aoma84 Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 je rêve même celle-là il ont réussi a la pourrire 3
TintinGV Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Merci pour les photos. Je la trouve moche cette rame.... 3
eric_p Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 mode troll : ça coûte combien la nouvelle décoration ? apposer le logo sncf suffisait pas ? Vis-à-vis du grand public 'Vigirail' est certainement plus parlant et rassurant qu'Iris320. 1
Eurostar Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Je pense que le changement de nom a été motivé depuis Bretigny... Le public va comprendre qu'une rame (qu'on ne voit jamais) surveille les rails. David 2
CRL COOL Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Merci pour les photos. Je la trouve moche cette rame.... On va demander à un ami commun d'en faire des tofs lors de sa prochaine tournée la dessus.... Les bandes oranges, on se croirait sur un chantier d'autoroute.... C'est abomiffreux..... 1
paulolau Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 mode troll : elle contrôle les boulons dé-serrés, Vigirail ? PS : pas un manque de respect envers les victimes ... MAIS comme si un changement de nom , changerait la donne ...
ADC01 Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Elle ;'a pas changé de nom,c'est toujours inscrit Iris 320 sur le flan,Vigimachin truc,ce n´est pas l´entité qui s'occupe de la vérification des voies ou le plan décrété suite à Brétoche. 1
aldo500 Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Si petit pois voit ça, elle va m'interdire de fréquenter un forum avec des photos aussi choquantes. elle qui dessine de si jolies choses. 2
BUDD Publication: 1 novembre 2014 Publication: 1 novembre 2014 (modifié) Photos par Guillaume GR sur facebook : Si on était puristes, elle ne devrait-elle pas être jaune Infra ? Ah ouais j'y suis, c'est pour ne pas la confondre avec un Postal... Modifié 1 novembre 2014 par BUDD 3
paulolau Publication: 7 novembre 2014 Publication: 7 novembre 2014 Si on était puristes, elle ne devrait-elle pas être jaune Infra ? Ah ouais j'y suis, c'est pour ne pas la confondre avec un Postal... mode troll : les postales ils vont les radier .... donc ....
ADC01 Publication: 9 novembre 2014 Publication: 9 novembre 2014 C'est bien la première fois que quelqu'un sur ce forum se revendique d'être un troll et qui reste si longtemps en plus. 3
CRL COOL Publication: 9 novembre 2014 Publication: 9 novembre 2014 C'est bien la première fois que quelqu'un sur ce forum se revendique d'être un troll et qui reste si longtemps en plus. Serait ce un message subliminal d'un membre pour inciter l'équipe de modération à bannir un autre membre? On va encore passer pour des vilains méchants pas beaux qui n'ont rien pigé au problème..... Donc loin de nous cette idée..... ^^ 1
smcaen Publication: 20 décembre 2015 Publication: 20 décembre 2015 Bonjour à tous, Déterrage de sujet, pas moins de 2 ans sans nouvelle d'Iris 320. Iris 320 est rentré en opération mi-vie, depuis un mois. Demain, lundi 21 décembre, il prendra la direction des ateliers de Hellemmes (depuis le Landy) pour continuer sa maintenance. Sa sortie et remise en service est prévue pour octobre/novembre 2016. Durant ce temps, c'est une rame voyageurs Thalys, la n°4523, qui remplace Iris 320. Après de nombreux mois d'essais de mesures, la rame fait ses tournées du mardi au jeudi après-midi pour ensuite retourner sur Forest (Bruxelles). Elle fera quelques tournées les week-ends selon les besoins de rattrapage. Souhaitons que tout se passe bien :-). 2
BUDD Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 La voici à Montparnasse le 26 octobre 2015. 5
Nico2 Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Il y a 15 heures , smcaen a déclaré: Iris 320 est rentré en opération mi-vie, depuis un mois. Demain, lundi 21 décembre, il prendra la direction des ateliers de Hellemmes (depuis le Landy) pour continuer sa maintenance. Sa sortie et remise en service est prévue pour octobre/novembre 2016. Durant ce temps, c'est une rame voyageurs Thalys, la n°4523, qui remplace Iris 320. Merci de l'info, je pensais que la 4530 IRIS 320 était déjà passée en OPMV. La 4523 est une rame TGV R Tricourant carmillonnée, pas une rame Thalys PBA 1
fabrice Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Il y a 16 heures , smcaen a déclaré: Bonjour à tous, Déterrage de sujet, pas moins de 2 ans sans nouvelle d'Iris 320. Iris 320 est rentré en opération mi-vie, depuis un mois. Demain, lundi 21 décembre, il prendra la direction des ateliers de Hellemmes (depuis le Landy) pour continuer sa maintenance. Sa sortie et remise en service est prévue pour octobre/novembre 2016. . Ah, parce qu'ils n'ont pas pu le faire en même temps que la transformation de la rame commerciale en rame de mesure, quitte à tous démonter autant le faire et on s'étonne des couts des agents
Invité Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Il y a 16 heures , smcaen a déclaré: Iris 320 est rentré en opération mi-vie, depuis un mois. Demain, lundi 21 décembre, il prendra la direction des ateliers de Hellemmes (depuis le Landy) pour continuer sa maintenance. Sa sortie et remise en service est prévue pour octobre/novembre 2016. Si je comprends bien, Iris320 a subi une opération mi-vie d'un mois au Landy, et part ensuite à Hellemmes pour y subir un autre type d'opération qui va durer presque un an. On ne pouvait pas faire tout ça en même temps, non ? Il y a des claques qui se perdent à la direction du matériel (qui aujourd'hui s'appelle Masteris parait-il). il y a 20 minutes, fabrice a déclaré: et on s'étonne des couts des agents Dans un an, le coût global de cette GRG (en anciens francs) sur un matériel aussi emblématique sera porté à la connaissance du public, avec une petite allusion sur les coûts salariaux exorbitants, les délais démesurés et les résultats très moyens. Tout pour prouver que l'industrie privée aurait fait beaucoup mieux pour bien moins cher.
Roukmoute Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 il y a 4 minutes, Ae 8/14 a déclaré: une opération mi-vie d'un mois au Landy Une OP mi-vie d'un mois, ça n'existe pas. Par ailleurs, celle-ci ne peut se faire qu'en TI (ex-EIMM, ex-Atelier directeur). 1
Invité Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Puisque tu es si bien renseigné, pourquoi cette rame est-elle restée un mois planquée au Landy au lieu de faire des tournées de mesures ?
BB 15063 Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 il y a 31 minutes, Ae 8/14 a déclaré: Puisque tu es si bien renseigné, pourquoi cette rame est-elle restée un mois planquée au Landy au lieu de faire des tournées de mesures ? Bonjour, comme annonce dans une nouvelle breve parue dans le No217 de Rail Passion de Novembre 2015 ..., la rame 4530 IRIS 320 a ete retiree du Service au tout debut Novembre , (de memoire le 02 ), Pour entree en operation de maintenance de mie-vie ,d'une duree minimum d'un A n ... 1
fabrice Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 il y a 3 minutes, BB 15063 a déclaré: Bonjour, comme annonce dans une nouvelle breve parue dans le No217 de Rail Passion de Novembre 2015 ..., la rame 4530 IRIS 320 a ete retiree du Service au tout debut Novembre , (de memoire le 02 ), Pour entree en operation de maintenance de mie-vie ,d'une duree minimum d'un A n ... Aurait-il loupé l'échéance pour l'entretien ?
TintinGV Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Il y a 18 heures , smcaen a déclaré: Bonjour à tous, Déterrage de sujet, pas moins de 2 ans sans nouvelle d'Iris 320. Iris 320 est rentré en opération mi-vie, depuis un mois. Demain, lundi 21 décembre, il prendra la direction des ateliers de Hellemmes (depuis le Landy) pour continuer sa maintenance. Sa sortie et remise en service est prévue pour octobre/novembre 2016. Durant ce temps, c'est une rame voyageurs Thalys, la n°4523, qui remplace Iris 320. Après de nombreux mois d'essais de mesures, la rame fait ses tournées du mardi au jeudi après-midi pour ensuite retourner sur Forest (Bruxelles). Elle fera quelques tournées les week-ends selon les besoins de rattrapage. Souhaitons que tout se passe bien :-). Mais comment ont-ils mis tout le matériel de mesure dans une rame simple ? Sans gros travaux ? Parceque les tournées de mesure,ils ont font beaucoup quand même ?
DIDIERD Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 Apparemment tout l'appareillage a été miniaturisé au max Mesures la semaine et service TGV commerciaux le weekend 2
fabrice Publication: 21 décembre 2015 Publication: 21 décembre 2015 il y a 7 minutes, DIDIERD a déclaré: Apparemment tout l'appareillage a été miniaturisé au max Mesures la semaine et service TGV commerciaux le weekend Ce n'est donc pas une rame "donnée" à l'infra et dédiée aux mesures ??
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant