Whataboutbast Publication: 5 juillet 2010 Publication: 5 juillet 2010 Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir mon Master 1 Etudes internationales à La Sorbonne, Paris 3 et j'entre en Master 1 Relations interculturelles et coopération internationale (master axé sur les négociations et sur le management) à Lille et j'aimerai effectuer mon stage à la SNCF (en suivant les métiers en liaison avec mon master). Je sais que les métiers qui s'en rapprochent sont "Technicien Circulation, Gestionnaire de moyens. Existe-t-il d'autres métiers qui pourraient être adaptés pour mon master, et où dois-je demander mon stage? Cordialement Bastian Buenaventes
midoman13 Publication: 5 juillet 2010 Publication: 5 juillet 2010 Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir mon Master 1 Etudes internationales à La Sorbonne, Paris 3 et j'entre en Master 1 Relations interculturelles et coopération internationale (master axé sur les négociations et sur le management) à Lille et j'aimerai effectuer mon stage à la SNCF (en suivant les métiers en liaison avec mon master). Je sais que les métiers qui s'en rapprochent sont "Technicien Circulation, Gestionnaire de moyens. Existe-t-il d'autres métiers qui pourraient être adaptés pour mon master, et où dois-je demander mon stage? Cordialement Bastian Buenaventes Technicien circulation et Gestionnaire de moyens sont des postes ouverts à des personnes titulaires d un BAC+2 ou BAC+3 Maximum. Va voir la section recrutement du site de la Sncf Bon courage
kerguel Publication: 5 juillet 2010 Publication: 5 juillet 2010 Technicien circulation et Gestionnaire de moyens sont des postes ouverts à des personnes titulaires d un BAC+2 ou BAC+3 Maximum. Va voir la section recrutement du site de la Sncf Bon courage Pour t'aider : https://www.emploi.sncf.com/acces/eRecrutement_WebApplication-SNAPSHOT/rechercherAnnonce.do;jsessionid=A1AC4DF836B3823F9E0DBD34C0AD26C9 Tu peux te créer des alertes. Suivre le lien ci-dessus.
Messages recommandés