Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

​Je propose qu'on en garde pour les tours de Sèvres !

​Elles iraient plutôt sur la ligne P (Paris Est). Mais pourquoi pas des Z2N sur Sèvres. Il me semble qu'elles accélèrent un peu plus que les VB2N.

Publication:

à mon humble avis, c'est à Brétigny. On voit les 4 principales avec la potence typique PO et des voies de service de part et d'autre.

Invité technicentre
Publication:

celles vues à Trappes étaient neuves sorties de SPDC...

Celles-ci ne semblent pas très rutilantes...

Publication:

elle est dans son jus telle que cédée par la région NPDC

Publication:

Oups oui c est bien Bretigny voie 9 à 13 ce matin .

​Voie 11 pour être précis.

La 92058 en UM avec la 13A.

Publication:

​Je propose qu'on en garde pour les tours de Sèvres !

​Les TA de PMP ont dors et déjà été formés pour.Gare au prochain SA !

Il y a donc deux UM, une à Trappes et une à Brétoche quoi :Smiley_39:...

Publication:

Mais pourquoi pas des Z2N sur Sèvres. Il me semble qu'elles accélèrent un peu plus que les VB2N.

​C'est ce qui est prévu à partir de juillet mais je ne sais pas qu'elles Z2N il est prévu d'envoyer sur la ligne.

Publication:

Oups oui c est bien Bretigny voie 9 à 13 ce matin .

​Ouh Là Là!!! Mais vous allez loin à Ambérieu!!! lol

Publication:

​C'est ce qui est prévu à partir de juillet mais je ne sais pas qu'elles Z2N il est prévu d'envoyer sur la ligne.

​Apparemment il s'agirait de 5600 provenant de la ligne C.

Publication:

Slt , 

​Apparemment il s'agirait de 5600 provenant de la ligne C.

J' ai aussi entendu Z5600 , Montrouge y fera une maintenance quelconque dessus , ou rien du tout ? 

Publication:

La 92058 en UM avec la 13A.

​Pour être exact, la 92058 était en véhicule même si ça ne se voit pas de prime abord. #pointilleux ;)

Publication:

​Pour être exact, la 92058 était en véhicule même si ça ne se voit pas de prime abord. #pointilleux ;)

Les 5 premières sont venue à St Pierre avec une loc du PAC TER, la dernière 92050 est venue en Z2N avec conducteurs du PAC T.

Publication:

Slt , 

J' ai aussi entendu Z5600 , Montrouge y fera une maintenance quelconque dessus , ou rien du tout ? 

​Non non rien du tout pour Montrouge ! Tout sera fait à Trappes vu qu'ils ont déjà l'expérience sur ce type de matériel.

• J'adore 1
Publication:

​Ouh Là Là!!! Mais vous allez loin à Ambérieu!!! lol

Il faut aller chercher le boulot ou il se trouve !

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Hello.

Des news des nouvelles 20500 ex NPDC ?

Sont elles arrivées sur Noisy et roulent-elles ?

@+

Publication:

@ z5300 driver L'UM dont je parlais est toujours garée au même endroit à Trappes:ph34r:

Publication: (modifié)

Bon ben merci Doudou 78 du tuyau...

Les voilà enfin ces ex 92050 ! 

Par contre que font elles sur Trappes?

C'est pas vraiment le chemin le plus court pour Noisy?

P1230523_copie.thumb.jpg.30d9ffb712d17cd

Modifié par z 5300 driver
  • J'adore 3
Invité technicentre
Publication:

Il arrive fréquemment que les rames revenant de SPDC n'aient pas reçu l'entretien périodique nécessaire à leur fonctionnement...

Je sais que les 92050 devaient passer en GVG en arrivant à leur lieu d'utilisation... Déperssiennage, soufflage/aspiration et autres amusements ne sont pas fait partout  (Lille ne les faisait pas, par exemple)... Il faut peut-être tout bêtement un créneau de passage en atelier, créneau long et mangeur d'heures...

Trappes en a peut-être une opportunité d'ici quelques jours ou semaines... Mais d'ici là, la rame n'a pas trop le droit de bouger...

Publication:

Les voilà enfin ces ex 92050 ! 

Bizarre la livrée. Ce n'est pas du carmillon maintenant ? Ou est-ce pour garder une cohérence avec le matériel existant ?

Publication:

Je viens de capter une info à Paris que ces rames rénovées seraient bien là pour remplacer nos 5300. Info que je vais essayer de vérifier.

• J'adore 2