katamiaw Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Salut, Est-ce qu'une carte de type "mapmonde", sur laquelle on retrouverait l'emplacement de chaque membre (qui souhaiterait y figurer) vous interressait ? :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Salut, Est-ce qu'une carte de type "mapmonde", sur laquelle on retrouverait l'emplacement de chaque membre (qui souhaiterait y figurer) vous interressait ? moi je dis OUIIIIIIII ! ce serait rigolo Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Ah ouais ça serait marrant de voir ça........et en plus, on saurait quel membre contacter quand on voudrait savoir quelque chose, que ce soit boulot ou loisir ou tout ce qu'on veut :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 moi aussi je suis POUR c'est une excellente idée!!! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Je vote pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 tout a fait d'accord mais une carte de france suffirait mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Pour aussi!!! Tiens, pourquoi n'avoir pas fait un sondage pour ce topic?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 tout a fait d'accord mais une carte de france suffirait Euh non, il faut au moins une carte de l'Europe : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...id=29805&st=0 Sinon, j'suis Pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2005 CARTE DES MEMBRES DE CHEMINOTS.NET Le temps de la mettre en place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Heu help, je comprends pas comment ça marche Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2005 Heu help, je comprends pas comment ça marche Yaya Chaque membre s'incrira et apparaitra sur la carte Maintenant je cherche comment l'intégrer à IPB2 car il n'y a de tuto d'intégration que pour IPB1 pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Chaque membre s'incrira et apparaitra sur la carte Maintenant je cherche comment l'intégrer à IPB2 car il n'y a de tuto d'intégration que pour IPB1 pour le moment... Et en languauge blonde ça donne quoi?? Mis à part ça, je suis POUR... NB, il serait bon de chnager le tire et de mettre unE carte des membres...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 NB, il serait bon de chnager le tire et de mettre unE carte des membres...non? il serait bon de corriger ta phrase. "changer le titre" controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 il serait bon de corriger ta phrase. "changer le titre" Oui, je n'ai vu ça qu'après...pas bien de ne pas se relire..;et surtout pas bien de ne pas pouvoir changer ses messages une fois sur le forum... Merci de m'avoir corrigée, c'est de bonne guerre lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Je suis entiérement d'accord, ça permet de se faire une idée. Je pense qu'il faudra la prévoir assez grande ou avec possibilité de zoomer parcequ'avec plus de 900 inscrit si tout le monde s'y met ça risque de faire chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 Coucou, Et en languauge blonde ça donne quoi?? Mis à part ça, je suis POUR... NB, il serait bon de chnager le tire et de mettre unE carte des membres...non? kata a le mode d'emploi pour la version 1.0 et nous sommes en version 2.0 c'est plus clair ??? en gros c'est comme un g[CENSURE]e simple et double ???? Yaya (je sors tout de suite, très vite et loin , très loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 28 novembre 2005 Partager Publication: 28 novembre 2005 Ca c'est une bonne idée ! Comme ça on pourra voir la concentration géographique des membres (bon d'accord c'est une drôle d'idée mais je suis curieux de nature !) Donc POUR. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 28 novembre 2005 Ca c'est une bonne idée ! Comme ça on pourra voir la concentration géographique des membres (bon d'accord c'est une drôle d'idée mais je suis curieux de nature !) Donc POUR. J'ai trouvé le script qu'il nous faut, je le mettrai en place dés que j'aurais un moment de libre pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés