katamiaw Publication: 8 juin 2010 Publication: 8 juin 2010 Bonjour à tous, Est-ce qu'il y aurait sur le forum des experts concernant l'imprimé 0241 : 0.001.0241 - relevé mensuel de déplacements (régime général) Quand faut-il le remplir ? A quoi sert-il ? Influence sur la rémunération ? Si l'on utilise son véhicule personnel lors d'un déplacement, que faut-il remplir ? Merci !
michael02 Publication: 8 juin 2010 Publication: 8 juin 2010 (modifié) Si l'on utilise son véhicule personnel lors d'un déplacement, que faut-il remplir ? Au hasard ... Le réservoir ... je suis déjà loin, loin... Modifié 8 juin 2010 par michael02
Christophe Publication: 12 juin 2010 Publication: 12 juin 2010 Bonjour à tous, Est-ce qu'il y aurait sur le forum des experts concernant l'imprimé 0241 : 0.001.0241 - relevé mensuel de déplacements (régime général) Je ne suis pas un expert mais je vais tenter d'être complet: Quand faut-il le remplir ? Lorsque tu est en déplacement, par exemple pour un ADC lors d'une formation qui compte plus d'un découché. A quoi sert-il ? Comme un bulletin de service, il renseigne la comptabilité sur tes journées et dépenses effectuées. Influence sur la rémunération ? Les sommes gagnées sont reprises sur le bulletin de salaire sous la forme "alloc de déplacement régime général", je n'ai pas les taux en tête. Si l'on utilise son véhicule personnel lors d'un déplacement, que faut-il remplir ? Tout est écrit au dos de la feuille. Si possible, fais contrôler ton relevé par quelqu'un de la comptabilité (C'est nous l'appui traction est une ancienne des BS, elle maitrise donc le sujet.) N'oublies pas de le faire valider par ton N+1.
Guillaume1101 Publication: 16 septembre 2010 Publication: 16 septembre 2010 Bonjour, Je suis en formation à Noisy le sec pour devenir agent circulation et je dois remplir des imprimé 0241 pour mes frais de transport. Mais je en sais pas où je dois l'envoyer. Pouvez-vous m'orienter vers quelqu'un ou un service ? Qu'elle est également la signification de libellé de l'ES ? Merci
Messages recommandés