olympique41 Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 Bonsoir qui pourrait m envoyer le rh261 merci !!!!!!
Invité ect-de-clermont Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 Bonsoir qui pourrait m envoyer le rh261 merci !!!!!! Ca concerne la rupture conventionnelle de contrat ça, non?
Sébastien Martin Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 Ce sont les facilités de circulation sur les réseaux étrangers à la SNCF, et le document est disponible en partie privée ici
Invité ect-de-clermont Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 Ah ouais, je me suis trompé... Aie, bon ben je le cherche et si je l'ai en PDF (ce qui est probable), je l'envoi.
olympique41 Publication: 7 juin 2010 Auteur Publication: 7 juin 2010 Ah ouais, je me suis trompé... Aie, bon ben je le cherche et si je l'ai en PDF (ce qui est probable), je l'envoi. ok ca serait super merci
olympique41 Publication: 13 juin 2010 Auteur Publication: 13 juin 2010 Bonsoir qui pourrait m envoyer le rh261 merci !!!!!! up up toujours pas de rh 261 hum merci
Invité chalut Publication: 13 juin 2010 Publication: 13 juin 2010 up up toujours pas de rh 261 hum merci Salut Si tu veux ce RH 0261, va faire un tour sur intranet > page accueil intranet SNCF > portail RH > SYSPRE en utilisant n'importe quel ordi du boulot (par exemple celui où tu as tes JS) Pour avoir une copie perso, apporte un clé USB et demande à ton BA s'ils veulent bien te le copier dessus Sinon le RH 0261 est aussi dispo sur la partie privée du forum
Invité ect-de-clermont Publication: 18 juin 2010 Publication: 18 juin 2010 J'ai téléchargé pas mal de RH et de docs cet après midi... Mais j'ai omis le 0261 :blush:
Messages recommandés