moussd Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 J'ai reçu aussi ce mail Yoda, tu saurais pas si il donne une lettre de promesse d'embauche avant ou bien si il l'a fournisse après les 2mois? A lire ce mail, je pense pas qu'ils le donneront Ca va être cool de trouver un apparte sans papier justifiant de la formation :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda85 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 la promesse d embauche il me semble tu la signe apres les 2 mois en meme tps que le cdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 c bon les mails sont arrivé cet aprem Convention d'acceuil en auditeur libre pour les 2 premiers mois. puis CDD ERJ de 7 mois. CDD ERJ c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon38 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 le pire, c'est que même à 1800 € par mois, il se trouve encore des ex cadres SNCF retraités ayant repris de l'activité comme dirigeant dans les EF privées, et qui estiment que c'est encore trop : "pour des feignasses trop payées" ! y a des coups de pompes dans cul qui se perdent... euhhhhh, juste comme ca 1800€ /mois c'est le salaire ECR pour un meca qui rentre dans la boite apres validation, ce n'est pas le salaire des dirigents ou encadrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda85 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 CDD ERJ = CDD EuroRailJob on signe le contrat pendant la formation avec eurorailjob et non ECR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 c'est cool les boites se servent des assedics comme financeurs de leurs propres formations! la sncf devrait demander a se faire rembourser aux assedics 2 mois de salaire par agent embauché depuis ...... rentable quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 c'est cool les boites se servent des assedics comme financeurs de leurs propres formations! la sncf devrait demander a se faire rembourser aux assedics 2 mois de salaire par agent embauché depuis ...... rentable quand même. Et çà marche! J'aurais du rester au chomage en faite... Mais ou va le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 c'est cool les boites se servent des assedics comme financeurs de leurs propres formations! la sncf devrait demander a se faire rembourser aux assedics 2 mois de salaire par agent embauché depuis ...... rentable quand même. [mode humour on] ouai et comme ça elle pourrai reversé ces deux mois à toutes les personnes n'ayant pas peu être embauché , et à celle ayant perdu leur emploi grâce à la ponctualité des ter ;-) [mode humour off] Sérieusement ça se fait depuis des lustres dans toutes les boites , pour des personnes assedics , des aides , après on appel ça comme on veut , contrat aidé , insertion etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 c'est cool les boites se servent des assedics comme financeurs de leurs propres formations! la sncf devrait demander a se faire rembourser aux assedics 2 mois de salaire par agent embauché depuis ...... rentable quand même. Ne t'inquiète pas, la SNCF embauche aussi en contrat machintruc* pour se faire subventionner... * Pas de dénigrement, j'ai juste peur de ne pas utiliser le bon terme. Pour moi, je crois que c'était "contrat d'adaptation" à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 Mais tu es formé par le centre de formation ECR, car Eurorail Job n'a aucun agrément pour etre centre de formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjordan Publication: 18 août 2010 Partager Publication: 18 août 2010 bjr a tous, J ai recu un appel pour faire la formation avec eurorailjob, j'etais enthousiaste au vu de ce qu'il propose , mais apres avoir lu cette discussion, je me pose quelques questions!! Pour ceux qui auraient passer les tests avec la RATP, en quoi consistent ils? Y a t il des test techniques en plus des psycho?! Est ce que certains ont deja commencé la formation? si oui, comment cela se passe t il? Le fait qu il y ait des épreuves intermediaires éliminatoires me fait douter pour me lancer dans cette formation, de tout quitter pour rien, pe etre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Bonjour , Apparemment c'est tous la même chose éliminatoire avec examen au final ... donc dans chaque entreprise aller pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 et sinon pareil j'ai demandé cette formation aussi ... j'attends europorte avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Et ecr sont un peux long aussi à répondre seul la sncf t'envoi un dossier dans la meme semaine que ton courrier et vfli je me tarde de recevoir là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda85 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 bon ici tout se passe bien pour nous apres 2 semaines1/2 de passer on bosse le freinage en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 salut c'est cool pas trop dur ? En ce moment quelque un du forum on fait uen demande de candidature mais rien du tout aucune réponse rien ... tampis . Tu as déjà fais de la ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 bon ici tout se passe bien pour nous apres 2 semaines1/2 de passer on bosse le freinage en ce moment ouvre bien tes oreilles alors, l étude du distri et du pneumatique sur un EM c'est bien sympa et surtout important pour la suite( comme tout le reste) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 distri ? distributeur ? il y a de l'hydro ? c'est ma parti favorite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 ouvre bien tes oreilles alors, l étude du distri et du pneumatique sur un EM c'est bien sympa et surtout important pour la suite( comme tout le reste) bon courage Je confirme! Si tu maitrise bien cette partie çà t'aidera à comprendre plein de truc par la suite. Si tu galères un peu par contre çà risque d'être handicapant! Et sinon ce n'est que du pneumatique (électrique des fois), pas d'hydrolique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 hydraulique ok cool j'ai fais du pneu a l'école alors impec Lol si je suis pris dans une formation bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda85 Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 oui tout en pneu clement yes j ai compris le distributeur et tt ce qui concerne le RE/CG pas facile tt le temps mais ca va on suit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 ah les fameux distrib jme demande si c'est les même que l'industri bha sa vas j'ai toute les base sa me servira merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 aujourd'hui j'ai vu une belle g2000 ? de ecr sur petite synthe a coter de dunkerque vers 18h super belle j'ai bien aimé ! sa fait plaisir de voir autre que la sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 (modifié) je vois qu'Eurorailjob recrute en ce moment, c'est pour quelle EF et pour quelle région? merci. Modifié 14 septembre 2010 par tram38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 Eurorail c'est pour ECR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés