Rigolo Publication: 15 juin 2010 Publication: 15 juin 2010 SNCF.COM change d'interface ! Découvrez la sur www.sncf.com ! lotrela
NABLA73 Publication: 16 juin 2010 Publication: 16 juin 2010 Bien, on y verra MARCARRICK répondre à la clientèle avec la même pertinence que sur ce forum...
Invité ect-de-clermont Publication: 16 juin 2010 Publication: 16 juin 2010 Voyages sncf a aussi changé de look. Reste plus qu'Infolignes et son austère page d'accueil...
Nipou Publication: 17 juin 2010 Publication: 17 juin 2010 (modifié) C'est plus classique, encore un site qui rentre dans le rang. J'aimais assez l'idée d'avant avec les sujets présentés sous forme d'une "roue. ce faisait mouvement, assez logique sur un site de transport. là c'est linéaire, figé. Modifié 17 juin 2010 par Nipou
Invité ect-de-clermont Publication: 17 juin 2010 Publication: 17 juin 2010 Oui, c'est vide, livide, froid... controleursncf
Rigolo Publication: 17 juin 2010 Auteur Publication: 17 juin 2010 Voyages sncf a aussi changé de look. Reste plus qu'Infolignes et son austère page d'accueil... Tu as déja quelques changements sur le site Gare en mouvement ! Et je pense qu'il y aura des changements sur infolignes car depuis deux semaines difficile d'accés et beaucoup d'erreur !
michael02 Publication: 18 juin 2010 Publication: 18 juin 2010 Voyages sncf a aussi changé de look. Reste plus qu'Infolignes et son austère page d'accueil... Oui, c'est vide, livide, froid... Tu as déja quelques changements sur le site Gare en mouvement ! Et je pense qu'il y aura des changements sur infolignes car depuis deux semaines difficile d'accés et beaucoup d'erreur ! Le 16 et peut être le 15 juin, dans la rubrique "votre train en direct" et sur le 3635, Infolignes a mentionné comme supprimés tous les trains de St Quentin à Paris à partir de 8 heures ... pour ... grève .... Surprise au contact TER Picardie au début de la permanence téléphonique ...
Messages recommandés