mikado74 Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 (modifié) Bonjour, Depuis vendredi soir 4 juin, le trafic ferroviaire a été interrompu de part et d'autre de la gare d'Annemasse vers Evian d'un coté et Longeray (Bellegarde) de l'autre. A l'issue de la lourde procédure de transition entre les deux signalisation, test à blanc, essais un train et test des IS à pied d'oeuvre, la validation des essais techniques a été signée dimanche matin à 11 h 30 comme prévu alors que les essais conjoint du PCD de Bellegarde se sont terminé juste un peu plus tôt dans la matinée. A 11 h 40, le PCD d'Annemasse prenait la main pour laisser partir le premier train sur le nouveau système d'exploitation, un W, en direction de Bellegarde. A l'heure qu'il est, la branche Annemasse - La Roche sur Foron n'est plus à la priorité (même si ça reste programmé), éclipsé vous vous en doutez par le projet "4 trains / heure" sur Annecy - St Gervais dans le cadre (si on est choisi) des JO d'Annecy. Dimanche matin, 8 h 45, La locomotive d'essai revient de son dernier parcours d'essai, second aller-retour entre Annemasse et Bellegarde avec test en temps réel des installations de BAL (visu au PCD et signalisation opérationnelle pour le conducteur) ainsi que des nouvelles balises KVB. Modifié 7 juin 2010 par mikado74
AnMo Publication: 7 juin 2010 Publication: 7 juin 2010 (modifié) ...que des nouvelles balises KADB. C'est quoi la KADB ? Modifié 7 juin 2010 par AnMo
mikado74 Publication: 7 juin 2010 Auteur Publication: 7 juin 2010 C'est quoi la KADB ? Oup's ... désolé c'est une déformation professionnelle ... le KADB c'est un truc exclusif sur la ligne du Mont Blanc Express ! Je voulais dire le KVB ... rectifié dans le texte. Merci !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant