CaRaMeLo Boy Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Bonjour à tous! Je suis mécano à paris nord, et je cherche un ptit renseignement! Je sais qu'à une époque certains garage moto avaient fait un accord avec le CE sncf pour avoir des remises sur des motos neuves... mais impossible de retrouver trace de cet affichage (que j'ai vu ya au moins 2 ans)!!! Si ça dit à quelqu'un, et s'il se rappel des garages concernés.... la plupart des marques jap étaient représentées (honda suz kawa yam...) Merci A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 Salut, De mémoire, Rosny-Yam à Rosny s/s Bois consentait des ristournes de 10 ou 15 %, mais mes souvenirs datent encore plus que les tiens. Il faudrait demander au CE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 17 juin 2010 Partager Publication: 17 juin 2010 pour etre motard et changer tous les deux ans maximum de véhicule, ai toujours préféré l'occassion. certes c'est un choix. mais si on cherche l'économie ! pour autant en discutant les motards autour de moi achetant neuf, négocient directement auprès du garage, et d'en faire deux trois en expliquant ce que l'autre garage proposait . . . bonne et belles ballades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 18 juin 2010 Partager Publication: 18 juin 2010 Les motards du forum, tu les trouveras ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/8320-les-motards/ @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés