Pascal 45 Publication: 6 février Publication: 6 février Il y a 16 heures, TGV_13 a dit : Moins que quelques reels sur Instagram/TikTok de pigistes ou "influenceurs du rail" 😉 Foutez moi ça à la poubelle ... instatruc, tictictoc, et autres bidules du même genre, ... et bien sûre sans oublier les influenfréres ... tout ça, à la poubelle ! 🥸 2 2
Laroche Publication: 6 février Publication: 6 février (modifié) Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : Foutez moi ça à la poubelle ... instatruc, tictictoc, et autres bidules du même genre, ... et bien sûre sans oublier les influenfréres ... tout ça, à la poubelle ! 🥸 Pas d'énervement ! Le monde change, mais personne ne t'oblige a en suivre les évolutions et les modes. Mais n'oublie pas que tu interviens pratiquement tous les jours sur le forum, qui est un réseau social, certes pas l'équivalent de Tiktok et X, mais on s'en rapproche 😉 Modifié 6 février par Laroche 5
fabrice Publication: 6 février Publication: 6 février Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Foutez moi ça à la poubelle ... instatruc, tictictoc, et autres bidules du même genre, ... et bien sûre sans oublier les influenfréres ... tout ça, à la poubelle ! 🥸 Euh, je suis seulement sur Facebook, cela m'a permis de retrouver un tas de copains d'écoles, d'apprentissage, d'armée et de boulot ( période parisienne) 1
DIDIERD Publication: 11 février Publication: 11 février Le Ouigo TC 65 avec la HLE 1870 décorée passe en gare de Valenciennes, détourné suite à travaux 1
Oleg victor Publication: 14 février Publication: 14 février Bonsoir, ceux qui suivent Instagram vous avez sûrement vu passer la photo où il y a la tablette défoncée les sièges souillé, je l’ai montré à mes parents, il trouve ça honteux
capelanbrest Publication: 14 février Publication: 14 février (modifié) Il y a 2 heures, Oleg victor a dit : Bonsoir, ceux qui suivent Instagram vous avez sûrement vu passer la photo où il y a la tablette défoncée les sièges souillé, je l’ai montré à mes parents, il trouve ça honteux au fait ....on s'en fout de se que pensent tes parents amis ou connaissances....chacun est libre de voyager en train ou pas ... Si potentiellement ça les angoisse bah ils prennent le car ou leur bagnole...voir ils évitent de se déplacer comme ça pas de surprises😉 Modifié 14 février par capelanbrest 3
zoreglube Publication: Lundi à 09:54 Publication: Lundi à 09:54 La vente des billets de train OUIGO pour la période de l'été, sera ouverte à partir du 12 mars : Ouverture des ventes d’été 2025 | OUIGO
Messages recommandés