LAMOUCHE72 Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 okok Attention la grippe aviaire a encore frappée !!! Une image extremement difficile à regarder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 mdrmdr Aurais-tu un lien vers la vidéo dont cette imagee st extraite?? J'aimerais la revoir, elle est tordante mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 15 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2005 Aurais-tu un lien vers la vidéo dont cette imagee st extraite?? J'aimerais la revoir, elle est tordante malheureusement non, mais si je trouve je te fais signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Les recherches reprennent sur le virus mutant H5N1 Un an après l'instauration d'un moratoire sur les études ayant conduit à la fabrication d'un virus potentiellement très dangereux pour l'homme, les chercheurs estiment avoir fait la preuve de la sûreté de leurs travaux ... à lire ici : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/01/23/19733-recherches-reprennent-sur-virus-mutant-h5n1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés