Invité 5121 Publication: 5 octobre 2015 Partager Publication: 5 octobre 2015 pour une fois qu'on fait preuve d'imagination ! 1 x 6 c. + 2 x 4 c. = 1 x 4 c. + 2 x 5 c. Où est le problème ? ... si j'ai bien compris, à l'origine de cette valse, il y a l'arrivée des 6 rames 4c. ex NPDC, qui ne sont pas équipées du freinage renforcé et ne sont pas (pas encore ?) aptes au RER. L'utilisation sur la R de 20500 ne circulant qu'en 1500 V n'est pas rationnelle. D'où des échanges concernant les lignes P,C,D,N et R, les séries 5600,8800 et 20500, et les changements de compo qui en résultent. Evidemment, c'est un peu plus compliqué que les mutations de 5300 entre Montrouge et Villeneuve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 5 octobre 2015 Partager Publication: 5 octobre 2015 La rame 65D une 20500 a été aussi ramenée à 4C....aucune annotation ni même rectification du SIVE qui indique toujours 5C. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 Bon alors vous nous faites quoi sur cette ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 6 octobre 2015 Partager Publication: 6 octobre 2015 (modifié) Par contre la 16C a bien reçu ses marquages 4C sur les faces frontales La 65D serait donc la 65A maintenant Modifié 6 octobre 2015 par TRAXX186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 7 octobre 2015 Partager Publication: 7 octobre 2015 (modifié) Bug sur une Z2N (circulation portes ouvertes): http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/paris-le-rer-c-roulait-les-portes-ouvertes-06-10-2015-5160959.php et http://actualite24.info/article/279447/paris---le-rer-c-roulait-les-portes-ouvertes Des voyageurs ont tiré le signal d'alarme. Après condamnation de la voiture, le train est reparti au pas jusqu'à la prochaine station (Orsay) pour permettre aux voyageurs de descendre. Modifié 7 octobre 2015 par eric_p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 octobre 2015 Partager Publication: 7 octobre 2015 Le conducteur a alors invité les clients (....) à rouler à vitesse réduite jusqu’à Musée-d’Orsay. voilà la solution ! maintenant ce sont les voyageurs qui conduisent. Plus besoin de conducteur, sauf pour enfoncer les portes ouvertes .. pauvres de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Ouais, raccourci d'écriture pouvant laisser penser à beaucoup plus grave... Je ne connais pas bien ce schéma de tête... Origine possible du dysfonctionnement? Un relais qui rend l'âme, ou deux fins de course qui ont un problème... Les copains des Ardoines ont du avoir du pain sur la planche... M'étonnerait pas qu'on est un état parc à faire en urgence, suite à un MA 0244 voir même plus conséquent comme un MA 189... Bigre, gênant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 (modifié) Oh si c'est comme sur certaines rames de chez nous où la durite d'alimentation du vérin de blocage en marche était à la limite de se couper !! Sinon hier des Z 5600 de la ligne C traînaient au RP de PLY ! Modifié 9 octobre 2015 par z 5300 driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Le conducteur a alors invité les clients (....) à rouler à vitesse réduite jusqu’à Musée-d’Orsay. Une simple faute d'orthographe, et hop on est hors sujet... J'aurai plutôt écrit "a roulé" et là on parlait bien du train . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 tant pis pour le sujet, l'occasion était trop belle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 octobre 2015 Partager Publication: 9 octobre 2015 Oh si c'est comme sur certaines rames de chez nous où la durite d'alimentation du vérin de blocage en marche était à la limite de se couper !! Sinon hier des Z 5600 de la ligne C traînaient au RP de PLY ! J'ai pas vu, j'ai pas vu, j'ai pas vu, j'ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 octobre 2015 Partager Publication: 17 octobre 2015 Salut , Hors voiture Simone , Les rames de la série Z 20900 , sont progressivement équipé d'un système d'annonce des gares . La voix suave de Simone Hérault , a laissé sa place à une voix avec un délicieux accent asiatique . Cette modification de fonction et de son , est elle liée à la fin d'activité professionnelle de Simone , ou de l'achat d'un autre produit qui équipe ces rames . En outre , il faut noter que ce nouveau système bugge souvent , lors de certaines missions de ces rames sur la ligne C du RER , par décalage d'une station de retard à partir de la gare de BFM et Paris Austerlitz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 17 octobre 2015 Partager Publication: 17 octobre 2015 J'ai pas vu, j'ai pas vu, j'ai pas vu, j'ai pas vu... Ouvre tes yeux ! 