Invité technicentre Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Allez une autre question : Pouvez vous me citez toutes les fonctions de l'écran qui est tout à gauche en cabine de Z20500 Voici une image pour illustrer : (Cliquez pour agrandir) PS : Oui je sais déjà que ça sert de vidéosurveillance embarqué mais je suis sûr qu'il à d'autres fonctions ! Vidéo surveillance avec possibilité d'enregistrement déclenchée par le conducteur puis peut-etre par un PC sécurité, mais là, je n'en suis pas sur... Dernière évolution en date du SIV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Vidéo surveillance, enregistrement, SIVE lumineux et sonore et comme de la girouette pour le code mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 Vidéo surveillance, enregistrement, SIVE lumineux et sonore et comme de la girouette pour le code mission Oui, j'avais oublié de citer les fonctions du SIVE ordinaire ou anciennes versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Vidéo surveillance avec possibilité d'enregistrement déclenchée par le conducteur puis peut-etre par un PC sécurité, mais là, je n'en suis pas sur... Dernière évolution en date du SIV... Les images sont gardées quelques jours puis écrasées, sauf si déclenchement manuel de l'enregistrement ou du déclenchement d'un signal d'alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 novembre 2014 Partager Publication: 29 novembre 2014 Les images sont gardées quelques jours puis écrasées, sauf si déclenchement manuel de l'enregistrement ou du déclenchement d'un signal d'alarme. ... ou caméras obstruées. (Quoi que c'était pas au point au début, à chaque tunnel ça déclenchait la sauvegarde des images) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 novembre 2014 Partager Publication: 29 novembre 2014 Les images sont gardées quelques jours puis écrasées, sauf si déclenchement manuel de l'enregistrement ou du déclenchement d'un signal d'alarme. ... ou encore demande expresse de la justice ou de la police... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 novembre 2014 Partager Publication: 29 novembre 2014 ... ou caméras obstruées. (Quoi que c'était pas au point au début, à chaque tunnel ça déclenchait la sauvegarde des images) Oui, sauf que pour obstruer les dites caméras, il faut savoir où elles se trouvent et elles ne sont pas grosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 novembre 2014 Partager Publication: 29 novembre 2014 (modifié) Certains ont du remarquer un petit truc en plus sur les plate-forme au moment de la mise en place de cette vidéosurveillance. Je n'en dirais pas plus pour ne pas aider ceux qui n'ont pas encore bien regardé ! Modifié 29 novembre 2014 par Z2N Tuning 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Certains ont du remarquer un petit truc en plus sur les plate-forme au moment de la mise en place de cette vidéosurveillance. Je n'en dirais pas plus pour ne pas aider ceux qui n'ont pas encore bien regardé ! C'est le même truc qu'ils ont posés sur la VB2N N33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Certains ont du remarquer un petit truc en plus sur les plate-forme au moment de la mise en place de cette vidéosurveillance. Je n'en dirais pas plus pour ne pas aider ceux qui n'ont pas encore bien regardé ! Pour info, personne de la formation ne les avait pas trouvé lors de celle-ci... Bon, c'est sur, on y passe pas beaucoup de temps dans ces rames... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoug Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 (modifié) Bon pour la question page 58 voila une vidéo qui vous montre le moment exacte du bruit (je met pas la vidéo ici car ils vous faut le bon moment) MI2N : > z20500 : > Modifié 17 janvier 2015 par Spoug 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 (modifié) Pardon, je n'avais pas compris ta question... Ce sifflement aigu que tu entends, c'est celui des onduleurs ventilation bloc moteur... Le déblocage et reblocage des semis conducteurs (Thyrs) provoquent des ondes sonores et c'est ce que tu entends... Puis, au fur et à mesure de la montée en vitesse, tu entends les ondes sonores dues au même phénomène dans le bloc moteur lui même... Dernier point, sur la deuxième vidéo, lorsque la première remorque quitte le quai, le BM 2 de la motrice de tête entame un patinage (bruit plus grave). L'électronique de ce BM limite alors l'effort de traction de façon automatique sans intervention humaine. Modifié 3 février 2015 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 21 mars 2015 Partager Publication: 21 mars 2015 Pour faire suite au sujet soulevé dans le post 5300, Les Z2N ex-NPDC sont numérotées 195A à 200A et affectées à Noisy. 6 rames actuellement à Noisy iront sur d'autres lignes, dont deux passeront en 5 caisses pour la D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Pour faire suite au sujet soulevé dans le post 5300, Les Z2N ex-NPDC sont numérotées 195A à 200A et affectées à Noisy. 6 rames actuellement à Noisy iront sur d'autres lignes, dont deux passeront en 5 caisses pour la D. Ils savent plus quoi nous mettre sur PMP alors ! Ils ne leur restent plus que les Evolys qui feront du RBT en plus le weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Les ex 9250 semblent faire peur à pas mal de monde et peu de personnes acceptent de payer la remise en état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Les ex 9250 semblent faire peur à pas mal de monde et peu de personnes acceptent de payer la remise en état... Ce ne sera que la suite logique de l'épisode des 7600, il ne manquera plus qu'à ce que la STF locale les chope et ça deviendra le gourbi régional du "faire du neuf avec du rincé" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 La première ex-92050 n'attend plus que l'autorisation de mise en exploitation pour se dégourdir les roues. 196A et 197A rouleront avant l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Donc elles iront sur la P et la D c'est décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Donc elles iront sur la P et la D c'est décidé ? Elles sont pour la ligne P. En contrepartie Noisy cède 6 rames pour d'autres lignes. Les particularités de ces ex-92050 nécessite qu'elles soient sur une seule flotte pour faciliter la maintenance. Normalement deux rames pour la D. Soit on prend deux des trois rames 5 caisses de Noisy, soit on en passe deux autres à 5 caisses. La deuxième solution est privilégiée. Mais dans la saga des Z2N, tout est possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 Slt , Aujourd' hui à Montparnasse , v16 Plaisir à 16h54 et v17 Rambouillet à 17h01 ( motrice coté paris 8815 ) sinon j' en ai vu une (Z2N) aussi hier vers 17h03 entre Paris et Vouillé ... En US a chaque fois , affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Quand une Z2N fait la de la N c'est qu'ils ont vraiment beaucoup de mal à arriver au contrat niveau VB et 5300...Je crois que ce weekend ça va être 5300 et Z2N à foison sur RBT pour le plus grand bonheur de certains (comme les 2 derniers WE je crois bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Hello les loulous. Les premières ex 92050 sont elles arrivées sur Noisy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 Il y a en a encore aux ateliers de SP en livré Nord Pas de Calais, je posterai une photo faite il y a une quinzaine de jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 La 196 A était en attente de livraison il y à un mois.. Est-elle arrivée à Noisy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 29 avril 2015 Partager Publication: 29 avril 2015 En voilà une que tu ne pourra pas casser sur la D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant