tim.jones Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 Bonjour, je trouve que l'on reçoit de plus en plus tard les fiches de paie, parfois même après le virement de la solde.... C'est pas terrible quand on veut connaitre à l'avance le montant. Est-ce que vous avez le même problème ? Quel est le cheminement d'une fiche de paie (où voit-elle le jour, dans quels services passe-t-elle avant sa destination finale...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crmlp Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 pareil hier soit le 1er juillet 2010 toujours pas recu fiche de paye a paris est .. mais il y a une note qui prevenait que suite a des retard de traitements eh ben on l'aurait plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours007 Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 Reçue aujourd'hui. Le retard semble national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 Idem région de Lille, rien hier encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 À la direction du Fret les bulletins ne sont arrivés au bureau RH qu'aujourd'hui… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 Rien aujourd'huit et franchement, je m'en banane royalement : un tour sur le site de ta banque et tu sais combien tu as gagné alors la fiche, elle me sert juste à l'archivage donc même si elle arrive 1 mois en retard ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 vous plaignez pas nous on les reçois jamais avant le 5 du mois ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 Le facteur me l'apporte aussi dans ces eaux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 C'est vrai qu'on ne parle jamais des fiches de paie qui arrivent à l'heure... Bon le bulletin de pension est arrivé fin juin par la... Poste (avec une belle erreur dedans...sur le décompte mutuelle...) Biz à ma factrice qui m'a apporté deux jours après un rectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 2 juillet 2010 Partager Publication: 2 juillet 2010 Heu pour ma part, je l'ai eue lundi (le 28)... Sur la région de Lyon, ça a l'air d'aller et sur Clermont, je l'avais toujours au plus tard le jour de la paie :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 3 juillet 2010 Partager Publication: 3 juillet 2010 Moi le 29 juin, je n'avais toujours rien recu non +, pas de fiche de paie. Sur mon compte le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred84 Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 toujours pas reçu la fiche de paie a ce jour.c'est de plus en plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 juillet 2010 Partager Publication: 8 juillet 2010 Fiche de paye reçue le 07 à Villeneuve..... Une affiche informait que "suite à un problème de mise sous enveloppe, la distribution de la fiche de paye est retardée, mais les virements sont effectués en temps et en heure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred84 Publication: 9 juillet 2010 Partager Publication: 9 juillet 2010 Fiche de paye reçue le 07 à Villeneuve..... Une affiche informait que "suite à un problème de mise sous enveloppe, la distribution de la fiche de paye est retardée, mais les virements sont effectués en temps et en heure" heureusement que les virements sont effectués en temps et en heure.lol.c'est l'essentiel.le reste c'est que du papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 9 juillet 2010 Partager Publication: 9 juillet 2010 Bonjour Sur Avignon pour le fret ( disons Miramas puisque c'est eux qui nous gérent) toujours pas de fiche de paye le 08/07,depuis le début de l'année le seul moi ou je l'ai eu avant la fin du mois se fut en mai Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 9 juillet 2010 Partager Publication: 9 juillet 2010 Re bonjour Je suis mauvaise langue ,je viens de recevoir ce matin 09/07 ma feuille de paye.Mais il doit y avoir des problèmes dans le service SNCF qui doit l'envoyer car la date d'envoi est du 08/07 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 juillet 2010 Partager Publication: 12 juillet 2010 (modifié) Fiche de paye reçue le 12 juillet 2010 mais salaire viré le dernier jour ouvré du mois donc pas de soucis. Modifié 12 juillet 2010 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59 Publication: 10 août 2010 Partager Publication: 10 août 2010 On a toujours pas reçu les fiches de paie de juillet sur tergnier. Elles semblent perdues, on a été chercher des photocopies, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés