funkyso Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir quels documents doit ont apporter pour la visite médicale !!! Merci d'avance et belle journée a tous Amicalement Funkyso Modifié 11 juin 2010 par funkyso
Invité ect-de-clermont Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 savoir qu'elles documents doit ont apporter pour la visite médical !!! Des documents sans fautes d'orthographe. A part ça, tout est indiqué sur ta convocation. Tu ne nous dis pas si c'est une visite d'embauche, une visite annuelle, ni pour quel métier... Comment veux tu que l'on te répondes?
NABLA73 Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 Bonsoir, N'oublie pas tes lunettes, si tu dois les porter pour lire !!
nelsonlink Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 "Je souhaiterais savoir qu'elles documents doit ont apporter pour la visite médical !!!" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je souhaiterai savoir quels documents doit on apporter pour la visite médicale !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut tout corriger dans ce cas.............. @+ nelsonlink
Invité ect-de-clermont Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 "Je souhaiterais savoir qu'elles documents doit ont apporter pour la visite médical !!!" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je souhaiterai savoir quels documents doit on apporter pour la visite médicale !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il faut tout corriger dans ce cas.............. @+ nelsonlink Je dirais même: Quels documents dois-t-on apporter
Audrey Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 Je dirais même: Quels documents dois-t-on apporter ben non, doit-on. Mais là n'est pas le sujet alors on y revient.
nelsonlink Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 Je dirais même: Quels documents dois-t-on apporter sauf erreur de ma part, le pronom impersonnel "on" est assimilé à la 3ième personne du singulier.... d'où le T à la fin du verbe devoir @+ nelsonlink
funkyso Publication: 11 juin 2010 Auteur Publication: 11 juin 2010 Mdr j'en étai sur Justement sur ma convocation il n' y a rien d'indiquer sûrement un oubli!! Visite pour 1ere embauche Merci D'avance
Audrey Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 Mdr j'en étai sur Justement sur ma convocation il n' y a rien d'indiquer sûrement un oubli!! Visite pour 1ere embauche Merci D'avance As-tu fait des recherches sur le forum ?
Invité ect-de-clermont Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 Mdr j'en étai sur Justement sur ma convocation il n' y a rien d'indiquer sûrement un oubli!! Visite pour 1ere embauche Merci D'avance Ceci dit, peut être te souviens tu du métier pour lequel tu vas passer ta VM. Cela pourrait nous aider, à la limite. A quoi bon te demander de ramener les dernières radios de tes poumons, si tu en as (je parle des radios, pas des poumons), si tu postules pour l'administratif? PS: d'indiquer = indiqué :)
funkyso Publication: 11 juin 2010 Auteur Publication: 11 juin 2010 (modifié) Poste d'opérateur de circulation !!! Merci Modifié 11 juin 2010 par funkyso
Invité ect-de-clermont Publication: 11 juin 2010 Publication: 11 juin 2010 -Carnet de santé personnel avec vaccins préalablement mis à jour -Lunettes si tu en as, même si tu ne les portes plus parce que tu en as décidé ainsi -Dernières radios des poumons si tu en as et qu'elles datent de moins de un an -Derniers éléctrocardiodrammes si tu en as et qu'ils datent de moins de un an Et voila :)
cyclodocus Publication: 12 juin 2010 Publication: 12 juin 2010 ce qu'il ne faut surtout pas emprter des traces de chichon dans le sang (deux mois au moins à jeun, va être dur pour les djeuns) des traces de gamma dans le sang (on déplace la virgule en passant de 2.5 litres/jour à 0.25l/jour ) :blink:
Messages recommandés