Invité Fabr Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 (modifié) Vous ne trouvez pas le jaune plus seyant ???? (tiré du cultissime site Les Trains Jouef ) Modifié 6 novembre 2012 par Fabr
CRL COOL Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Bah... si il n'y a que ça pour les soigner, je peux essayer de m'organiser pour les faire voler, si ça peut rendre service à la communauté Ferroviaire...!! Fabrice Ch'peux viendre aussi???? :Smiley_03: 1
Invité 5121 Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Vous ne trouvez pas le jaune plus seyant ???? (tiré du cultissime site Les Trains Jouef ) ce n'est pas que j'aime ..... j'adore !!! :Smiley_05:
Gom Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Idem... C'est normal..... Sinon, je JS ADC des trains Aspartam seront tracées au RH0077 plein et entier. Seul différence avec les roulements Tège "normaux": ils seraient suceptibles de faire les garages et dégarages de rames.... Quoi ? Les TB vont piquer du boulot aux TA ? C'est honteux ! (humour ) 1
Invité Fabr Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Ch'peux viendre aussi???? c'est different, toi, tu es invité permanent...)) encore qu'il faille que je retrouve un manche... Fabrice
Typiac Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Quoi ? Les TB vont piquer du boulot aux TA ? C'est honteux ! (humour ) Les TA font des parcours de TB au fret. Faut bien occuper les TB pendant ce temps. 2
Invité Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Dans mon roulement, on a déjà des garages et dégarages de rames, pas beaucoup mais il y en a. Oui, nous aussi..... Il fut un temps où présenter un tableau G à un titulaire d'un roulement 100 était un crime de lèse-majesté.
CRL COOL Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Il fut un temps où présenter un tableau G à un titulaire d'un roulement 100 était un crime de lèse-majesté. Oui..... C'est vrai et navrant.... Je regrette toujours le 121 de VSD il y a une dizaine d'années ou on faisait de tout du MA80 au V160..... La polyvalence, y avait que çà de vrai!!! 2
TintinGV Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Il fut un temps où présenter un tableau G à un titulaire d'un roulement 100 était un crime de lèse-majesté. Ben oui,je trouve !!!
TintinGV Publication: 6 novembre 2012 Publication: 6 novembre 2012 Oui, nous aussi..... Sauf que là, çà pourrait être généralisé à MPL et MSC, voire à MVC si les rames dorment là bas.... Aucune rame dort à MVC si tu regardes le roulement rame.
ADC01 Publication: 7 novembre 2012 Publication: 7 novembre 2012 Aucune rame dort à MVC si tu regardes le roulement rame. Et pas facile de faire de l'entretien lourd à MVC.
Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2012 Publication: 13 novembre 2012 Un article des Echos du 7.07.2010 TGV: la SNCF envisage de lancer une offre "low cost" en 2012 La SNCF envisage de lancer en 2012 une "offre low cost" dans le TGV face à la concurrence, affirme le quotidien Les Echos à paraître jeudi. Afin d'améliorer la santé financière du TGV, principale source de revenus de la SNCF dont la rentabilité s'est néanmoins "effondrée depuis deux ans", le groupe "étudie notamment la possibilité de lancer une offre low cost en 2012 pour contrer la concurrence", écrit le journal. Cette option fait partie, selon Les Echos, du plan stratégique à l'horizon 2015 présenté par la SNCF mardi au conseil d'administration. "Il est également demandé à l'Etat de moindres contraintes pour la fixation des tarifs, afin d'augmenter la recette moyenne par voyageur", ajoute le quotidien, selon lequel le plan de la SNCF table sur une croissance de 28% du chiffre d'affaires du groupe en 2015 par rapport à 2010. Enfin, la SNCF souhaite "obtenir du gouvernement une baisse des péages réglés à Réseau ferré de France (RFF)", concluent Les Echos. La SNCF a obtenu récemment que le mode de financement du système ferroviaire français soit rediscuté. Depuis plusieurs mois, elle sonnait l'alarme, affirmant que son train vedette ne pourrait supporter bien longtemps l'effort de rénovation du réseau ferré. http://www.lesechos....m?xtor=RSS-2094 http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/13/tgv-low-cost-des-precisions-look-prix-ouigo_n_2120620.html?utm_hp_ref=france TGV low cost: des précisions sur le look et le prix des nouveaux "Ouigo"
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2012 Publication: 13 novembre 2012 SNCF : TGV low cost prévus en avril, nouvelles destinations en car en décembre http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/13/sncf-les-tgv-low-cost-devraient-etre-lances-en-avril_1789759_3234.html#xtor=RSS-3208
Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2012 Publication: 13 novembre 2012 SNCF : TGV low cost prévus en avril, nouvelles destinations en car en décembre http://www.lemonde.f...l#xtor=RSS-3208 Et en char à voile , c'est quand ? ça tourne à la connerie !
TintinGV Publication: 13 novembre 2012 Publication: 13 novembre 2012 Et en char à voile , c'est quand ? ça tourne à la connerie ! Heureusement pour nos cadres,le ridicule ne tue pas !!!
gsxr Publication: 13 novembre 2012 Publication: 13 novembre 2012 Slt, aperçu la vidéo (qui a déjà été postée ici) au JT de M6 et que c' est prévu pour avril 2013 ...
ADC01 Publication: 13 novembre 2012 Publication: 13 novembre 2012 Slt, aperçu la vidéo (qui a déjà été postée ici) au JT de M6 et que c' est prévu pour avril 2013 ... Pour le 1er, cela ne serait pas mal ?
ADC01 Publication: 14 novembre 2012 Publication: 14 novembre 2012 Au départ de Massy aussi, mais pour aller où ? http://www.leparisien.fr/massy-91300/des-tgv-a-bas-prix-a-massy-des-2013-14-11-2012-2319269.php
Invité 5121 Publication: 14 novembre 2012 Publication: 14 novembre 2012 Au départ de Massy aussi, mais pour aller où ? pour info : quand j'ai voulu voir pour un Massy-Marseille pour Noël, on m'a proposé Massy-RER-B - Roissy-RER-B - Marseille !!!! J'ai préféré un Paris-Lyon-Lyon-Marseille, ce dernier tronçon sur le 5121 tu verras qu'ils proposeront un Massy-Marseille par Châtelet-Marne-la-Vallée avec arrivée 45 mn avant à MLV, et qu'il y aura des gogos pour venir te dire fièrement qu'ils ont gagné beaucoup de temps et d'argent dans la combine !!!
Nipou Publication: 14 novembre 2012 Publication: 14 novembre 2012 Je ne sais pas qui fait le choix des couleurs en ce moment à la SNCF mais bon, pour moi c'est simplement ... moche. 1
Tophe Publication: 14 novembre 2012 Publication: 14 novembre 2012 En tout cas, si la boîte voulait qu'elle soit vu, le coup est réussi !!
Nipou Publication: 14 novembre 2012 Publication: 14 novembre 2012 Je pense qu'elle voulait surtout différencier visuellement son machin du TGV et qu'avec la même structure, c'est pas évident ... mais là tout de même ... Quand je pense que certains trouvent les TER PDL moches car ils ont le nez de ce même bleu ... là ils ont fait tout le train.
CRL COOL Publication: 14 novembre 2012 Publication: 14 novembre 2012 Je ne sais pas qui fait le choix des couleurs en ce moment à la SNCF mais bon, pour moi c'est simplement ... moche. Après l'extérieur de la rame, voici une vue de l'intérieur des rames.... au confort édulcoré 3
aldo500 Publication: 14 novembre 2012 Publication: 14 novembre 2012 Au train où ça va, il va bientôt y avoir une livrée par arme. Que ce soit au TGV, au transilien ou ailleurs, ça n'en finit pas. Ca finit par n'avoir ni queue ni tête (comme une automotrice, en quelque sorte). Sur le plan financier et image de marque, c'est du pur délire. 2
Invité 5121 Publication: 14 novembre 2012 Publication: 14 novembre 2012 j'espère qu'il ne vont pas en profiter pour supprimer les Prem's sur Marseille, sinon, je me fâche tout rouge !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant