Eurostar Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 Hello, Hier mon flair m'avait conduit jusque Gare de L'est, entre 8h00 et 09h05. J'ai fait quelques photos, mais je n'ai pas fait attention que L'orient Express passait par la. Mais d'ailleurs, je pensais qu'il avait été arreté ??? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 4 juin 2010 Auteur Partager Publication: 4 juin 2010 A noter que certains peintres ont le compas dans l'oeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 juin 2010 Partager Publication: 4 juin 2010 C'est pas l'orient Express mais le VSOE ! Tes photos sont sympa mais très amateur et un peu maladroite mieux vaut prendre des trains entier que d'user de "style" car trop de style tue le style mais moi aussi je faisais comme toi à ton âge ! Au fait tu as quelle âge ? 14-16 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 5 juin 2010 Auteur Partager Publication: 5 juin 2010 C'est pas l'orient Express mais le VSOE ! Tes photos sont sympa mais très amateur et un peu maladroite mieux vaut prendre des trains entier que d'user de "style" car trop de style tue le style mais moi aussi je faisais comme toi à ton âge ! Au fait tu as quelle âge ? 14-16 ans ? Hello, T'inquiètes, j'en fait des plus classiques de photos. Pour mon age t'y es presque, j'ai 33 ans ... t'es pas tombé loin ! Mes photos sont sur http://www.myspace.com/tgv617 David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 juin 2010 Partager Publication: 5 juin 2010 Excuse moi alors ! Oui bah deviens cheminot comme ça tu va en bouffer du train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 6 juin 2010 Auteur Partager Publication: 6 juin 2010 Oh non merci ! Je suis fonctionnaire, et je ne bosse jamais pour mes passions, je ne voudrais pas me lasser ou en être degouté David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés