fby Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Je propose qu'on en garde pour les tours de Sèvres ! Elles iraient plutôt sur la ligne P (Paris Est). Mais pourquoi pas des Z2N sur Sèvres. Il me semble qu'elles accélèrent un peu plus que les VB2N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 C'est à Juvisy on dirait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 J'opte pour Brétigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Plus haut il est évoqué Trappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 à mon humble avis, c'est à Brétigny. On voit les 4 principales avec la potence typique PO et des voies de service de part et d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 celles vues à Trappes étaient neuves sorties de SPDC... Celles-ci ne semblent pas très rutilantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 elle est dans son jus telle que cédée par la région NPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Oups oui c est bien Bretigny voie 9 à 13 ce matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Oups oui c est bien Bretigny voie 9 à 13 ce matin . Voie 11 pour être précis. La 92058 en UM avec la 13A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Je propose qu'on en garde pour les tours de Sèvres ! Les TA de PMP ont dors et déjà été formés pour.Gare au prochain SA ! Il y a donc deux UM, une à Trappes et une à Brétoche quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Mais pourquoi pas des Z2N sur Sèvres. Il me semble qu'elles accélèrent un peu plus que les VB2N. C'est ce qui est prévu à partir de juillet mais je ne sais pas qu'elles Z2N il est prévu d'envoyer sur la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Oups oui c est bien Bretigny voie 9 à 13 ce matin . Ouh Là Là!!! Mais vous allez loin à Ambérieu!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 C'est ce qui est prévu à partir de juillet mais je ne sais pas qu'elles Z2N il est prévu d'envoyer sur la ligne. Apparemment il s'agirait de 5600 provenant de la ligne C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Slt , Apparemment il s'agirait de 5600 provenant de la ligne C. J' ai aussi entendu Z5600 , Montrouge y fera une maintenance quelconque dessus , ou rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mai 2015 Partager Publication: 30 mai 2015 La 92058 en UM avec la 13A. Pour être exact, la 92058 était en véhicule même si ça ne se voit pas de prime abord. #pointilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 30 mai 2015 Partager Publication: 30 mai 2015 Pour être exact, la 92058 était en véhicule même si ça ne se voit pas de prime abord. #pointilleux Les 5 premières sont venue à St Pierre avec une loc du PAC TER, la dernière 92050 est venue en Z2N avec conducteurs du PAC T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 30 mai 2015 Partager Publication: 30 mai 2015 Slt , J' ai aussi entendu Z5600 , Montrouge y fera une maintenance quelconque dessus , ou rien du tout ? Non non rien du tout pour Montrouge ! Tout sera fait à Trappes vu qu'ils ont déjà l'expérience sur ce type de matériel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 mai 2015 Partager Publication: 30 mai 2015 Ouh Là Là!!! Mais vous allez loin à Ambérieu!!! lol Il faut aller chercher le boulot ou il se trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 8 juin 2015 Partager Publication: 8 juin 2015 Hello. Des news des nouvelles 20500 ex NPDC ? Sont elles arrivées sur Noisy et roulent-elles ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 9 juin 2015 Partager Publication: 9 juin 2015 @ z5300 driver L'UM dont je parlais est toujours garée au même endroit à Trappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 10 juin 2015 Partager Publication: 10 juin 2015 (modifié) Bon ben merci Doudou 78 du tuyau... Les voilà enfin ces ex 92050 ! Par contre que font elles sur Trappes? C'est pas vraiment le chemin le plus court pour Noisy? Modifié 10 juin 2015 par z 5300 driver 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 juin 2015 Partager Publication: 11 juin 2015 Il arrive fréquemment que les rames revenant de SPDC n'aient pas reçu l'entretien périodique nécessaire à leur fonctionnement... Je sais que les 92050 devaient passer en GVG en arrivant à leur lieu d'utilisation... Déperssiennage, soufflage/aspiration et autres amusements ne sont pas fait partout (Lille ne les faisait pas, par exemple)... Il faut peut-être tout bêtement un créneau de passage en atelier, créneau long et mangeur d'heures... Trappes en a peut-être une opportunité d'ici quelques jours ou semaines... Mais d'ici là, la rame n'a pas trop le droit de bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 11 juin 2015 Partager Publication: 11 juin 2015 Les voilà enfin ces ex 92050 ! Bizarre la livrée. Ce n'est pas du carmillon maintenant ? Ou est-ce pour garder une cohérence avec le matériel existant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 11 juin 2015 Partager Publication: 11 juin 2015 Je viens de capter une info à Paris que ces rames rénovées seraient bien là pour remplacer nos 5300. Info que je vais essayer de vérifier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant