Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 (modifié) Face au nombre d'accidents du travail recensés dans les bureaux de la Direction, le CHSCT n'a pas tardé à réagir! Désormais, le port des EPI est maintenant obligatoire là-bas aussi. Voici en exclusivité la campagne de sensibilisation destinée aux secrétaires qui, fort heureusement, n'auront plus à se poser la question de savoir si elles finiront leur journée de labeur à l'hôpital. (source AFP) source : google images. Modifié 16 novembre 2005 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Vachement drôle dit donc ton topic Vive le c.. sur cheminot.net koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Vachement drôle dit donc ton topic Vive le c.. sur cheminot.net Qu'y a-t-il de drôle?? C'est vachement sérieux, soutenons nos collèguEs des bureaux lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 (modifié) Franchement je crois que ton topic est à pleurer , les cheminotes vont apprécier c'est sur koiquesse Modifié 16 novembre 2005 par papic42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Franchement je crois que ton topic est à pleurer , les cheminotes vont apprécier c'est sur Je suis pas cheminotE mais j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Et dire que tu es Modo...toujours là pour nous faire une leçon de morale..c'est désespérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Et dire que tu es Modo...toujours là pour nous faire une leçon de morale..c'est désespérant... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 lotrela j'ai fait la morale à qui moi? Ah oui sur la politique controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 j'ai fait la morale à qui moi? Ah oui sur la politique Tu fais la morale à tout le monde, tu nous censures même !! C'est déguCENSURE de s'en prendre à nous comme ça, en m[SIZE=14]CENSURE, et en tCENSURE.... J'AI DIT CENSURE ! CA T'APPRENDRA ESPECE DE BLONDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Affabulatrice, je ne censure personne sauf les propos politiques lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Bonsoir, Je ne comprends pas ce qu'est ce sujet....Un truc "fun" d'images de c..., un sujet sur les femmes et le travail...où si je comprends bien les femmes ne sont que des objets sexuels...ah, peut-être est-ce pour dénoncer le harcèlement sexuel dans l'entreprise! Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Ca s'appelle de l'humour provocateur Sache que krisamv fait la vaisselle et le ménage autant que sa chérie si ça peut te rassurer Faut pas mal le prendre hein controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Ca s'appelle de l'humour provocateur Sache que krisamv fait la vaisselle et le ménage autant que sa chérie si ça peut te rassurer Faut pas mal le prendre hein Modérateur et provocateur...on aura tout lu ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Ca s'appelle de l'humour provocateur Sache que krisamv fait la vaisselle et le ménage autant que sa chérie si ça peut te rassurer Faut pas mal le prendre hein Alors montre-moi une "affiche CHSCT" avec un homme sous le bureau et je serai un peu moins frustrée! De l'exploitation sexuelle dans la parité, c'est un moindre mal, non? Ou encore, quelle ouverture d'esprit, un employé en train de se faire enc...par son boss, c'est super drôle... et pas du tout déplacé.... Je provoque moi aussi et j'adore faire la plomberie avec mon homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Alors montre-moi une "affiche CHSCT" avec un homme sous le bureau et je serai un peu moins frustrée! De l'exploitation sexuelle dans la parité, c'est un moindre mal, non? Ou encore, quelle ouverture d'esprit, un employé en train de se faire enc...par son boss, c'est super drôle... et pas du tout déplacé.... Je provoque moi aussi et j'adore faire la plomberie avec mon homme... Bah y a pas de problème, si j'en avais trouvé une j'aurai posté okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Bah y a pas de problème, si j'en avais trouvé une j'aurai posté Tu as bien des photos de toi au pire.... Non?!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Et pour info c'est pas une affiche fait par des cheminots hein, j'ai trouvé ça en tapant "casque jaune" dans google images. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Tu as bien des photos de toi au pire.... Non?!! nan, moi pas paser sour le bureau de mon DPX lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Et pour info c'est pas une affiche fait par des cheminots hein, j'ai trouvé ça en tapant "casque jaune" dans google images. Et tu cherchais quoi au départ..?? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 nan, moi pas paser sour le bureau de mon DPX Ah bon...?!! On m'aurait menti...?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Et tu cherchais quoi au départ..?? Un casque jaune tout simplement okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Un casque jaune tout simplement Pourquoi...ton idole c'est Bob le bricoleur ?!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Vos réactions outrées me font penser à des membres des "Chiennes de Garde". Allez, pour me rattraper, je vous offrirai les autocs que je vois fleurir sur les panneaux de pub mettant en scène des femmes dénudées "LE FEMME N'EST PAS UN OBJET" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Vos réactions outrées me font penser à des membres des "Chiennes de Garde". Allez, pour me rattraper, je vous offrirai les autocs que je vois fleurir sur les panneaux de pub mettant en scène des femmes dénudées "LE FEMME N'EST PAS UN OBJET" J'suis pas outrée, j'suis morte de rire de lire tes délires ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés