circus58 Publication: 1 juillet 2010 Publication: 1 juillet 2010 Bonjour; Je souhaiterais avoir des renseignements sur les postes de technicien de maintenance chez ECR? Si le métier est intéressant, la compléxité du métier enfin tous sur les conditions de travail. Je vise actuellement un poste sur Hendaye (64) Merci a vous pour vos réponses.
km315 Publication: 2 juillet 2010 Publication: 2 juillet 2010 (modifié) Les techniciens de maintenance ECR sont des techniciens qui interviennent pour les operations periodiques ( cassette ATESS, et visites techniques ) et les petites reparations sur les engins moteurs ECR thermiques ou electriques . ( Class 66 / Class 77 / G2000 / G1000 / BR186 etc etc... ) Certaines equipes sont spécialisées "wagons" pour faire les VT/ VTE sur les rames , et sont donc formés "Visiteur" Ils interviennent sur le terrain , d'engin en engin au gré des besoins Donc beaucoup de deplacements a prevoir ... Il y a des équipes a Bourg / Badan , Calais , Nancy , bref je penses dans toutes les UO ( Unite Operationnelles ) ECR Modifié 2 juillet 2010 par km315
casper75 Publication: 3 juillet 2010 Publication: 3 juillet 2010 Bonjour; Je souhaiterais avoir des renseignements sur les postes de technicien de maintenance chez ECR? Si le métier est intéressant, la compléxité du métier enfin tous sur les conditions de travail. Je vise actuellement un poste sur Hendaye (64) Merci a vous pour vos réponses. Salut tu postule pour être visiteur?
circus58 Publication: 3 juillet 2010 Auteur Publication: 3 juillet 2010 Salut tu postule pour être visiteur? Bonjour; Je postule pour une place de technicien de maintenance sur engin roulant
Invité TRAM21 Publication: 3 juillet 2010 Publication: 3 juillet 2010 Bonjour; Je postule pour une place de technicien de maintenance sur engin roulant ECR a une filiale qui entretient son matériel à Alizay, pas loin de Sotteville : AXIOM
Invité 5121 Publication: 3 juillet 2010 Publication: 3 juillet 2010 ECR a une filiale qui entretient son matériel à Alizay, pas loin de Sotteville : AXIOM pour quelqu'un qui prétend qu'on doit écouter le client, tu n'es pas trop mauvais .... Bonjour; Je vise actuellement un poste sur Hendaye (64) et puis faire de l'embauche pour ECR, pas mal pour un retraité de la SNCF parti avec tous les avantages .... qu'ECR refuse à ses propres agents !
raf.fy Publication: 3 juillet 2010 Publication: 3 juillet 2010 Bonjour, Déplacement Astreinte Intérressant, si tu aime l'aventure A+
Invité TRAM21 Publication: 3 juillet 2010 Publication: 3 juillet 2010 (modifié) pour quelqu'un qui prétend qu'on doit écouter le client, tu n'es pas trop mauvais .... quel est le rapport ??? il recherche de l'embauche chez ECR, donc, je lui donne une info complémentaire concernant ECR et la maintenance. libre à lui d'en faire ce qu'il veut... et puis faire de l'embauche pour ECR, pas mal pour un retraité de la SNCF parti avec tous les avantages .... qu'ECR refuse à ses propres agents ! je vois : tu préfèrerais qu'il reste au chômage, plutôt que d'aller travailler pour l'ennemi N°1 ? tu as été en Iran récemment ? cette attitude me fait penser à celle des Ayatollah de là bas : ces gardiens du Temple Sacré ne supportent pas la controverse et traitent d'impie et d'infidèle tout ce qui ne pense pas comme eux... pour ce que j'en sais, l'UO ECR de Hendaye risque de fermer : restructurations ECR en cours, mais info à vérifier... (info prise sur d'autres forums !) Modifié 3 juillet 2010 par TRAM21
Invité 5121 Publication: 3 juillet 2010 Publication: 3 juillet 2010 (modifié) je vois : tu préfèrerais qu'il reste au chômage, plutôt que d'aller travailler pour l'ennemi N°1 ? parce qu'il n'y a qu'ECR qui embauche en France !!!! tu as été en Iran récemment ? cette attitude me fait penser à celle des Ayatollah de là bas : ces gardiens du Temple Sacré ne supportent pas la controverse et traitent d'impie et d'infidèle tout ce qui ne pense pas comme eux... je ne t'ai traité ni d'impie ni d'infidèle, j'ai simplement pointé quelques belles contradictions .... pour ce qui est de la controverse, je ne crois pas que je la fuis, par contre, tu ne réponds pas toujours à mes arguments, loin de là .... Modifié 3 juillet 2010 par 5121
circus58 Publication: 3 juillet 2010 Auteur Publication: 3 juillet 2010 Pourquoi critiquer les boites privée tel que ECR, cet entreprise embauche, c'est une aubaine vu le manque de boulo, pi je connais bien la SNCF, pour y rentrer c'est la croix et la bannière. Il faut arrêter de critiquer!! Moi je veux juste savoir ce qu'est le métier de technicien de maintenance chez ECR
Invité 5121 Publication: 3 juillet 2010 Publication: 3 juillet 2010 (modifié) Pourquoi critiquer les boites privée tel que ECR, cet entreprise embauche, .. et débauche quand elle n'a plus besoin de toi .. Enfin bonne chance, tente peut-être quand même le coup à la SNCF ou à la RATP, même si c'est compliqué, au moins, tu as ensuite une chance de rester dans le métier Modifié 3 juillet 2010 par 5121
circus58 Publication: 3 juillet 2010 Auteur Publication: 3 juillet 2010 .. et débauche quand elle n'a plus besoin de toi .. Enfin bonne chance, tente peut-être quand même le coup à la SNCF ou à la RATP, même si c'est compliqué, au moins, tu as ensuite une chance de rester dans le métier J'ai tenter au moins 6 fois pour y rentrer sans compter les sans réponses et la RATP ne répond jamais alors bon, ma patiente a des limite quand même
Invité TRAM21 Publication: 3 juillet 2010 Publication: 3 juillet 2010 (modifié) J'ai tenter au moins 6 fois pour y rentrer sans compter les sans réponses et la RATP ne répond jamais alors bon, ma patiente a des limite quand même à l'instar des bécanes SNCF qui devraient prendre la poussière, plutôt que de passer sous les couleurs de "l'ennemi", tu vas devoir vivre avec la honte de bosser pour "l'ennemi" enfin, c'est la vision de la chose selon certains Ayatollahs... c'est tout le mal que je te souhaite : trouver un boulot qui te plaise, dans le ferroviaire (même si c'est en dehors de Sa Majesté SNCF !) je te souhaite bonne chance... revoltages Modifié 3 juillet 2010 par TRAM21
Invité 5121 Publication: 4 juillet 2010 Publication: 4 juillet 2010 (modifié) à l'instar des bécanes SNCF qui devraient prendre la poussière, plutôt que de passer sous les couleurs de "l'ennemi", tu vas devoir vivre avec la honte de bosser pour "l'ennemi" enfin, c'est la vision de la chose selon certains Ayatollahs... cesse de parler à ma place s'il te plaît. Ce n'est pas parce qu'on défend ses idées qu'on est un ayatollah . Un peu de tenue ! Qui passe son temps à prendre tout ceux qui sont un peu au-dessus de lui pour des incapables, par exemple, ceux qui décident de numéroter les rames 2N2 en 800 au lieu de 700 ??? Modifié 4 juillet 2010 par 5121
Patach86 Publication: 4 juillet 2010 Publication: 4 juillet 2010 quel est le rapport ??? il recherche de l'embauche chez ECR, donc, je lui donne une info complémentaire concernant ECR et la maintenance. libre à lui d'en faire ce qu'il veut... je vois : tu préfèrerais qu'il reste au chômage, plutôt que d'aller travailler pour l'ennemi N°1 ? tu as été en Iran récemment ? cette attitude me fait penser à celle des Ayatollah de là bas : ces gardiens du Temple Sacré ne supportent pas la controverse et traitent d'impie et d'infidèle tout ce qui ne pense pas comme eux... pour ce que j'en sais, l'UO ECR de Hendaye risque de fermer : restructurations ECR en cours, mais info à vérifier... (info prise sur d'autres forums !) bien au contraire, avec la restructuration le nombre d'agent(au sol et roulant) a hendaye va augmenter d'ici quelques semaines. Le but étant de faire HE-FB avec 3 crl: HE-A A-VON et VON-FB donc grossissement de hendaye et creation de angouleme. @+
Invité TRAM21 Publication: 4 juillet 2010 Publication: 4 juillet 2010 cesse de parler à ma place s'il te plaît. Ce n'est pas parce qu'on défend ses idées qu'on est un ayatollah . Un peu de tenue ! Qui passe son temps à prendre tout ceux qui sont un peu au-dessus de lui pour des incapables, par exemple, ceux qui décident de numéroter les rames 2N2 en 800 au lieu de 700 ??? ayatollah il me semble qu'entre les 700 et les 800, il y a des différences structurelles assez notables... continuer la lignée des 200 aurait été trop simple, sans doute... :(
Invité TRAM21 Publication: 4 juillet 2010 Publication: 4 juillet 2010 bien au contraire, avec la restructuration le nombre d'agent(au sol et roulant) a hendaye va augmenter d'ici quelques semaines. Le but étant de faire HE-FB avec 3 crl: HE-A A-VON et VON-FB donc grossissement de hendaye et creation de angouleme. @+ c'est une bonne nouvelle !!! avec quoi comme bécanes ? des 186 ou des 66/77 ?
Patach86 Publication: 4 juillet 2010 Publication: 4 juillet 2010 c'est une bonne nouvelle !!! avec quoi comme bécanes ? des 186 ou des 66/77 ? avec les traxx140 bien heureusement , car avec les diesel il faut garder les etapes du plein de carburant normalement d'ici quelques temps il n'y aura plus voire tres peu de 66 en france ,elles retournent en angleterre pour un nouveau trafic chez eux ( ils vont pouvoir sortir les karchers les english),et les trains qui resteront en traction thermique seront tirés par des 77( info recu cette semaine , a verifier ou a constater d ici peu) bonne soiree a+
Marcel28 Publication: 5 juillet 2010 Publication: 5 juillet 2010 .. et débauche quand elle n'a plus besoin de toi .. Enfin bonne chance, tente peut-être quand même le coup à la SNCF ou à la RATP, même si c'est compliqué, au moins, tu as ensuite une chance de rester dans le métier Alors il vaut mieux rester au chômage que d'avoir du boulot et risquer de le perdre si ça se passe mal!?! Le raisonnement tient debout on ne peut pas perdre son boulot si on en a pas c'est une logique implacable!
Patach86 Publication: 5 juillet 2010 Publication: 5 juillet 2010 Alors il vaut mieux rester au chômage que d'avoir du boulot et risquer de le perdre si ça se passe mal!?! Le raisonnement tient debout on ne peut pas perdre son boulot si on en a pas c'est une logique implacable! vu comme ca.. .................
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant