uprr Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 bonjour à tous chez vfli, y as t'il un age limite pour postuler au poste de conducteur de trains bonjour à tous je vois que ma question a remporté un large succé au vu des réponces qui suivent! je considére donc qu'il n'y apas d'age limite! temps mieux! cordialement, uprr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 bonjour à tous je vois que ma question a remporté un large succé au vu des réponces qui suivent! je considére donc qu'il n'y apas d'age limite! temps mieux! cordialement, uprr. Vu l'entrain que tu mets pour suivre tes questions! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 24 octobre 2007 Partager Publication: 24 octobre 2007 Vu l'entrain que tu mets pour suivre tes questions! c'est vrai!! activité professionnel oblige cela dit je n' ais toujours pas de réponce,pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 bonsoir à tous enfin, VFLI recrute des conducteurs pour Artix(64) et comme j'habite pas trés loing (environ 1 heure de route), je vais pouvoir tenter ma chance!! peut être qu'ils seront plus intéréssé que la SNCF par mon CV! et puis le premier qui répond positif, sera le bon. cordialement, uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 répondre positivement est une chose, mais rapidement en ai une autre... t'aura certainement plus vite de réponse chez VFLI qu'a la sncf, apres faut voir... mais bonne chance quand meme a toi pour le recrutement :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 perso je ne pense pas qu'il y ai d'age limite, ca reste a confirmer.... certains de ma session ont 30 ans passés, donc apres il faut voir.... le plus simple est de demander lors du recrutement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 salut vincent.j SNCF ou VFLI, cela m'importe peut car ce que je souhaite avant tous c'est devenir conducteur de trains merci pour ton soutien uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 perso je ne pense pas qu'il y ai d'age limite, ca reste a confirmer.... certains de ma session ont 30 ans passés, donc apres il faut voir.... le plus simple est de demander lors du recrutement ^^ ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 30 octobre 2007 Partager Publication: 30 octobre 2007 bonjour à tous je postule depuis peut pour le poste de conducteur de train au VFLI dans la région aquitaine. savez-vous quel type de loco ils utilisent sur le secteur Artix?électrique ou diesel? autre question:quelle sont les missions que le conducter est amené à faire sur ce même secteur? par avance, merci cordialement, uprr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2007 Partager Publication: 30 octobre 2007 bonjour à tous je postule depuis peut pour le poste de conducteur de train au VFLI dans la région aquitaine. savez-vous quel type de loco ils utilisent sur le secteur Artix?électrique ou diesel? autre question:quelle sont les missions que le conducter est amené à faire sur ce même secteur? par avance, merci cordialement, uprr. Je ne saurai pas te repondre, en tout cas j'espere que tu arriveras a faire ce metier, dans le groupe SNCF plutot qu'ailleurs. Mais je pense que se sera du thermique, VFLI debute et n'a pas les moyens d'acheter de l'electrique, ni du thermique neuf.. Donc partenariat SNCF pour location d'engin moteur, se sont souvent des 66000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred PK 133.2 Publication: 30 octobre 2007 Partager Publication: 30 octobre 2007 Salut, Sur Artix, ce seront des BB61000 c'est à dire des Vossloh G1206 diesel. Dans cette région, comme dans toutes les autres chez VFLI, le conducteur est aussi Agent de Desserte, Reconnaisseur (vérifie l'aptitude du chargement au transport). Espérant t'avoir éclairé. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 30 octobre 2007 Partager Publication: 30 octobre 2007 salut, il faut savoir que vfli filliale sncf, utilise en général des ancinnes locs et dans les landes ce sont surtout si je ne me trompe des ex 63000 et 66000. sur d'autres sites des y 7000 et y 8000 encores marqués sncf.... vfli est devenu prestataires pour la sncf sur certaines régions: dijon et lyon par exemple. cordialement. tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 30 octobre 2007 Partager Publication: 30 octobre 2007 ok merci pour vos réponces! ainsi que pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 30 octobre 2007 Partager Publication: 30 octobre 2007 Salut, Sur Artix, ce seront des BB61000 c'est à dire des Vossloh G1206 diesel. Dans cette région, comme dans toutes les autres chez VFLI, le conducteur est aussi Agent de Desserte, Reconnaisseur (vérifie l'aptitude du chargement au transport). Espérant t'avoir éclairé. Fred ok tu peut m'en dire plus la fonction agent de desserte, reconnaisseur ? et encore merci d'avance à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 a titre informatif, au niveau missions, un conducteur a eu droit de secourir un TGV avec un Y sur artix..... si j'ai un peu de temps, je ressortirais la photo mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 (modifié) a titre informatif, au niveau missions, un conducteur a eu droit de secourir un TGV avec un Y sur artix..... si j'ai un peu de temps, je ressortirais la photo ok je veus bien voir cela!!! oui c'est sur qu' conducteur a des missions trés variées!! c'est pour ma part, un des nombreux point positif sur ce métier. cordialement, uprr. Modifié 31 octobre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 (modifié) au fait vincent.j,tu as déja u l'occasion d'aller sur Artix? Modifié 1 novembre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 pour artix les em sont des Y8000 et une 63000 Les vossloh 61000 sont affectés au traffic dans les nord de la france (corbehem - Le Havre, dunkerque - Chauny,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 ok haricot57 ces em sont entretenus aux atelier de Morcenx, non? il y a aussi des 66000 j'en ai même vu une qui portait la livrée VFLI!! toute rouge!! elle est magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 petite annonce cherche photo du materiel VFLI des landes si possible! merci d'avance. uprr okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 bonsoir à tous juste pour dire que cela fait maintenant une semaine que j'ais envoyé mon CV chez VFLI et toujours pas de réponce controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 salut vincent.j SNCF ou VFLI, cela m'importe peut car ce que je souhaite avant tous c'est devenir conducteur de trains merci pour ton soutien uprr slt si vraiment sncf,vfli ou autre peut importe (si le salaire et les conditions de travail tu t en fous ...) essaye meccoli,vechotti ,ETF(tres bonne boite ) il y a plein de d entreprise qui utilise des conducteurs de loco,ou d engin de travaux ferroviere bon courage controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 slt si vraiment sncf,vfli ou autre peut importe (si le salaire et les conditions de travail tu t en fous ...) essaye meccoli,vechotti ,ETF(tres bonne boite ) il y a plein de d entreprise qui utilise des conducteurs de loco,ou d engin de travaux ferroviere bon courage petite correction sur ce que j'ai écrit conduire des trains oui!!! mais dans de mauvaises conditions et un salaire de misére NON!!! c'est pour cela que je postule juste à la sncf et chez vfli !!et dans l'aquitaine il n'y as que ces 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 petite correction sur ce que j'ai écrit conduire des trains oui!!! mais dans de mauvaises conditions et un salaire de misére NON!!! c'est pour cela que je postule juste à la sncf et chez vfli !!et dans l'aquitaine il n'y as que ces 2. oui y a pas de souci j ai bien compri ton post je te souhaite de faire conducteur de train dans une bonne boite lache pas l affaire slt bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 tout à fait!!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés