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Procédure pour la pousse d'un train en panne


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Invité JLChauvin

Mon beau dab en rigolerait encore... Tout le monde debout d'horreur dans tout les postes, mais arrivés, par chance, pour moi, au bout, sans encombres... culottés ou inconscients... Par contre, je crois qu'ils communiquaient par l'interphonie, d'après ce que je me rappelle...

Oui, l'interphonie bien sûr puisqu'il n'y avait pas encore la radio sol-train, où avais-je la tête. Encore plus fort que fort qu'ils furent, sur ce coup là!

lapleunicheuse

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comment faisait on du réversible vapeur en banlieue

le mec sur la cabine REV avait le frein , le chauffeur sur la loc manœuvrait le régulateur ..avec code de liaison..

ça roulait pas à 160 car là c'est plutot inconscient

Modifié par jackv
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Monsieur Le Baron propose sinon une solution que bon nombre pratiquent et qui inhibe les dispositifs de sécurité concernés (sans les déplomber) : pratiquer la pousse depuis la cabine arrière, et l'inverseur sur arrière.

Tu as de l'humour après le repas du dimanche midi à ce que je vois... Et pour les signaux de traction électrique, tu demandes une fiche de détournement ? koiquesse

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