z 5300 driver Publication: 30 avril 2015 Publication: 30 avril 2015 En voilà une que tu ne pourra pas casser sur la D Les clients de la ligne P vont s'en charger..... 1
Invité technicentre Publication: 30 avril 2015 Publication: 30 avril 2015 Ja!!! Che bropose de monter des murs en priques deuvant les pôrtes pour embêcher de monter dedans, comme nos voisins Halleumands... Ja JA drès drôle...
ADC01 Publication: 30 avril 2015 Publication: 30 avril 2015 Photo prise le 22 avril aux ateliers de San Pedro. 2
Invité technicentre Publication: 2 mai 2015 Publication: 2 mai 2015 San Pedro Del Campo? Si, maqué...
z 5300 driver Publication: 4 mai 2015 Publication: 4 mai 2015 Hello. Personne du secteur Est pour avoir une info ? @+
Julien J Publication: 4 mai 2015 Publication: 4 mai 2015 Hello. Personne du secteur Est pour avoir une info ? @+ La 196A dort sur St-Pierre à côté de la 197A. Elles montent à Paris courant mai.
aoma84 Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 j'ai une question, pourquoi ces rames sont repeinte en bleue plutôt qu'en Carmillon?
CRL COOL Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 j'ai une question, pourquoi ces rames sont repeinte en bleue plutôt qu'en Carmillon? Parce qu'il restait des stocks de peinture blanche issus du marché des TGV A pour faire la bande centrale entre les deux rangées de vitres!!! 1
TER200 Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 j'ai une question, pourquoi ces rames sont repeinte en bleue plutôt qu'en Carmillon? Lesquelles ? Certaines rames sortent de rénovation en bleu à berlingots parce que la tranche de rénovation a été lancée avant la nouvelle livrée.
TER200 Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 Certainement les ex Nord Pas de Calais. Je n'en ai pas encore vu en nouvelle livrée, j'ignorais qu'elles sont sorties en bleu. Mais le sont-elles vraiment ? En tout cas la photo que tu as postée montre la livrée NPdC à tags et portes jaunes.
aoma84 Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 oui je parlais des rames nord pas de calais, dans une revue ferroviaire il y a une photo de la 196A qui est bleue, et parle également de la 197A qui sera bleue aussi, d'où ma question précédente.
aoma84 Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 je viens de trouver ca: http://laviedansmonmonde.over-blog.com/
TER200 Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 oui je parlais des rames nord pas de calais, dans une revue ferroviaire il y a une photo de la 196A qui est bleue, et parle également de la 197A qui sera bleue aussi, d'où ma question précédente. je viens de trouver ca: http://laviedansmonmonde.over-blog.com/ Ah, d'accord, j'avais pas vu. Du coup je pense que l'explication que j'ai postée au-dessus est la bonne, à moins que ça soit par souci d'uniformisation si toutes les rames de Paris-Est ont cette livrée.
RIB60 Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 j'ai une question, pourquoi ces rames sont repeinte en bleue plutôt qu'en Carmillon? La livrée Carmillon ne concerne que le RER C.
z 5300 driver Publication: 8 mai 2015 Publication: 8 mai 2015 Bon il serait temps de les livrer !! Histoire de les mettre en image en ligne....
Invité technicentre Publication: 8 mai 2015 Publication: 8 mai 2015 La livrée Carmillon ne concerne que le RER C. Il n'y a que le C qui ait le pognon pour des livrées spéciales style "Versailles" ou autres ou Carmillon... Sur le D, on a encore des rames en livrée IDF qui datent d'avant la rénovation en bleu par le STIF...
z 5300 driver Publication: 8 mai 2015 Publication: 8 mai 2015 Il n'y a que le C qui ait le pognon pour des livrées spéciales style "Versailles" ou autres ou Carmillon... Sur le D, on a encore des rames en livrée IDF qui datent d'avant la rénovation en bleu par le STIF... Elles commence à diminuer d'ailleurs! Les OPCE des années 2000 commencent à revenir Transilien comme la 66.
Invité technicentre Publication: 9 mai 2015 Publication: 9 mai 2015 Opérations Périodiques Caisse Electrique? Pas entendu parler de telles choses depuis x temps... Opérations Périodiques Caisse Confort, oui, avec peinture partielle ou complète des rames et rénovation des intérieurs avec installation de grosses modifs telles les SIV... Mais les rames reviennent en bout de péremption, généralement, et elles doivent passer en GVG rapidement derrière...
Doudou-78 Publication: 27 mai 2015 Publication: 27 mai 2015 L'UM des ex-Z92050 NPDC est garée sur le faisceau Fret de Trappes en ce moment, oh que c'est beau elles brillent au soleil et il y a encore du plastique sur les sièges. Quelqu'un sait ce qu'elles font là ?
Invité Publication: 27 mai 2015 Publication: 27 mai 2015 Elles étaient au faisceau rebroussement de Juvisy jeudi dernier en matinée (196A et 197A, si je me souviens bien).
BUDD Publication: 28 mai 2015 Publication: 28 mai 2015 L'UM des ex-Z92050 NPDC est garée sur le faisceau Fret de Trappes en ce moment, oh que c'est beau elles brillent au soleil et il y a encore du plastique sur les sièges. Quelqu'un sait ce qu'elles font là ? Je propose qu'on en garde pour les tours de Sèvres ! 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant