Invité technicentre Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Ah ben on ne devait pas être loin l'un de l'autre, puisque je l'ai vue passer au même endroit, au même moment. C'est d'ailleurs en partie à cause d'elle que je suis sorti en retard du dépôt, deux BB 22200 pour la Mauzin à VP, et que comme d'habitude, on a quitté Villeneuve à la bourre ! Là en l'occurrence il faudrait voir de plus près mais j'ai la nette impression que ça l'est réellement. Le pelliculage a l'air tout aussi Low-Cost que le produit ... Christophe Le pelliculage ne semble pas low cost... Pour moi, les logos du produit sont masqués par des films opaques qui eux sont dégueulasses... Savoir quelle gueule a ce logo, ensuite, peu importe... L'ensemble est moche, un point c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Ah c'était donc ça ces grosses parties blanches salement posées ! Tout ça pour préserver le scoop du siècle ... c'est quoi le logo ? La tête à Pépy ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Ah c'était donc ça ces grosses parties blanches salement posées ! Tout ça pour préserver le scoop du siècle ... c'est quoi le logo ? La tête à Pépy ? Christophe Tant qu'à gloser parlons français : la tête DE Pepy. Sérieux quoi... ça fait au moins x pages que quelqu'un a évoqué la possibilité que les ronds cachent le logo zzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Un gros cercle rouge, avec un nom au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Tant qu'à gloser parlons français : la tête DE Pepy. Par analogie à "la tête A Toto" ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 (modifié) Bonsoir ! Avez-vous déjà remarqué cette entreprise ouigo ? Il semblerait que ce soit une entreprise spécialisée dans les échanges culturels entre la France et l'Argentine. http://estudiominimo...royectos/ouigo/ Bien vu Christophe j'ai jeté un oeil. Le verbiage utilisé est proprement effarant !!! Ouigo! Création de la marque, design du système d’identité visuelle et branding digital pour une entreprise franco-argentine qui organise des échanges culturels .... L’idée était de créer une image amicale et cordiale qui montre aussi le caractère fiable et professionnel des services proposés. .... La couleur a permis d’exprimer symboliquement l’échange entre les deux pays. et vous avez bien lu branding, il n'y a pas de faute de frappe !!! aux fous !!! Modifié 28 novembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Salut ! Ici, une vue de l'aménagement intérieur : aucune chance d'oublier qu'on est dans un TGV low-cost. beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Des sieges de ter 2n. Bonjour le confort. 3 places de front, a la mode banlieue,quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 (modifié) La question à peut etre déjà posée. Ces TGV seront ils accessible aux cheminots avec les facilités de circulation? Modifié 15 décembre 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Des sieges de ter 2n. Bonjour le confort. 3 places de front, a la mode banlieue,quoi. Salut. Bon a savoir, les 3 places de front sont démunis d'accoudoirs, pour facilité les rapprochements entres personnes, crée des liens :Smiley_58: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 (modifié) En fait, tout est fait pour que le voyageur prefere le TGV classique... Mais l'argument principal de vente de OUIGO c'est le prix. Pour le confort vous repasserez. Même un vieux Corail de 40 ans ne tombe pas aussi bas... Modifié 15 décembre 2012 par Class66220 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 La question à peut etre déjà posée. Ces TGV seront ils accessible aux cheminots avec les facilités de circulation? ID Tgv ne l'est pas donc on peut penser que non. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 En fait, tout est fait pour que le voyageur prefere le TGV classique... Mais l'argument principal de vente de OUIGO c'est le prix. Pour le confort vous repasserez. Même un vieux Corail de 40 ans ne tombe pas aussi bas... Bonjour, C'est la crise mon cher !, SNCF réinvente la 3ème classe (avec un nom à coucher dehors "Ouigo" pour ne pas dire 3ème classe). Et pour les pauvres, ce confort est grandement suffisant ... voir trop ! beurk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Salut. Bon a savoir, les 3 places de front sont démunis d'accoudoirs, pour facilité les rapprochements entres personnes, crée des liens Encore faut il en avoir l'envie,en fonction de celui ou celle qui est assis(e) à coté de toi..... la "promiscuité forcée" c 'est un peu la roulette russe... :Smiley_45: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Même un vieux Corail de 40 ans ne tombe pas aussi bas... déja de comparer un corail a ce truc, c'est une insulte Perso, je suis un inconditionnel des voyages en voiture Corail, je ne pouvais pas laisser passer cela :Smiley_41: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Mais bon tout est relatif, il y a pire que aspartam, ID bus et oui, quand tu crois être arriver au fond, et bien, il y a encore pire. :sad: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 (modifié) ne vous trompez pas, tout comme le bébé oie qui prend la première personne venue pour sa mère, les d'jeuns qui s'aventureront pour la première fois là-dedans trouveront que c'est flashy, chébran, cool et tout et tout .... de la zik à donf et le tour est joué c'est pas fait pour nous les vieux qui savons ce que peut être un vrai train. Modifié 15 décembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 J'ai vu la rame hier en UM avec une "hight cost" ... comment dire, c'est ... (il faut pas dire moche, dégueulasse, affreux) ... pas beau. Autant qu'on veuille différencier TGV et Aspartam je comprends bien et c'est même nécessaire, mais là ça fait jouet. Quand je vois ce truc, ça ne m'évoque pas "prix bas" mais train expo ou publicitaire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 mais train expo ou publicitaire. hélas, ça marche sur une fraction de la population qui a été élevée dans ce genre, celle qui a tété de la pub débile à la télé avec le biberon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 c'est pas fait pour nous les vieux qui pensons que les jeunes parlent encore en verlan. :rolleyes: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Salut. et bien moi je pense que ce "Truc" sera une grande réussite, j'en suis sûr. cela peut amener des gens qui n'aurais jamais pris le train. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Salut. et bien moi je pense que ce "Truc" sera une grande réussite, j'en suis sûr. cela peut amener des gens qui n'aurais jamais pris le train. Cela va plutôt ceux qui prennent le train à se rabattre sur ces trains à moindre cout au détriment des TGV classiques, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 C'est les ostéopathes voisins des gares terminus qui vont être contents!!! 3H assis la dedans, faut être motivé! A nous de vous faire préférer le train!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Salut. et bien moi je pense que ce "Truc" sera une grande réussite, j'en suis sûr. cela peut amener des gens qui n'aurais jamais pris le train. Les consommateurs, dans notre cas les voyageurs, ne sont pas gogos.... Il y a certes le prix peut être attrayant du billet sec, mais si on y ajoute les parcours d'approche (temps et argent), on sera vite à des tarifs proches des Prem's ou de certains tarifs commerciaux assez bas. Tout le monde n'habite pas ou ne se rend pas en Grande banlieue Est de Paris.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 (modifié) J'y croyais pas pour les 3 +1 je suppose que pour avoir droit à une place isolée il faut payer un supplément ? Cette photo semble être une vue d'une salle inférieure d'une remorque anciennement 1re Classe, c'est pareil en haut et dans les remorques anciennement 2ème Classe ? En haut il y a assez de place pour une disposition 3 + 2 !!! La table que l'on voit à gauche (2 places en vis à vis) semble être la même que dans les TGV Carmillon et les nouvelles ex-Téoz. Modifié 15 décembre 2012 par NEMO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant