Invité krisamv Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Pourquoi...ton idole c'est Bob le bricoleur ?!! Non mais ho, je t'en pose des questions? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Non mais ho, je t'en pose des questions? Ben ça c'en est une !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Vos réactions outrées me font penser à des membres des "Chiennes de Garde". Allez, pour me rattraper, je vous offrirai les autocs que je vois fleurir sur les panneaux de pub mettant en scène des femmes dénudées "LE FEMME N'EST PAS UN OBJET" Je sais bien que c'est sur le mode de la plaisanterie mais l'être humain n'est pas un objet, oui. C'est un peu facile de traiter de chienne de garde (MLF, mal baisée...) toute personne faisant une remarque sur l'exploitation sexuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Je sais bien que c'est sur le mode de la plaisanterie mais l'être humain n'est pas un objet, oui. C'est un peu facile de traiter de chienne de garde (MLF, mal baisée...) toute personne faisant une remarque sur l'exploitation sexuelle. Toi t'es une copine ! Aller krismav...je crois que tu es mieux en modérateur qu'en provocateur quand on fait les comptes okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 Je sais bien que c'est sur le mode de la plaisanterie mais l'être humain n'est pas un objet, oui. C'est un peu facile de traiter de chienne de garde (MLF, mal baisée...) toute personne faisant une remarque sur l'exploitation sexuelle. Chienne de Garde n'est pas une insulte Audrey, c'est le nom d'une assoce/mouvement féministe, le plus connue en France, car comptant de nombreuses pipoles, dont Isabelle Alonso, chroniqueuse dans une émission intellectuelle sur France 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hde Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 Face au nombre d'accidents du travail recensés dans les bureaux de la Direction, le CHSCT n'a pas tardé à réagir! Désormais, le port des EPI est maintenant obligatoire là-bas aussi. Voici en exclusivité la campagne de sensibilisation destinée aux secrétaires qui, fort heureusement, n'auront plus à se poser la question de savoir si elles finiront leur journée de labeur à l'hôpital. (source AFP) source : google images. je ne suis plus membre CHS/CT depuis peu, mais j'avoue que j'aurais aimé "traiter" ce genre de situation. je déconseille cependant l'utilisation du droit de retrait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 Chienne de Garde n'est pas une insulte Audrey, c'est le nom d'une assoce/mouvement féministe, le plus connue en France, car comptant de nombreuses pipoles, dont Isabelle Alonso, chroniqueuse dans une émission intellectuelle sur France 2. Je connais bien les Chiennes de Garde, merci.... Je voudrais te montrer que quand ça ne touchait pas le monde du travail, je n'étais pas aussi "coincée"que tu pourrais le croire.... Bonne réception! Calendrier_2006.ppt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 novembre 2005 Partager Publication: 19 novembre 2005 nan, moi pas paser sour le bureau de mon DPX orbis est dpx, j'dis ça j'dis rien sinon ça m'a bien fait rire tes images :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 21 novembre 2005 Partager Publication: 21 novembre 2005 orbis est dpx, j'dis ça j'dis rien sinon ça m'a bien fait rire tes images Ah bah voilà une cheminote au moins qui va pas faire une dépression pour si peu Je connais bien les Chiennes de Garde, merci.... Je voudrais te montrer que quand ça ne touchait pas le monde du travail, je n'étais pas aussi "coincée"que tu pourrais le croire.... Bonne réception! Si tu veux un calendar avec des mecs top-canons je te conseille ce site, super drôle leur calendrier : http://www.ligne2rires.net/home.htm les collègues RATP s'y sont mis je ne suis plus membre CHS/CT depuis peu, mais j'avoue que j'aurais aimé "traiter" ce genre de situation. je déconseille cependant l'utilisation du droit de retrait!