18C-19C ça roule chez nous maintenant ! Par contre on a toujours des 20500 ex ligne C ! Comprends rien à leurs mouvements ...... Salut , Hors voiture Simone , Les rames de la série Z 20900 , sont progressivement équipé d'un système d'annonce des gares . La voix suave de Simone Hérault , a laissé sa place à une voix avec un délicieux accent asiatique . Cette modification de fonction et de son , est elle liée à la fin d'activité professionnelle de Simone , ou de l'achat d'un autre produit qui équipe ces rames . En outre , il faut noter que ce nouveau système bugge souvent , lors de certaines missions de ces rames sur la ligne C du RER , par décalage d'une station de retard à partir de la gare de BFM et Paris Austerlitz . Oh un Sive qui merde ??? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 octobre 2015 Partager Publication: 17 octobre 2015 Ouvre tes yeux ! 18C-19C ça roule chez nous maintenant ! Par contre on a toujours des 20500 ex ligne C ! Comprends rien à leurs mouvements ...... Oh un Sive qui merde ??? Plus le droit d'aller sur rame pendant le service, MOSSIEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 17 octobre 2015 Partager Publication: 17 octobre 2015 En outre , il faut noter que ce nouveau système bugge souvent , lors de certaines missions de ces rames sur la ligne C du RER , par décalage d'une station de retard à partir de la gare de BFM et Paris Austerlitz . En même temps, programmer le RER C... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 octobre 2015 Partager Publication: 18 octobre 2015 La voix suave de Simone Hérault , a laissé sa place à une voix avec un délicieux accent asiatique.[...] En outre , il faut noter que ce nouveau système bugge souvent , lors de certaines missions de ces rames sur la ligne C du RER , par décalage d'une station de retard à partir de la gare de BFM et Paris Austerlitz . C'est manifestement le même système que sur la ligne D, avec ses annonces à contre-temps et ses codes-mission qui s'éteignent en cours de route (pour ceux qui ont bien voulu s'allumer à la gare origine...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 18 octobre 2015 Partager Publication: 18 octobre 2015 C'est manifestement le même système que sur la ligne D, avec ses annonces à contre-temps et ses codes-mission qui s'éteignent en cours de route (pour ceux qui ont bien voulu s'allumer à la gare origine...). Ah ben ça ! C'est bien d'avoir fait un beau Sive qui gère tout ! Mais quand ça merde ( jamais...... ) on a plus rien ( horloge, code mission, sive ) ! Et effectivement certains se désactivent tout seul en cours de route... Un autre truc chiant est qu'on n'a pas la main dessus come les Sive 1ère génération de chez nous, et donc on ne peu pas refaire des annonces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 21 octobre 2015 Partager Publication: 21 octobre 2015 Les joies de ce que l'on appelle les UGS (Unité de Gestion Sive->Ce sont des tiroirs placés dans les compartiments techniques des rames uniquement accessibles par la Maintenance dans certaines rames), en général un petit reset sur le CC qui-va-bien fait rentrer les choses dans l'ordre comme pour tout ce qui est "automate emmerdeur" de façon générale... Après c'est un peu énervant de faire ça à chaque fois que le bidule saute je reconnais, les versions "communicantes" des SIVE n'ont pas apporté que du bon, oh nooon ! On va dire que depuis que ce système est arrivé, ça en a fait voir des vertes et des pas mûres à pas mal de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 octobre 2015 Partager Publication: 22 octobre 2015 RHHHHHÔÔÔÔ! Là aussi on oublierait d'en parler? Le SIVE fonctionnerait-il aussi (quelques fois) en plein brouillard? MMMMMOOOOOUUUUUAAAAAHHHHHHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI... Y aurait pas une rame qui aurait pris feu sur la ligne P a Changis St Jean (sur un Château-Thierry - Paris-Est) la semaine dernière ? Cette semaine là, le seul coup de feu entendu, c'est sur le D, rame 128D, si je me rappelle bien... Explosion du DBTF en sortie de GDN, passagers à bord, en plein tunnel... Eau dans circuits pneumatiques... Origine trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 23 octobre 2015 Partager Publication: 23 octobre 2015 (modifié) Forcément ça marche moins bien !! Modifié 23 octobre 2015 par z 5300 driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 octobre 2015 Partager Publication: 23 octobre 2015 Et pendant ce temps là, les 20500 ex NPDC sont toujours à Trappes... Et pendant ce temps là, les 20500 ex NPDC sont toujours et encore à Trappes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 23 octobre 2015 Partager Publication: 23 octobre 2015 Et pendant ce temps là, les 20500 ex NPDC sont toujours et encore à Trappes... Elles vont rouiller sur le rail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2015 Partager Publication: 23 octobre 2015 Elles vont rouiller sur le rail ! On peut te les refiler?? Au moins, tu va déverminer l'application du GD!!! Choisis ta phase!!! 1, 2 ou 3??? Bon courage, mon PAD!!! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 octobre 2015 Partager Publication: 23 octobre 2015 Le PAD a une spécialité sur les avaries de semelles composites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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