pas mal de 20500 sur Joncherolles (surtout le samedi) a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 31 août 2011 Partager Publication: 31 août 2011 salut ah bah on va se croisé !! en septembre je rapatrie pas mal de 20500 sur Joncherolles (surtout le samedi) a+ JC C'est fort probable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 septembre 2011 Partager Publication: 3 septembre 2011 Ben ça avance! (beaucoup de tuyaux à refaire); prévu de retour fin septembre. Vous plaigniez pas, je vous ai évité de devoir chercher une masse dans le circuit BRS pendant pas mal de temps: Intacts en apparence, les 4 canons isolants étaient tous en fait cassés. J'ai mis les pièces personnellement sur la plateforme de la motrice, sauf la boîte de décassage qui était littéralement broyée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z20900 Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Tiens je suis remonter par la ligne D hier et un mec de CRL m'a dis que ça allé plus avec les BM isolés en ce moment, y'en a trop ! Pourtant sur la C pas de problèmes. Mais apparemment ça ne va plus l'entretient des 20500 sur la D. Le technicentre des Joncherolles serait il encore en train de privilégier les NAT au détriments des Z2N. Déjà que y'en a mare avec les 17000 Bon bref ça m'a fait rire parce qu'il avait un UM avec 2BM iso, alors je me suis dis que cela venais d'une motrice mais en fait non, c'était 1 BM sur chaque bécanes, javais jamais vue sa en des années de carrière loool C'est bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Tiens je suis remonter par la ligne D hier et un mec de CRL m'a dis que ça allé plus avec les BM isolés en ce moment, y'en a trop ! Pourtant sur la C pas de problèmes. Mais apparemment ça ne va plus l'entretient des 20500 sur la D. Le technicentre des Joncherolles serait il encore en train de privilégier les NAT au détriments des Z2N. Déjà que y'en a mare avec les 17000 Bon bref ça m'a fait rire parce qu'il avait un UM avec 2BM iso, alors je me suis dis que cela venais d'une motrice mais en fait non, c'était 1 BM sur chaque bécanes, javais jamais vue sa en des années de carrière loool C'est bon signe Même "comptage 3" en UM est possible chez nous... lapleunicheuseEt c'est bien parce qu'on ne peut plus passer dans le trou qu'on ne roule pas avec "comptage 4"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Quelques photos d'une 20500 "up to date" : SIV Intégral, radio GSMR, peinture "cabinet médical" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 (modifié) "Comptage 2" sur le pupitre, + éventuellement un autre BM isolé de manière invisible pour contourner les récentes restrictions de circulation sur les fortes déclivités. Edit : Grillé par Roukmoute. Modifié 9 septembre 2011 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Sur la D, meme combat que sur la B : du moment qu'il y a un BM d'actif, ça roule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Quelques photos d'une 20500 "up to date" : SIV Intégral, radio GSMR, peinture "cabinet médical" : c'est la 20766??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 (modifié) c'est la 20766??? Peut-être... PS : j'en ai eu 2 ou 3 depuis la prise de photo. Modifié 9 septembre 2011 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant