Invité technicentre Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Sur Z2n, on choppe une info par les capteurs magnélec latéraux qui ont 2 Voies... La première est pour l'indexation ouverture portes d'accès. Le blocage ne concerne que la poignée extérieure... On peut donc toujours sortir. En mettant un coup de carré, on ouvre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextimiti Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Les WC des rames du RER D sont toujours accessibles, mais pas sur pas mal de rames du RER C, même à l'extérieur, avec l'autocollant collé sur les portes des WC que j'ai cité dans mon message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Non, les toilettes ne sont pas accessibles dans la partie souterraine (avant Gare de Lyon jusque sortie Gare du Nord). Infos choppées par les capteurs magnélec latéraux, deuxième voie, comme dit plus haut. Par contre, j'avoue ne jamais avoir regardé si elles le sont en gare normale... Remarquez, ce ne serait pas dur à faire puisque c'est le même magnélec que pour l'indexation portes d'accès. Là dessus, presque tout les WC des 5600 sont condamnés d'après ce que j'ai vu sur les nôtres, mais j'avoue que je ne fais que très rarement des passages en remorques et plus rarement des visite confort rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 1 septembre 2015 Partager Publication: 1 septembre 2015 Non, les toilettes ne sont pas accessibles dans la partie souterraine (avant Gare de Lyon jusque sortie Gare du Nord). Infos choppées par les capteurs magnélec latéraux, deuxième voie, comme dit plus haut. Par contre, j'avoue ne jamais avoir regardé si elles le sont en gare normale... Remarquez, ce ne serait pas dur à faire puisque c'est le même magnélec que pour l'indexation portes d'accès. Là dessus, presque tout les WC des 5600 sont condamnés d'après ce que j'ai vu sur les nôtres, mais j'avoue que je ne fais que très rarement des passages en remorques et plus rarement des visite confort rame. Il me semble qu'à une vitesse inférieur à 10km/h ?? , les WC s'auto condamnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextimiti Publication: 1 septembre 2015 Partager Publication: 1 septembre 2015 Pourtant sur le RER D, j'ai réussi à ouvrir les portes des WC des rames quand celle-ci est à l'arrêt dans une gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Pourtant sur le RER D, j'ai réussi à ouvrir les portes des WC des rames quand celle-ci est à l'arrêt dans une gare... Je le fais souvent sur TGV, sans souci (mais je ne sais pas si ça a un rapport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Dans le TGV,l'usage des WC n'est pas interdit pendant les arrêts en gare, il n'y a pas de TLM sur les voies comme sur les Z2N. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 pour la bonne raison qu'il s'agit de WC à rétention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Remarquez, la tronche de certaines bonnes dames voient sortir quelqu'un des chiottes en gare... Me suis même fait réprimander par une petite mémée, une fois... Et ça tête lorsque je lui ai sorti ma carte... Elle voulait pas me croire avant... Bien sur, on était sur TGV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Et pendant ce temps là, les 20500 ex NPDC sont toujours à Trappes... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Encore !!! Si à Noisy ils n'en veulent pas nous à Montrouge on est preneur ça devrait mieux fonctionner qu'une 7600... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Et pendant ce temps là, les 20500 ex NPDC sont toujours à Trappes... Non pas toutes. Certaines s'approchent. Il ne doit en rester que deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galsen-78370 Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 La rénovation de toutes les Ex NPDC est terminée ou il en reste encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 3 septembre 2015 Partager Publication: 3 septembre 2015 Non pas toutes. Certaines s'approchent. Il ne doit en rester que deux. Je te confirme c'est bien une UM qui glandouille près de la feuille locale... Encore !!! Si à Noisy ils n'en veulent pas nous à Montrouge on est preneur ça devrait mieux fonctionner qu'une 7600... Ah si Montrouge a été formé tant mieux alors ah ah ! Je suis entièrement d'accord pour le remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 3 septembre 2015 Partager Publication: 3 septembre 2015 Hello. Juste pour revenir sur les rames de la C qui passaient par la D cet été. Je suis monté dans une 8800 cette après midi et j'en conclu définitivement qu'elles sont apte RATP, elles ont un Z FC comme les notres... Mais les boutons ont l'air récent ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 4 septembre 2015 Partager Publication: 4 septembre 2015 Je te confirme c'est bien une UM qui glandouille près de la feuille locale... Ah si Montrouge a été formé tant mieux alors ah ah ! Je suis entièrement d'accord pour le remplacement Il me semble qu'il y a 3 rames actuellement à Trappes, il y en avait en tout cas 3 la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 4 septembre 2015 Partager Publication: 4 septembre 2015 Il me semble qu'il y a 3 rames actuellement à Trappes, il y en avait en tout cas 3 la semaine dernière Vu ta localisation, tu es certainement mieux placé que moi pour le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 5 septembre 2015 Partager Publication: 5 septembre 2015 Hier, en passant sur les principales, j'ai aperçu deux des ces rames en train d'être manœuvrées au wagon raccord par un 63500. Hourra, ils ont reussi a les décoller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 5 septembre 2015 Partager Publication: 5 septembre 2015 Il me semble qu'il y a 3 rames actuellement à Trappes, il y en avait en tout cas 3 la semaine dernière Oui, trois rames. Une est partie, et les trois autres vont encore rester un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 6 septembre 2015 Partager Publication: 6 septembre 2015 Y aurait pas une rame qui aurait pris feu sur la ligne P a Changis St Jean (sur un Château-Thierry - Paris-Est) la semaine dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 septembre 2015 Partager Publication: 6 septembre 2015 Quel niveau sur la rame ce coup de feu? Pas eu de retour REX pour l'instant sur Villeneuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 La rame 16 C ( 5600 ) de Villeneuve vient d'être mise à 4 caisses. Diantre RAIL PASSION avait raison..... Des mouvements vont donc intervenir dans les semaines qui viennent ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 Oui, c'est vrai... Par contre, je ne vais pas commenter, ni dire pourquoi cette manoeuvre... Pauvre SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 5 octobre 2015 Partager Publication: 5 octobre 2015 Sûrement top secret sinon il faudra nous tuer...... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 5 octobre 2015 Partager Publication: 5 octobre 2015 (modifié) Oui, c'est vrai... Par contre, je ne vais pas commenter, ni dire pourquoi cette manoeuvre... Pauvre SNCF. Si RP dit vrai ?? Les 20500 4C repartent sur la C pour nous refiler des 5600 4C et les remorques de la 16C extraites vont sur des 20500 4C ex Noisy ! Vous avez dit beau merdier ? Modifié 5 octobre 2015 par z 5300 driver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant