DUDE007 Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 Bonjour, je me suis arrêté à la gare de Lyon pour demander des nouvelles des négociations SNCF - TRENITALIA qui bloquent actuellement les résa sur TGV France <-> Italie. C'est beau quand l'ouverture à la concurrence du rail pronée par la CE se traduit concrêtement par une diminution de l'offre pour le client ... Surtout, on ne peut pas dire que le client croule sous l'information. Déjà que les compressions d'effectifs obligent à fermer ESTEREL le samedi pour donner un coup de main aux guichets Est-ce que quelqu'un aurait des infos quant à un calendrier de négociatons ? Ou bien dois-je dès maintenant réfléchir à un autre opérateur, voire à un autre moyen de transport ? Merci d'avance por les infos qu'il vous sera possible de me communiquer ... et ... courage cheminot !!! Cordialement
Invité necroshine Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 Salut, le probleme est que les FS sont en guerre contre la SNCF, (suite a la prise de participation de NTV), ils desirent leurs propres circulations avec leurs ETR, et ne plus utiliser le TGV SNCF.
AnMo Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 (modifié) Salut, le probleme est que les FS sont en guerre contre la SNCF, (suite a la prise de participation de NTV), ils desirent leurs propres circulations avec leurs ETR, et ne plus utiliser le TGV SNCF. Ben la SNCF n'a qu'a faire circuler des TGV sous NTV en Italie Modifié 6 juin 2010 par AnMo
Invité 5121 Publication: 6 juin 2010 Publication: 6 juin 2010 Ben la SNCF n'a qu'a faire circuler des TGV sous NTV en Italie je viens de tester Paris-Milan pour mercredi prochain, il y a 2 TGV (7h 42 et 15 h 24) et le train de nuit (20 h 33)
Messages recommandés