Invité ect-de-lyon Publication: 24 juin 2010 Publication: 24 juin 2010 Bonjour. Y'aurait il un souci? Je tente de changer mon avatar, je supprime même l'ancien, et quand j'en télécharge un autre, il me remet l'ancien, qui reste donc l'actuel celui que je veux changer :Smiley_26:
Rigolo Publication: 24 juin 2010 Publication: 24 juin 2010 C'est bon tu as le nouveau ! Il faut que tu vide ton cache internet ! Ect de lyon !
Invité ect-de-lyon Publication: 24 juin 2010 Publication: 24 juin 2010 (modifié) C'est bon tu as le nouveau ! Il faut que tu vide ton cache internet ! Ect de lyon ! edit, non c'est bon, j'ai compris et je vois le nouveau... Modifié 24 juin 2010 par ect-de-lyon
Rigolo Publication: 24 juin 2010 Publication: 24 juin 2010 (modifié) Oui , en fait ton navigateur ne télécharge pas tout sur une page comme les avatars et les trucs de base , il utilise ce qu'on appelle un cache ! Modifié 24 juin 2010 par Pluto
zoreglube Publication: 25 juin 2010 Publication: 25 juin 2010 Oui , en fait ton navigateur ne télécharge pas tout sur une page comme les avatars et les trucs de base , il utilise ce qu'on appelle un cache ! Bonsoir , Pour compléter un peu , il se produit un certain décalage entre la nouvel avatar , et la prise en compte de la nouvelle photo postée , qui aller jusqu'à une journée entière .
Messages recommandés