Xebu Publication: 7 juin 2010 Publication: 7 juin 2010 (modifié) bonjour a tous j ai besoin aide car j ai postule à une formation depuis le mois d'Avril mais jusqu'à présent je n ai aucune info rien pour me guider alors si une persinne peut me dire ce qui fraudais que je fasse help mehelpsoso Modifié 7 juin 2010 par Xebu
Invité ect-de-clermont Publication: 7 juin 2010 Publication: 7 juin 2010 bonjour a tous j ai besoin aide car j ai postule à une formation depuis le mois d'Avril mais jusqu'à présent je n ai aucune info rien pour me guider alors si une persinne peut me dire ce qui fraudais que je fasse help mehelpsoso Une formation? Laquelle, où, pourquoi, comment? A la SNCF, on postule pour des emplois, pas pour des formations.
kerguel Publication: 7 juin 2010 Publication: 7 juin 2010 bonjour a tous j ai besoin aide car j ai postule à une formation depuis le mois d'Avril mais jusqu'à présent je n ai aucune info rien pour me guider alors si une persinne peut me dire ce qui fraudais que je fasse help mehelpsoso You have to call the Cofo.
Xebu Publication: 10 juin 2010 Auteur Publication: 10 juin 2010 (modifié) salut ect de clermont tu sais la sncf propose des formations de professionnalisation et j ai postuler sur le site de la sncf pour effectuer un formation bac pro TBEE qui donne acces au metier de surveillant de travaux batiment et depuis le mois d avril et plus rien jusqu a present donc si tu peux me dire ce que je peut faire je serais tres reconnaisannt Modifié 10 juin 2010 par Xebu
Tigra Publication: 14 juin 2010 Publication: 14 juin 2010 salut ect de clermont tu sais la sncf propose des formations de professionnalisation et j ai postuler sur le site de la sncf pour effectuer un formation bac pro TBEE qui donne acces au metier de surveillant de travaux batiment et depuis le mois d avril et plus rien jusqu a present donc si tu peux me dire ce que je peut faire je serais tres reconnaisannt salut si tu n as pas de réponse c'est trés certainement que ta candidature n a pas été retenue sinon ils t auraient envoyé un dossier a leur retourner mais tu peux réessayer sur le site bonne chance
Invité ect-de-clermont Publication: 14 juin 2010 Publication: 14 juin 2010 salut ect de clermont tu sais la sncf propose des formations de professionnalisation et j ai postuler sur le site de la sncf pour effectuer un formation bac pro TBEE qui donne acces au metier de surveillant de travaux batiment et depuis le mois d avril et plus rien jusqu a present donc si tu peux me dire ce que je peut faire je serais tres reconnaisannt Où aura lieu cette formation? Dans l'annonce, il doit y avoir le nom et l'adresse d'un organisme car les formations comme ça se font dans des organismes tels que le GRETA, l'AFPA...
FuturACT Publication: 15 juin 2010 Publication: 15 juin 2010 Quelqun pourait il me dire comment se passe les 4 mois( c'est bien ca?) de formations pour le poste d'ASCT je serai à Nanterre pour l'ect de PSL. Les modules le type d'organisation....
Xebu Publication: 7 août 2010 Auteur Publication: 7 août 2010 salut En faite j avais reçu un dossier de candidature que j ai complete en suite je l ai retourné au service du DRH et eu un personne au telephonne par hasard elle m a fait comprendre que mon dossier est validé mais depuis la plus rien en plus je ne sais quoi faire je n ai plus son numero et depuis avril plus rien aucun courrier ou mail de confirmatin
Xebu Publication: 7 août 2010 Auteur Publication: 7 août 2010 salut la foemation aura lieu a henin baumont a lille avec le greta ou le au lycee pasteur donc vla
Xebu Publication: 7 août 2010 Auteur Publication: 7 août 2010 salut la foemation aura lieu a henin baumont a lille avec le greta ou le au lycee pasteur donc vla
michael02 Publication: 7 août 2010 Publication: 7 août 2010 (modifié) Une formation? Laquelle, où, pourquoi, comment? A la SNCF, on postule pour des emplois, pas pour des formations. Ca fait un moment que j'attendais qu'on donne cette réponse !!! Xebu dixit : ... la sncf propose des formations de professionnalisation et j ai postuler sur le site de la sncf pour effectuer un formation bac pro TBEE qui donne acces au metier de surveillant de travaux batiment et depuis le mois d avril et plus rien jusqu a present donc si tu peux me dire ce que je peut faire je serais tres reconnaisannt Il faudrait dire : La sncf propose des embauches en contrat de professionnalisation, avec une formation en alternance pour préparer un bac pro btp TBEE, et pour accéder au métier de surveillant de travaux bâtiment ... Modifié 7 août 2010 par michael02
Messages recommandés