katamiaw Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 (modifié) Bonjour à tous et toutes: cheminots, cheminotes, non-cheminots et non-cheminotEs ! Le forum a beaucoup avancé depuis 2003, et c'est à l'approche d'une "barre" symbolique de 1000 membres et 30000 messages, que je souhaitais vous remercier tous et toutes. Sans vous ce forum n'aurait pas lieu d'être, vous en êtes son moteur, son âme... Je voulais donc remercier les plus anciens de m'avoir suivi dans cette aventure qui n'était pas gagnée dés le départ, d'avoir étés fidèle à ce forum depuis déjà pas mal de temps. Je remercie aussi tout ceux qui ont su soutenir le forum quand il a fallu le faire. Merci aussi à tout ceux qui sont passés par la case modérateur, ce rôle n'est toujours facile. Merci aux modérateur actuels qui ont acceptés d'assumer cette lourde tache. Merci à tout ceux qui participe à faire connaitre le forum, que ce soit par le bouche à oreille ou par l'affichage. Et enfin un grand merci à Atazat pour tout ce qu'il a apporté au forum depuis 1 an: une charte graphique, un site, une réorganistation du forum ou encore un tchat. KaTamIaW Modifié 17 novembre 2005 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 zzz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 (modifié) Salut, Bonjour à tous et toutes: cheminots, cheminotes, non-cheminots et non-cheminots ! un message de plus inutile mais qui me permet d'adresser un à kata qui félicitent deux fois les non cheminots (on le mérite bien !!) mais pas une seule fois les non cheminotes (qui le mérite tout autant) Yaya (contributeur du 30000ème message ... en fait 30098ème Modifié 17 novembre 2005 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 beurk Je pense qu'un grand MERCI te reviens surtout à toi KATA, pour ce super forum où l'on peut échanger librement! Encore une fois un grand MERCI à toi!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohmou Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 Bonjour à tous et toutes: cheminots, cheminotes, non-cheminots et non-cheminots ! Le forum a beaucoup avancé depuis 2003, et c'est à l'approche d'une "barre" symbolique de 1000 membres et 30000 messages, que je souhaitais vous remercier tous et toutes. Sans vous ce forum n'aurait pas lieu d'être, vous en êtes son moteur, son âme... Je voulais donc remercier les plus anciens de m'avoir suivi dans cette aventure qui n'était pas gagnée dés le départ, d'avoir étés fidèle à ce forum depuis déjà pas mal de temps. Je remercie aussi tout ceux qui ont su soutenir le forum quand il a fallu le faire. Merci aussi à tout ceux qui sont passés par la case modérateur, ce rôle n'est toujours facile. Merci aux modérateur actuels qui ont acceptés d'assumer cette lourde tache. Merci à tout ceux qui participe à faire connaitre le forum, que ce soit par le bouche à oreille ou par l'affichage. Et enfin un grand merci à Atazat pour tout ce qu'il a apporté au forum depuis 1 an: une charte graphique, un site, une réorganistation du forum ou encore un tchat. KaTamIaW salut ! merci à toi et merci pour ton altruisme ! a bientot ! mohmou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 Merci à toi pour ce forum ...et d'avoir la délicatesse de nous adresser ce message ! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 Et enfin un grand merci à Atazat pour tout ce qu'il a apporté au forum depuis 1 an: une charte graphique, un site, une réorganistation du forum ou encore un tchat. Cela fait 2 fois qu'il se fait remercier en peu de temps beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 17 novembre 2005 Partager Publication: 17 novembre 2005 Merci à toi aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 novembre 2005 Partager Publication: 18 novembre 2005 Salut , Merci à Katamiauw , pour ce forum qui permet d'entrevoir tous les courants d'avis et de pensées exprimés sur cette tribune en restant courtois corrects et objectifs , merci pour l'attention de tous les modérateurs et merci au collégue de Chatillon qui m'a indiqué l'existance de ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 novembre 2005 Partager Publication: 18 novembre 2005 Merci Kata! Ton forum permet également de rencontrer des personnes super sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPSL Publication: 21 novembre 2005 Partager Publication: 21 novembre 2005 tu paye ta bouteille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2005 tu paye ta bouteille ! Si tu passes sur Montpellier, je te paies un coup à boire avec plaisir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 Si tu passes sur Montpellier, je te paies un coup à boire avec plaisir Sachat que Paysages va désormais habiter à montpellier... je compte bien passer chez toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2005 Sachat que Paysages va désormais habiter à montpellier... je compte bien passer chez toi Au fait, elle a trouvé un appart' ? Sinon no soucis pour se rencontrer, bien au contraire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 Oui elle a trouvé un tout petit apart en plein centre ville mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 deux mots longue vie mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2005 Oui elle a trouvé un tout petit apart en plein centre ville mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysages Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 (modifié) oui et merci à toi pour ton aide kata Bon alors on passera pour l'apéro mais t'as encore un peu de temps, atazat a d'autres chats à fouetter pour le moment... Modifié 26 novembre 2005 par paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 novembre 2005 Partager Publication: 26 novembre 2005 oui et merci à toi pour ton aide kata Bon alors on passera pour l'apéro mais t'as encore un peu de temps, atazat a d'autres chats à fouetter pour le moment... Oui maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés