sncfique Publication: 6 juillet 2010 Publication: 6 juillet 2010 Bonjour! Je cherche des plans de draisines en général et de la DU65 et particulier. Pour le plaisir et pour la reproduction! (plaisir de lire les plans techniques, les refaire à l'échelle et reproduire le modèle à l'échelle HO) Merci!
Invité TRAM21 Publication: 7 juillet 2010 Publication: 7 juillet 2010 Bonjour! Je cherche des plans de draisines en général et de la DU65 et particulier. Pour le plaisir et pour la reproduction! (plaisir de lire les plans techniques, les refaire à l'échelle et reproduire le modèle à l'échelle HO) Merci! il me semble que dans Loco Revue, il y des plans de DU 65
sncfique Publication: 7 juillet 2010 Auteur Publication: 7 juillet 2010 Bonjour tram21! J'ai acheté le numéro hors-série sur les draisines de 1951 à 1975, mais il n'y a pas de plan de la DU65 dedans. J'ai envoyé un mail à loco-revue mais il semble qu'il n'y ait pas ce plan dans ce qu'ils ont publié. Sur le forum sttx j'ai pu avoir la vue de côté et la traverse de choc, mais il manque l'avant, l'arrière etc...
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 Salut ! Essaye de demander ici, y a plusieurs passionnés qui ont des tas de plans ! http://www.lrpresse.fr/trains/
joss Publication: 12 septembre 2010 Publication: 12 septembre 2010 controleursncf[url=" Cela devrait déja t'aider Plan DU49 fiche documentaire numéro 296 de chez Loco Revue Plan DU50 dans Loco Revue 434 (construction HO). Plan DU84 Loco Revue 569 (construction HO)..
Kirow 69 Publication: 1 mars 2011 Publication: 1 mars 2011 Bonjour! Je cherche des plans de draisines en général et de la DU65 et particulier. Pour le plaisir et pour la reproduction! (plaisir de lire les plans techniques, les refaire à l'échelle et reproduire le modèle à l'échelle HO) Merci!
Messages recommandés