CC 72041 Publication: 16 juillet 2010 Publication: 16 juillet 2010 Moi je propose l'activité -1 : les trains supprimés. Grand avantage : pas d'agent de conduite, pas de sillon, pas d'engin moteur. Aucune dépense. Par contre pour faire tourner l'activité, on peut prendre pas mal de cadres qui servent déjà à rien Christophe
Inharime Publication: 17 juillet 2010 Publication: 17 juillet 2010 Le chiffre 7 est affecté au "domaine matériel" (Cf Voies Ferrées n°179) et pas seulement à l'AEF. Quand à donner des (ir)responsabilités à des cadres inutiles c'est dangereux, ils riqueraient de faire pire...
Invité TRAM21 Publication: 17 juillet 2010 Publication: 17 juillet 2010 (modifié) ... Par contre pour faire tourner l'activité, on peut prendre pas mal de cadres qui servent déjà à rien Christophe on pourrait aussi les mettre en état GBE ? comme tout ce qui traine à Sotteville... koiquesse Modifié 17 juillet 2010 par TRAM21
Invité SNCF 21 Publication: 17 juillet 2010 Publication: 17 juillet 2010 Moi je propose l'activité -1 : les trains supprimés. Grand avantage : pas d'agent de conduite, pas de sillon, pas d'engin moteur. Aucune dépense. Par contre pour faire tourner l'activité, on peut prendre pas mal de cadres qui servent déjà à rien Christophe et l'activité - 2 pour les trains calés par gestion de merde ... Ben oui, d'un coté des CRL inuts, et de l'autre on cale des trains !!!!
Invité louis44 Publication: 21 juillet 2010 Publication: 21 juillet 2010 et l'activité - 2 pour les trains calés par gestion de merde ... Ben oui, d'un coté des CRL inuts, et de l'autre on cale des trains !!!! Arrêtez, vous allez donner des idées aux cadres ! mdrmdr
Messages recommandés