ADC01 Publication: 11 juin 2015 Publication: 11 juin 2015 Je viens de capter une info à Paris que ces rames rénovées seraient bien là pour remplacer nos 5300. Info que je vais essayer de vérifier. Bien, vérifie, vérifie car on a lu et entendu tout et son contraire sur l'affectations de ces rames. 1
BUDD Publication: 11 juin 2015 Publication: 11 juin 2015 Après cette info étonnante, j'ai interrogé quelques personnes renseignées. Ce seront bien des 8800 affectées à Trappes (4 supplémentaires ajoutées à l'effectif de la ligne U) qui assureront les missions Sèvres. Il n'est pas exclu que des rames de la ligne C viennent en assistance de temps en temps comme hier sur la ligne U avec une 8800 Carmillon. Voilà de quoi lever quelques doutes mais rien n'est jamais sûr tant qu'on a pas vu sur le terrain. Je ne serai pas du tout étonné de voir les 5300 jouer les prolongations à la rentrée... 2
Invité technicentre Publication: 11 juin 2015 Publication: 11 juin 2015 Pour les 5300 affectées à Montrouge, je ne peux dire, car je suis OUT en ce moment... De toute façon, la maintenance de la série devrait être faite complètement à VSD maintenant... Bizarre la livrée. Ce n'est pas du carmillon maintenant ? Ou est-ce pour garder une cohérence avec le matériel existant ? Carmillon en RER rien que sur le C, faute de pognon...
Doudou-78 Publication: 11 juin 2015 Publication: 11 juin 2015 Pour les 5300 affectées à Montrouge, je ne peux dire, car je suis OUT en ce moment... De toute façon, la maintenance de la série devrait être faite complètement à VSD maintenant... @technicentre Sois rassuré, certains à MO savent encore se débrouiller avec ces brouettes aussi anciennes soient-elles (même si le problème des pièces est là également...) @BUDD, la carmillon était encore là aujourd'hui sur du LDU et ça a déclenché par mal de regards étranges lors de ses arrivées à quai... 2
z 5300 driver Publication: 11 juin 2015 Publication: 11 juin 2015 (modifié) Ces rames ont déjà les plans de la ligne P du réseau EST !! Modifié 11 juin 2015 par z 5300 driver 3
z 5300 driver Publication: 11 juin 2015 Publication: 11 juin 2015 (modifié) La seule trace visible d'une ex 92050 est la trace laissée par l'ancienne grille de ventilation des WC sur les motrices. Et les portes des remorques légèrement plus grandes, le cheminement est plus bas... Modifié 11 juin 2015 par z 5300 driver 3
BUDD Publication: 11 juin 2015 Publication: 11 juin 2015 Ces rames ont déjà les plans de la ligne P du réseau EST !! Voilà comme ça c'est encore plus clair
Invité technicentre Publication: 12 juin 2015 Publication: 12 juin 2015 @technicentre Sois rassuré, certains à MO savent encore se débrouiller avec ces brouettes aussi anciennes soient-elles (même si le problème des pièces est là également...) @BUDD, la carmillon était encore là aujourd'hui sur du LDU et ça a déclenché par mal de regards étranges lors de ses arrivées à quai... Je n'étais pas inquiet du tout... Il faut juste que l'établissement soit encore près à la prendre en charge, ce que je doute pour chez vous... Et cette décision ne semble pas venir de la base...
Doudou-78 Publication: 12 juin 2015 Publication: 12 juin 2015 (modifié) Je n'étais pas inquiet du tout... Il faut juste que l'établissement soit encore près à la prendre en charge, ce que je doute pour chez vous... Et cette décision ne semble pas venir de la base... Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a encore pas mal de monde capable de les dépanner et de les entretenir sur MO, et pas que des "vieux" ... @BUDD, z5300 driver : Et bah voilà on est fixé maintenant ah ah, je me fais limite juste du soucis pour les plans qu'ils mettront à l'intérieur des bécanes qui viendront tourner sur la N...Parce que j'ai remarqué que ça perturbait pas mal les clients quand une Z2N de la ligne C débarquait pour faire de la N ou de la U, alors si au quotidien les gens se perdent, il y en a qui vont encore avoir mal au derrière virtuellement sur les blogs voyageurs je le crains ... Modifié 12 juin 2015 par Doudou-78
Invité technicentre Publication: 14 juin 2015 Publication: 14 juin 2015 Si tu savais comment certaines grosses casquettes savent oublier très vite que tu sais faire un boulot lorsque ça les arrange...