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 (modifié) Je provoque moi aussi et j'adore faire la plomberie avec mon homme... Ah ! Tu fais briller la robinetterie de ton homme ? Désolé... @ + TRAM21 okok Modifié 22 novembre 2005 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 Ah ! Tu fais briller la robinetterie de ton homme ? Désolé... @ + TRAM21 Alors là, je suis soufflée....Officiellement indignée par de tels propos, mais officieusement, je la trouve très chouette ta remarque! Je ne verrai plus jamais la plomberie du même oeil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 Ah bah voilà une cheminote au moins qui va pas faire une dépression pour si peu bof, si tu croyais me choquer avec si peu c'est que t'as jamais bossé dans un triage avec des anciens du matériel et de la manoeuvre Alors là, je suis soufflée....Officiellement indignée par de tels propos, mais officieusement, je la trouve très chouette ta remarque! Je ne verrai plus jamais la plomberie du même oeil.... t'inquiète pas, c'est normal, notre ancien est tellement aux fraises qu'il est à la bourre niveau saisons: il a ses montées de sève à l'automne revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 (modifié) bof, si tu croyais me choquer avec si peu c'est que t'as jamais bossé dans un triage avec des anciens du matériel et de la manoeuvre t'inquiète pas, c'est normal, notre ancien est tellement aux fraises qu'il est à la bourre niveau saisons: il a ses montées de sève à l'automne Je dirais quand même qu'on arrive à la fin de l'automne et c'est même pas automatique ! Modifié 22 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2005 Partager Publication: 23 novembre 2005 t'inquiète pas, c'est normal, notre ancien est tellement aux fraises qu'il est à la bourre niveau saisons: il a ses montées de sève à l'automne M'en fous : d'abord je suis anticonformiste ! C'est pour ça que ma séve monte en automne et que j'aime bien les bagnoles automatiques fonctionnant à l'essence (GPL, ce serait mieux, mais y a pas !), alors que la majorité ne jure que par les diesels qui puent, polluent et tuent (9500 morts par an à cause des particules fines ) Et j'aime bien la plomberie aussi... (mais pas de la main gauche !) @ + TRAM21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 M'en fous : d'abord je suis anticonformiste ! C'est pour ça que ma séve monte en automne et que j'aime bien les bagnoles automatiques fonctionnant à l'essence (GPL, ce serait mieux, mais y a pas !), alors que la majorité ne jure que par les diesels qui puent, polluent et tuent (9500 morts par an à cause des particules fines ) Et j'aime bien la plomberie aussi... (mais pas de la main gauche !) @ + TRAM21 pour le reste, on est tellement habitué à ce que tu sois à coté de la plaque qu'on essaye meme plus de te contredire sinon, tant qu'on y est, t'as pas d'autres photos du meme genre et montrable sur ton PC de pervère pépère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 (modifié) M'en fous : d'abord je suis anticonformiste ! C'est pour ça que ma séve monte en automne et que j'aime bien les bagnoles automatiques fonctionnant à l'essence (GPL, ce serait mieux, mais y a pas !), alors que la majorité ne jure que par les diesels qui puent, polluent et tuent (9500 morts par an à cause des particules fines ) Et j'aime bien la plomberie aussi... (mais pas de la main gauche !) @ + TRAM21 Un moteur diesel ne pollue pas plus qu'un moteur essence, sinon pourquoi les camions roulent ils encore au gazoil? Le gouvernement soucieux de l'environnement aurait déjà changé tout ça, c'est sûr! (humour bien sûr !) okok Modifié 25 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Un moteur diesel ne pollue pas plus qu'un moteur essence, sinon pourquoi les camions roulent ils encore au gazoil? Le gouvernement soucieux de l'environnement aurait déjà changé tout ça, c'est sûr! (humour bien sûr !) toi, tu vas manger de la neige... fin janvier ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 toi, tu vas manger de la neige... fin janvier ! je sais pas s'il va faire assez froid pour que tes postillons se transforment en neige revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 je sais pas s'il va faire assez froid pour que tes postillons se transforment en neige Si y en a pas assez, tu m'aideras... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 Si y en a pas assez, tu m'aideras... je sais retenir mes fluides intimes moi cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 toi, tu vas manger de la neige... fin janvier ! Hihihi Je pensais que c'était une fondue???? On m'aurait menti????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 je sais retenir mes fluides intimes moi Ah bon, c'est pas ce que j'ai cru voir écrit. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 Ah bon, c'est pas ce que j'ai cru voir écrit. koo bas cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 décembre 2005 Partager Publication: 1 décembre 2005 C'est fondue, pas lasagne non ??? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 décembre 2005 Partager Publication: 1 décembre 2005 je sais retenir mes fluides intimes moi Ah bon ??? T'as mis un mouton ?? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés