crmlp Publication: 5 juillet 2010 Publication: 5 juillet 2010 Bonjour, a votre avis peut on passer un examen de qualif e sur avis de concours en dehors de sa region ?? exemple je suis de paris et il y a un avis d'examen pour bordeaux puis je m'inscrire ?? merci ..
kerguel Publication: 5 juillet 2010 Publication: 5 juillet 2010 Bonjour, a votre avis peut on passer un examen de qualif e sur avis de concours en dehors de sa region ?? exemple je suis de paris et il y a un avis d'examen pour bordeaux puis je m'inscrire ?? merci .. Oui.
crmlp Publication: 5 juillet 2010 Auteur Publication: 5 juillet 2010 ba si tu es sur c'est plutot une bonne nouvelle ca peut te permettre de changer de region sans attendre une eventuelle mutation savez vous ou l'on peut trouver les avis d'examen au niveau national ( dans toutes les regions) merci
krisamv Publication: 5 juillet 2010 Publication: 5 juillet 2010 ba si tu es sur c'est plutot une bonne nouvelle ca peut te permettre de changer de region sans attendre une eventuelle mutation savez vous ou l'on peut trouver les avis d'examen au niveau national ( dans toutes les regions) merci Attention, tu as droit de passer l'exam sur une autre région, mais il faut que celle-ci soit limitrophe. Par exemple, cette année il y a un examen de TGM sur la région de Tours, pas sur Paris, en tant qu'agent parisien, tu peux t'inscrire sur l'exam région de Tours, mais pas sur l'exam région de Marseille. "Petite déception" te concernant, les exams de qualif E pour cette année c'est un peu raté, les candidature se sont clos le 26 juin je crois. En général c'est à peu près ça, on s'inscrit pour juin, on passe le barrage en septembre.
jonath Publication: 10 février 2011 Publication: 10 février 2011 Attention, tu as droit de passer l'exam sur une autre région, mais il faut que celle-ci soit limitrophe. il faut aussi que ta région d'emploi n'ouvre pas d'examen, si elle ouvre l'examen, tu ne pourras pas aller le passer dans une région limitrophe de la tienne ;)
Messages recommandés