Invité technicentre Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Je vais voir si ma hiérachie serait disposée à faire quelque chose... On doit bien pouvoir réussir à récupérer des carrés de HM50 de 5300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Oui car je suppose que meme pour vous il doit y avoir 1 clé pour tout l'atelier non :Smiley_04: :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Sur les rames de LAD que nous avions en pret à une époque, cette clé d'acces au BM2 était bien présente dans le placard de la radio portative exacte même aujourd'hui je vois toujours cette clé "frigo" du BM2 on peu donc y accéder pour les engins LAD ou TRA en tou cas Mais c'est peu être pas repris au GD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Oui car je suppose que meme pour vous il doit y avoir 1 clé pour tout l'atelier non :Smiley_04: Non, on en a quelques unes et on a pris l'habitude d'en prendre une lorsqu'on fait du BM 2 5600... Mais j'avoue que je me suis permis de me poser la question plusieurs fois pour savoir comment font les ADC en cas de problème... Personne n'avait de réponse à VSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 La Z 5690 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Ziva, ta photo, j'va al tagger pour qu'elle fasse plus vraie, vécu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Je pense que c'est les premières que l'on voyait à Villeneuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Je ne sais pas si c'est une question d'habitude, mais je trouve que le 2e version de la livrée IDF s'adaptait mieux aux formes de ces automotrices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Il me semble qu'elles avaient la face toute blanche avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Ah...Euh, du coup en parlant de 2e version, je parlais de la version IDF actuelle. J'ignorais qu'il y avait eu encore d'autres variantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Pour moi la première version était celle ci : ( source : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/z5600.htm ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Ca me fait penser à cette bande bleue que l'on trouve sous certaines ZR des Z2N hybrides de la ligne D. Cette bande se trouve juste sous les fenêtres de l'étage inférieur, au-dessus du bandeau contenant les infos le la voiture (désolé, pas de photo dispo...) Quelqu'un sait la raison de cette bande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Pas du SE, du SO d'après code mission et numérotation engin (32C)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Ca me fait penser à cette bande bleue que l'on trouve sous certaines ZR des Z2N hybrides de la ligne D. Cette bande se trouve juste sous les fenêtres de l'étage inférieur, au-dessus du bandeau contenant les infos le la voiture (désolé, pas de photo dispo...) Quelqu'un sait la raison de cette bande ? Je vois pas de quoi tu parles. je regarde si je comprends de quoi tu parles demain matin si j'y pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Ca me fait penser à cette bande bleue que l'on trouve sous certaines ZR des Z2N hybrides de la ligne D. Quelqu'un sait la raison de cette bande ? Les ZR "à bande bleue" sont des 25800/35800 à bogies Y30P améliorés livrées pour accompagner les quarante-deux motrices 20500 orphelines de ces rames hybrides. Pour une raison mystérieuse elles sont encore dans leur état d'origine du début des années 90, aménagement intérieur inclus. Je vois pas de quoi tu parles. Z2N Tuning fait allusion à la bande bleue située juste au dessus de la bande grise du bas de caisse et qui a disparu lors du changement de couleur des faces frontales il y a 15 ans. Sur les hybrides, la différence de livrée entre ces 25800/35800 et les 25900 (ex-VB2N) se voit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 C'était bien ça, Ae 8/14 ! Merci pour l'info ! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 La Z 5690 C'est bien la première déco qu'on reçu ces rames.... Cà n'a pas duré dans le temps, et d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu des photos de Z8800 dans cette livrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 (modifié) C'est bien la première déco qu'on reçu ces rames.... Cà n'a pas duré dans le temps, et d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu des photos de Z8800 dans cette livrée... si si je m'en souviens les premières qui roulaient sur GdN avec tête a queue voie T au châtelet...je n'ai jamais aimé le manipulateur de frein de ces Z Modifié 7 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Là, tu m'en apprends une... Je pensais que le 8800 n'avaient roulé que sur le C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Là, tu m'en apprends une... Je pensais que le 8800 n'avaient roulé que sur le C... Ah non!! Et pendant des années, lors des travaux castor sur le C, les 8800 circulaient sur les Pontoise/Persan/Luzarches durant les mois d'été.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Je l'ignorais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 On apprend tous les jours. Et encore heureux, c'est très emm***ant quelqu'un qui s'appuie constamment sur ses acquis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 Là, tu m'en apprends une... Je pensais que le 8800 n'avaient roulé que sur le C... Sur la Verrière - la Défense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 (modifié) C'est bien la première déco qu'on reçu ces rames.... Cà n'a pas duré dans le temps, et d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu des photos de Z8800 dans cette livrée... Ah non!! Et pendant des années, lors des travaux castor sur le C, les 8800 circulaient sur les Pontoise/Persan/Luzarches durant les mois d'été.... mes notes me disent : - engins sortis en livrée origine (NB : celle du proto 5690 de J'aime le train 66) : 5601 à 5610, 5613 à 18. La 5603 a servi de proto pour la nouvelle déco (NB : celle montrée par Géant vert) - 8800 : prévu une 4° tranche de 40 éléments pour RER-D Orry-Châtelet j'ai noté sur la base de VdR 2059 du 11.9.86 : 36 éléments commandés au titre de Orry-Châtelet. Actuellement 12 prêtés par PSO avec échanges par Grande Ceinture. Affectation aux Joncherolles après modif du chantier. puis, en 1987 : 14 prêtés à la Chapelle pour Villiers-le-Bel-Châtelet en septembre 87. VMI à l'été 88. (NB : PSO n'ayant donc pas l'utilité de bicourant avant cette date) les livraisons des 20500 ont débuté en septembre 88 par les Joncherolles , les 8800 affectées à la desserte du D ont certainement été rapatriées fissa pour la desserte de la VMI (Vallée de Montmorency-Invalides), si tant est qu'elles aient été mutées trouvé aussi une info sûrement oubliée : l'escapade des 20561/62 et 20569/70 au Danemark du 23.11 au 10/12.89 où elles ont fait 4 trains par jour en banlieue, tant en 1,5 qu'en 25 kV Modifié 8 janvier 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 salut je suis déjà tombé sur une video de Z2N au Danemark !! mais j'arrive plus a la retrouvé a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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