eric_p Publication: 16 juin 2015 Publication: 16 juin 2015 @BUDD, z5300 driver : Et bah voilà on est fixé maintenant ah ah, je me fais limite juste du soucis pour les plans qu'ils mettront à l'intérieur des bécanes qui viendront tourner sur la N...Parce que j'ai remarqué que ça perturbait pas mal les clients quand une Z2N de la ligne C débarquait pour faire de la N ou de la U, alors si au quotidien les gens se perdent, il y en a qui vont encore avoir mal au derrière virtuellement sur les blogs voyageurs je le crains ... En même temps, si c'est sur le tour de Sèvres, il n'y a pas trop de risque. Il n'y a pas de bifurcations et c'est omnibus. Par contre, à partir de Viroflay, le doute peut s'installer. 1
z 5300 driver Publication: 29 juillet 2015 Publication: 29 juillet 2015 Hello. Les 16A et 36A des Ardoines sont en prêt d'été sur le Sud-Est pour assurer des trains sur Montargis et Montereau. @+
BUDD Publication: 29 juillet 2015 Publication: 29 juillet 2015 Et pendant ce temps là, les deux ex NPDC sont toujours à Trappes... Elle vont finir par rester collées aux rails ! 2
Invité 5121 Publication: 29 juillet 2015 Publication: 29 juillet 2015 je me fais limite juste du soucis pour les plans qu'ils mettront à l'intérieur des bécanes qui viendront tourner sur la N... j'adorais quand une 5100 étrangère débarquait chez nous (au Sud-Est) avec ses plans Etampes ou le Mans. Je voyageais rien qu'en les regardant. Je ne dois pas être normal, finalement !
Julien J Publication: 29 juillet 2015 Publication: 29 juillet 2015 Et pendant ce temps là, les deux ex NPDC sont toujours à Trappes... Elle vont finir par rester collées aux rails ! correction: trois rames. la 199A y est aussi.
VoXA Publication: 29 juillet 2015 Publication: 29 juillet 2015 Bah pourquoi ils les ont repeintes ? vous aimez pas la livrée jaune-blanc-mat-décolorée-taguée ?
Invité technicentre Publication: 1 août 2015 Publication: 1 août 2015 Oui, mais livrée propriété de NPDC, ça passe pas pour des rames transilien
gsxr Publication: 6 août 2015 Publication: 6 août 2015 Slt , Et pendant ce temps là, les deux ex NPDC sont toujours à Trappes... Elle vont finir par rester collées aux rails ! ça y est , elles sont parties ...
Invité technicentre Publication: 6 août 2015 Publication: 6 août 2015 Quoi? Les files de rails sous les rames?
Julien J Publication: 6 août 2015 Publication: 6 août 2015 Slt , ça y est , elles sont parties ... mais pas arrivées à Noisy
TRAXX186 Publication: 12 août 2015 Publication: 12 août 2015 La 40 La 40A carmillon est aussi en prêt sur le sud est Désolé pour la photo 1
ADC01 Publication: 12 août 2015 Publication: 12 août 2015 Hier, j'ai entr'aperçu en traversant la gare de Saint Sierre sans arrêt, une rame asynchrone en livré Transilien rutilante qui sortait des ateliers au cul d'un pilou, serait une ex 92500 ? Je n'ai pas pu voir le numéro.
Doudou-78 Publication: 12 août 2015 Publication: 12 août 2015 Slt , ça y est , elles sont parties ... Ils les auraient pas juste déplacées près de la feuille du dépôt éponyme ? 1
Julien J Publication: 12 août 2015 Publication: 12 août 2015 Hier, j'ai entr'aperçu en traversant la gare de Saint Sierre sans arrêt, une rame asynchrone en livré Transilien rutilante qui sortait des ateliers au cul d'un pilou, serait une ex 92500 ? Je n'ai pas pu voir le numéro. 71D ou 200A. La deuxième étant bien une ex NPDC maintenant 20500.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant