uprr Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 (modifié) bonsoir à tous juste pour dire que cela fait maintenant une semaine que j'ais envoyé mon CV chez VFLI et toujours pas de réponce bonjour à tous cela fait maintenant 3 semaine que j'envois des CV à VFLI et toujours pas de réponce je ne doit pas avoir le bon profil mais comme il n'y a pas de réponce aux courrier que j'envois, je ne peut pas le savoir cordialement, uprr. Modifié 14 décembre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jercal62 Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 bonjour à tous cela fait maintenant 3 semaine que j'envois des CV à VFLI et toujours pas de réponce je ne doit pas avoir le bon profil mais comme il n'y a pas de réponce aux courrier que j'envois, je ne peut pas le savoir cordialement, uprr. Postule ailleurs revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 Postule ailleurs c clair. Etant moi même un roumain du rail, je ne peux que te conseiller de postuler ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 je ne sais pas car je cherche à rester en aquitaine et j'ai pus constater que les annonces des autres EF, demande une disponibilité géographique car aprés la formation il ne garantissent pas du boulot dans la région d'origine. maintenant il faut voir, et puis comme j'ais déjà un boulot, je ne me prend pes la tête!! ce qui me fait le plus ch..er,c'est que lorsqu'un CV est envoyé, il n'est pes suivi d'une réponce même négative!! j'ais dut il y a quelque temps, recruter un mec pour me seconder dans ma boite, et il y a u réponce à tous les candidats. cordialement, uprr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jercal62 Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 je ne sais pas car je cherche à rester en aquitaine et j'ai pus constater que les annonces des autres EF, demande une disponibilité géographique car aprés la formation il ne garantissent pas du boulot dans la région d'origine. maintenant il faut voir, et puis comme j'ais déjà un boulot, je ne me prend pes la tête!! ce qui me fait le plus ch..er,c'est que lorsqu'un CV est envoyé, il n'est pes suivi d'une réponce même négative!! j'ais dut il y a quelque temps, recruter un mec pour me seconder dans ma boite, et il y a u réponce à tous les candidats. cordialement, uprr. Oui mais tu sais même VFLI demande une disponnibilité géographique, puisque contrairement aux EF privés, tu ne connais ton habilitation uniquement après avoir été habilité conducteur !! donc ca ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jercal62 Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 (modifié) je ne sais pas car je cherche à rester en aquitaine et j'ai pus constater que les annonces des autres EF, demande une disponibilité géographique car aprés la formation il ne garantissent pas du boulot dans la région d'origine. maintenant il faut voir, et puis comme j'ais déjà un boulot, je ne me prend pes la tête!! ce qui me fait le plus ch..er,c'est que lorsqu'un CV est envoyé, il n'est pes suivi d'une réponce même négative!! j'ais dut il y a quelque temps, recruter un mec pour me seconder dans ma boite, et il y a u réponce à tous les candidats. cordialement, uprr. Oui mais tu sais même VFLI demande une disponnibilité géographique, chez eux , tu ne connais ton affectation uniquement après avoir été habilité conducteur !! donc ca ne te garanti pas que tu resteras dans ta région ! Tout cela t'es expliqué par VFLI le jour des tests ( je sais car je l'ai fait)... Tandis que par exemple chez ECr, tu sais dès le départ où tu seras affecté ! A toi de te renseigner ! Bon courage ... Modifié 15 décembre 2007 par Jercal62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 Oui mais tu sais même VFLI demande une disponnibilité géographique, chez eux , tu ne connais ton affectation uniquement après avoir été habilité conducteur !! donc ca ne te garanti pas que tu resteras dans ta région ! Tout cela t'es expliqué par VFLI le jour des tests ( je sais car je l'ai fait)... Tandis que par exemple chez ECr, tu sais dès le départ où tu seras affecté ! A toi de te renseigner ! Bon courage ... ca a changé depuis que tu a postulé chez vfli, maintenant, les affectations sont sur le contrat de travail, mais il y a toujours une clause de mobilitée de toute facon, pour des ouvertures de chantiers etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 (modifié) ca a changé depuis que tu a postulé chez vfli, maintenant, les affectations sont sur le contrat de travail, mais il y a toujours une clause de mobilitée de toute facon, pour des ouvertures de chantiers etc... je confirme car l'annonce pour la qu'elle j'ais répondus, parler de conducteur sur artix Modifié 15 décembre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 bonjour à tous cela fait maintenant 3 semaine que j'envois des CV à VFLI et toujours pas de réponce je ne doit pas avoir le bon profil mais comme il n'y a pas de réponce aux courrier que j'envois, je ne peut pas le savoir cordialement, uprr. Moi aussi j'ai postulé et je n'ai jamais eu de reponses Ne t'inquiete pas, postule a la SNCF sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 Moi aussi j'ai postulé et je n'ai jamais eu de reponses Ne t'inquiete pas, postule a la SNCF sinon à la sncf, je me suis fait jeté 5 fois alors.... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 Oui mais tu sais même VFLI demande une disponnibilité géographique, chez eux , tu ne connais ton affectation uniquement après avoir été habilité conducteur !! donc ca ne te garanti pas que tu resteras dans ta région ! Tout cela t'es expliqué par VFLI le jour des tests ( je sais car je l'ai fait)... Tandis que par exemple chez ECr, tu sais dès le départ où tu seras affecté ! A toi de te renseigner ! Bon courage ... tu as une adresse pour ECR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 dis moi vincent j'ai quelques questions à te poser. Tu as du demarrer ta formation vers la fin de l'ete, est tu dans la formation qui s'est fait en 2 parties d'abord les 60 jours + apres le complement pour faire la c110? et quand est ce que vous finissez? Dans ta formation y a til des mecs prevu pour le nord (corbehem, dunkerque, chauny)? parce que pour l'instant on est loin d'etre assez etes vous actuellement en stage? quand j'ai rentré mon train vendredi à corbehem y avait 2 jeunes qui tournaient avec le mecano de manoeuvre combien y a t il d'ecoles mecanos et agent de desserte actuellement dans le morvan et si tu le sais à fremyng? voila si tu peux me repondre, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 à la sncf, je me suis fait jeté 5 fois alors.... Tu as postulé pour quel metier? Essaye peut etre de changer de metier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 dis moi vincent j'ai quelques questions à te poser. Tu as du demarrer ta formation vers la fin de l'ete, est tu dans la formation qui s'est fait en 2 parties d'abord les 60 jours + apres le complement pour faire la c110? et quand est ce que vous finissez? Dans ta formation y a til des mecs prevu pour le nord (corbehem, dunkerque, chauny)? parce que pour l'instant on est loin d'etre assez etes vous actuellement en stage? quand j'ai rentré mon train vendredi à corbehem y avait 2 jeunes qui tournaient avec le mecano de manoeuvre combien y a t il d'ecoles mecanos et agent de desserte actuellement dans le morvan et si tu le sais à fremyng? voila si tu peux me repondre, merci J'ai bien des réponses a te donner. Je fait parti de la formation c100-3, débutée en juillet, et d'apres les dernieres informations, nous terminons fin janvier. ce n'est pas 2 formations, mais une seule et unique, nous avons deja fait une semaine de stage, mais sur les sites deja bien implantés, donc pas présents sur le nord. Une majeure partie de la formation sera affectée dans le nord, sauf si les sites ouvrent tardivement... (nous ne feront pas les ouvertures) Perso jsuis affecté a chauny, d'autres sont sur corbehem et aussi dunkerque, donc nous devront surement renforcer les effectifs des la fin de formation. Actuellement, il y a 2 formations de conducteurs, (la mienne + c110-6), la c100-6 a commencé il y a 2 ou 3 semaines, donc t'imagines quand ils arriveront... Pour les formations de desserte, je crois qu'il y en a 2 ou 3, il y a tellement de mouvements a autun... entre les complements de conducteurs et les nouvelles formations...... A fremyng je crois qu'il y a aussi 2 sessions de conducteurs c110, mais je ne peut pas du tout te dire quand ils ont commencé la formation, je dirai entre 1 et 2 mois, donc ils sortiront pour mars ou avril dans le meilleur des cas... A bientot a chauny si t'es la bas bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 J'ai bien des réponses a te donner. Je fait parti de la formation c100-3, débutée en juillet, et d'apres les dernieres informations, nous terminons fin janvier. ce n'est pas 2 formations, mais une seule et unique, nous avons deja fait une semaine de stage, mais sur les sites deja bien implantés, donc pas présents sur le nord. Une majeure partie de la formation sera affectée dans le nord, sauf si les sites ouvrent tardivement... (nous ne feront pas les ouvertures) Perso jsuis affecté a chauny, d'autres sont sur corbehem et aussi dunkerque, donc nous devront surement renforcer les effectifs des la fin de formation. Actuellement, il y a 2 formations de conducteurs, (la mienne + c110-6), la c100-6 a commencé il y a 2 ou 3 semaines, donc t'imagines quand ils arriveront... Pour les formations de desserte, je crois qu'il y en a 2 ou 3, il y a tellement de mouvements a autun... entre les complements de conducteurs et les nouvelles formations...... A fremyng je crois qu'il y a aussi 2 sessions de conducteurs c110, mais je ne peut pas du tout te dire quand ils ont commencé la formation, je dirai entre 1 et 2 mois, donc ils sortiront pour mars ou avril dans le meilleur des cas... A bientot a chauny si t'es la bas Ok je te remercie bien. sinon, dans le nord on tourne deja pas mal. corbehem - Le Havre depuis debut octobre et Dunkerque - Loison - Dunkerque depuis la semaine derniere. Donc les demarrages sont deja fait. Reste juste le Dunkerque chauny en janvier, d'ailleur je fais l'etude de ligne Corbehem - ternier demain matin en hlp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 Ok je te remercie bien. sinon, dans le nord on tourne deja pas mal. corbehem - Le Havre depuis debut octobre et Dunkerque - Loison - Dunkerque depuis la semaine derniere. Donc les demarrages sont deja fait. Reste juste le Dunkerque chauny en janvier, d'ailleur je fais l'etude de ligne Corbehem - ternier demain matin en hlp tu pensera a me garder une copie de ton etude de ligne... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 Ok je te remercie bien. sinon, dans le nord on tourne deja pas mal. corbehem - Le Havre depuis debut octobre et Dunkerque - Loison - Dunkerque depuis la semaine derniere. Donc les demarrages sont deja fait. Reste juste le Dunkerque chauny en janvier, d'ailleur je fais l'etude de ligne Corbehem - ternier demain matin en hlp On risque donc de se croiser. je fais aussi le dunkerque - chauny et le dunkerque loison jusqu'au mois de juin bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 Tu as postulé pour quel metier? pour être conducteur de trains(CRL) Essaye peut etre de changer de metier? non car il n'y a que ce métier qui me plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 (modifié) bonjour à tous cela fait maintenant 4 semaines que j' attend une réponce de VFLI!! il ne doit put y avoir de besoin de conducteurs. cartonrouge Modifié 21 décembre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 bonjour à tous cela fait maintenant 4 semaines que j' attend une réponce de VFLI!! il ne doit put y avoir de besoin de conducteurs. Il y aurait une session de recrutement sur Artix début janvier aux dernières nouvelles koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Il y aurait une session de recrutement sur Artix début janvier aux dernières nouvelles ok merci pour l'info revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Il y aurait une session de recrutement sur Artix début janvier aux dernières nouvelles tu as plus d'infos, comme le nombre qui va être recruté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 tu as plus d'infos, comme le nombre qui va être recruté? Je n'ai pas plus d'infos désolé koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 (modifié) Je n'ai pas plus d'infos désolé pas de souci je pense laisser passer les fêtes et début janvier je reprendrais contact avec VFLI afin de connaitre mon éventuelle chance de faire partis d'une session de recrutement lotrela Modifié 21 décembre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 (modifié) Il y aurait une session de recrutement sur Artix début janvier aux dernières nouvelles vus sur le cite de vfli: session de recrutement pour le poste de conducreur de trains sur Artix les 8,9 10 et 11 janvier!! j'ai de nouveau envoyé un CV ( le 5 iéme) et surtout le dernier!!! Modifié 26 décembre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés