Sunplop Publication: 16 septembre 2006 Partager Publication: 16 septembre 2006 Tiens, quand je pense que je l'ai vue à la gare du nord celle la, mais je n'avais pas mon appareil !!! Très belles photos et merci!! @+ Ferro Bonsoir, En discutant avec un ADC qui en sortait, la rame va subir de grosses modifications et ajouts d'ici 3 mois... d'après ses infos... Quelle type de modif vont-ils lui faire ?? @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 16 septembre 2006 Partager Publication: 16 septembre 2006 Bonsoir, En discutant avec un ADC qui en sortait, la rame va subir de grosses modifications et ajouts d'ici 3 mois... d'après ses infos... Quelle type de modif vont-ils lui faire ?? @+ Daniel. Cà y est je flippe.... le mauzin nouveau va arriver... baptème le 3ème jeudi de novembre... comme le beaujolais ????? Passage tous les 15 jours.... pas de bol les tégévistes.... 160 Cab....Pk 239!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 septembre 2006 Partager Publication: 16 septembre 2006 Ca y es XCDT221 anticipe en annoncant deja les Ralentissement , avant meme que la mere Mauzin soit passée , trop fort la maintenance preventive sur certains districts mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 Ca y es XCDT221 anticipe en annoncant deja les Ralentissement , avant meme que la mere Mauzin soit passée , trop fort la maintenance preventive sur certains districts Ben non!!! au lieu d'avoir le binzzz tous les mois et demi on l'aura tous les quinze jours!! Celà s'appelle la connaissance du parcours!!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 Bonsoir, Aujourd'hui il y avait du soleil ! L'Iris à donc montrée sont nez plusieurs fois... Ce soir elle devait remonter mais elle n'est pas passé dans sont créneau (15h00 à la Bif de Crisenoy) ou alors soit avec bcp de retard (j'ai attendu jusqu'a 35), soit avec bcp d'avance ! Voici ma cueillette: Entre Grizy et Chevry (partie située entre la BIF de Coubert et Pompadour pour aller vers PLY: Vers Blandy les Tours (après la BIF de Crisenoy); elle descend jusqu'à Nîmes ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 Superbes photos... Mais elle a encore frappée...comme tous les quinze jours!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 trés belle serie et une petite question pour toi sunplop pour la première photo tu te trouvais dans le champ labouré bordant la voie ou un peu plus loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 6 novembre 2007 Partager Publication: 6 novembre 2007 trés belle serie et une petite question pour toi sunplop pour la première photo tu te trouvais dans le champ labouré bordant la voie ou un peu plus loin ? Merci ! Eh non je ne suis pas dans le champs mais sur le talus du pont route de la D35 (entre Grisy-Suisnes et Chevry-Cossigny) qui permet de spotter des 2 côtés. Le champs de la 1ère photo n'est pas labouré mais simplement fraîchement récolté... Pourquoi cette question ? @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 7 novembre 2007 Partager Publication: 7 novembre 2007 Merci ! Eh non je ne suis pas dans le champs mais sur le talus du pont route de la D35 (entre Grisy-Suisnes et Chevry-Cossigny) qui permet de spotter des 2 côtés. Le champs de la 1ère photo n'est pas labouré mais simplement fraîchement récolté... Pourquoi cette question ? @+ Daniel. je connais a peu pré le coin c'etait donc pour savoir le recul que tu avais par rapport a la voie. j'ai un appareil qui n'a pas de dispositif grand angle et j'ai un peu de mal bien me positionner lorsque je vais shooter surtout des tgv ! merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 13 novembre 2007 Partager Publication: 13 novembre 2007 C'est toujours un plaisir de voir des photos aussi belles. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blfl60 Publication: 13 novembre 2007 Partager Publication: 13 novembre 2007 Puisqu'on parle de l'Iris 320: Je l'ai aperçu hier au Landy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataero Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 (modifié) Bonjour, je suis actuellement à la recherche de photos prise de côté de la rame TGV 4530 "IRIS 320", attention je parle bien de photos prise sur le côté et non de 3/4. Tout cela pour vous dire que je suis entrain de créer un reskin du TGV 4530 IRIS 320 pour "train sim". Donc si quelqu'un pouvais m'aider dans ma recherche de photos. Merci beaucoup. Math Voici quelques captures des voitures en cour de reskin. TGV_IRIS_320_Voiture_R1.bmpTGV_IRIS_320_Voiture_R1_Screen_6.bmphttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6964-1199995127.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6964-1199995156.jpg Modifié 10 janvier 2008 par mataero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Salut, j'ai 4 photos du TGV Iris 320. Je ne sais pas si cela pourra te servir. http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1181-1200677713.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1181-1200677733.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1181-1200677750.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 (modifié) Salut. Moi aussi j'en ai quelques unes, prises pratiquement sous le même angle que Nils25 et apparemment au même endroit, aux portes ouvertes de l'EIM TGV de Villeneuve St Georges (n'est ce pas Nils, ). Modifié 18 janvier 2008 par Salera Briva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 juillet 2010 Partager Publication: 7 juillet 2010 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si IRIS 320 vient bientôt du côté de Tours ou Saint Pierre des Corps sur la LGV ou sinon connaître les trajets qu'elle effectue chaque mois, merci d'avance PS : existe-il un logiciel autre que RIHO pour connaître toute les circulations d'une ligne dans une journée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 juillet 2010 Partager Publication: 7 juillet 2010 Sur intranet , tu as plusieurs outils comme HOUAT ou CRITER ! Jette y un coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 13 juillet 2010 Partager Publication: 13 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si IRIS 320 vient bientôt du côté de Tours ou Saint Pierre des Corps sur la LGV ou sinon connaître les trajets qu'elle effectue chaque mois, merci d'avance Salut ! Excellent question ! Je pose la même, mais pour la ligne PAZ-ORL-TO... ^^ J'exclus donc les passages sur LGV A... Modifié 13 juillet 2010 par tgvdu45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Bonjour, Je part dans quelques minutes pour prendre le train en direction de Bellegarde où j'embarquerais dans le TGV Iris 320 pour un aller - retour Bellegarde - Bourg en Bresse. Au rapport dès ce soir pour cette troisième journée d'essais sur les Carpates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 (modifié) ... et bien pas grand chose si ce n'est que le TGV n'est pas parti du quai mais de l'intérieur du tunnel du Crêt d'Eau (en amont de Bellegarde en direction de Genève) ... et ne s'est pas arrêté en gare comme prévu. L'équipe ayant décidé de procéder à un test sans arrêt de la zone commutable en montée ! Je suis tout de même resté jusqu'au retour de la rame histoire de ne pas rentrer la queue entre les jambes. Un petit bout de vidéo et quelques photos seront à la clé. Mais je suis vraiment dépité de ce changement de dernière heure .... mais c'est comme ça ! Modifié 2 septembre 2010 par mikado74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Pas de réaction à la création de ce fil mais tant pis ! Quelques rares images que j'aurais pu faire après un TGV improvisé sans arrêt (pour me prendre à bord) que j'ai attendu près de 3 h ... revenu quelques minutes avant le départ de mon train pour rentrer ... quasi bredouille d'Iris (en tout cas en vidéo embarquée comme prévu). Modifié 6 septembre 2010 par mikado74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistered Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 Bonjour, Je suis "noob" sur ce sujet là quelle est la particularité de ce TGV IRIS? Merci d'avance, Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 (modifié) Pas de réaction à la création de ce fil mais tant pis ! non, effectivement.... les marches d'essais restent aléatoires. Je me souviens avoir vécu pareille galère avec le proto pendulaire entre Melun et Montereau via Héricy en 1997/1998.... Bonjour, Je suis "noob" sur ce sujet là quelle est la particularité de ce TGV IRIS? Merci d'avance, Bon courage. La rame IRIS320 est une rame TGV de mesures et d'essais, transformée de la rame Réseau 4530. Edit : va voir ce lien pour plus d'infos : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/3991-iris-320/page__view__findpost__p__50445 Modifié 6 septembre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 encore un qui a son fanal frontal HS !! une vraie épidémie !!! et sur un TGV R, une clé de Berne suffit pour changer l'ampoule... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 (modifié) et sur un TGV R, une clé de Berne suffit pour changer l'ampoule... Il n'y a pas besoin d'ampoule ??? :blink: Modifié 7 septembre 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpl Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 nonmais Il n'y a pas besoin d'ampoule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés