popeye192 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Il m'ont dit qu'il me recontacteront mais bon avec les entretiens, par expérience, il rapelle jamais quand c négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong23 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 moi s'été pour un poste d'agent de desserte ils m'ont réorienté a l'entretien.Normalement y'a une formation le 4 février.Donc j'attend tjr ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye192 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 moi s'été pour un poste d'agent de desserte ils m'ont réorienté a l'entretien.Normalement y'a une formation le 4 février.Donc j'attend tjr ma réponse. Moi il ne m'ont pas réorienter enfin il m'ont rien dit et il m'ont pas non plus dit quand il me rappelleront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye192 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Il m'ont demander ma taille et ma pointure et m'ont dit qu'il me recontacte pour me dire la suite de ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong23 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Moi oci ils m'ont demander pointures,etc et ils m'ont dit qu'ils allaient me contacter jeudi?J'attend tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benQ Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Il m'ont demander ma taille et ma pointure et m'ont dit qu'il me recontacte pour me dire la suite de ma candidature Tu devrais essayer de les appeller (bon pour ce WE c'est un peu mort, mais dés lundi matin essaye!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Tu devrais essayer de les appeller (bon pour ce WE c'est un peu mort, mais dés lundi matin essaye!) tu sais le WE n'est pas totalement mort chez vfli (enfin ca depend des personnes) j'ai bien recu un message sur mon répondeur a 22h et un mail a 23h passé.... mais il ne faut pas trop abuser quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 bonjour est ce que les agents vfli ont des cartes de circulation comme les agents sncf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye192 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 bonjour est ce que les agents vfli ont des cartes de circulation comme les agents sncf ? Non pas de carte de circulation tu n'est pas considéré comme cheminots chez vfli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gexmile Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 salut, en gros chez VFLI y a aucun avantage ! si tu as deja pass les tests a la SNCF ca ne devrait plus etre très long . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 ahhhhh la legende urbaine qui veut que la personne chargee du recrutement peut etre jointe 24/24 :p par contre, la c clair que la C110/5 ( ou 6 ou 7 j'suis perdu moi la dedans!!) est complete!!! Anne Laure vous attend de pied ferme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 (modifié) nan, c'est clair, aucun avantage chez vfli par rapport a la sncf!!!! on sait meme pas au bout de 6 mois ce que propose le CE!!!! Edit: par contre, meme chez vfli on est cheminot!!!!!! Modifié 20 janvier 2008 par archange57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 slt et bien pas cool j espere que les salaires au moin sont correctes ! j ai vu une annonce d emploi pour tours vfli conducteur il propose 19000 e a l année + primes .... pour faire le meme travail qu un crml ou un crl fret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 nan, c'est clair, aucun avantage chez vfli par rapport a la sncf!!!! on sait meme pas au bout de 6 mois ce que propose le CE!!!! Edit: par contre, meme chez vfli on est cheminot!!!!!! slt il est ptete temps de faire jouer les os (cgt ou sud voir meme la fgaac ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 ahhhhh la legende urbaine qui veut que la personne chargee du recrutement peut etre jointe 24/24 :p par contre, la c clair que la C110/5 ( ou 6 ou 7 j'suis perdu moi la dedans!!) est complete!!! Anne Laure vous attend de pied ferme!! c'est la C110-07 la prochaine Archange controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong23 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 qui est au courant qu'il y une formation d'agent de desserte le 4 février à Autun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 slt et bien pas cool j espere que les salaires au moin sont correctes ! j ai vu une annonce d emploi pour tours vfli conducteur il propose 19000 e a l année + primes .... pour faire le meme travail qu un crml ou un crl fret j'ai pas compris le sens de ta phrase, tu peut expliquer un peu ? les salaires sont en effet de 19k€/an + primes, etc.... mais nous sommes CRL Fret ou crml, vfli ne fait pas de voyageur, la concurence n'etant pas encore en place en france.... je voit pas ce qu'on pourrait faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 ahhhhh la legende urbaine qui veut que la personne chargee du recrutement peut etre jointe 24/24 :p légende urbaine ou pas... j'ai bien recu mon mail d'affectation le 18 janv. 2008 à 23:04 (et pour certains encore plus tard 23:38 pour notre "pastille"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong23 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 (modifié) Si demain j'ai une réponse positif pour mon poste d'agent de desserte, c'est champagne pour tout le monde! okok Modifié 20 janvier 2008 par fong23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 (modifié) Si demain j'ai une réponse positif pour mon poste d'agent de desserte, c'est champagne pour tout le monde! vous rejouissez pas trop vite les mecs. vous allez voir comme c'est le bordel une fois que vous serez en place, et tout ça pour pas grand chose..... Modifié 20 janvier 2008 par haricot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 vous rejouissement pas trop vite les mecs. vous allez voir comme c'est le bordel une fois que vous serez en place, et tout ça pour pas grand chose..... tu veux dire quoi par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 tu veux dire quoi par là? Je vais pas te montrer mes fiches de payes mais ça fait peur, tout ça dans des conditions de travail un petit peu plus durs qu'à la sncf, avec de bonnes amplitudes, et une super organisation (à tout point de vue). enfin je pense que tu avais compris le sens de mon intervention, je vais pas m'étaler, l'oeil de moscou guette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul58 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 Je vais pas te montrer mes fiches de payes mais ça fait peur, tout ça dans des conditions de travail un petit peu plus durs qu'à la sncf, avec de bonnes amplitudes, et une super organisation (à tout point de vue). enfin je pense que tu avais compris le sens de mon intervention, je vais pas m'étaler, l'oeil de moscou guette..... Ben faut déménager !!!!fais nous pas une dépression!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 Ben faut déménager !!!!fais nous pas une dépression!! oh calme toi Qui t'as dis que je faisais une depression? je reponds à une question Et pour deménager comme partout y a des dedit formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 20 janvier 2008 Partager Publication: 20 janvier 2008 slt et bien pas cool j espere que les salaires au moin sont correctes ! j ai vu une annonce d emploi pour tours vfli conducteur il propose 19000 e a l année + primes .... pour faire le meme travail qu un crml ou un crl fret salut, je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos , mais 1900euros un crl qui travail pour fret!!! au secours au voleur...lol.!!! heureusement c'est plus que ça!!! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés