capelanbrest Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Les consommateurs, dans notre cas les voyageurs, ne sont pas gogos.... Il y a certes le prix peut être attrayant du billet sec, mais si on y ajoute les parcours d'approche (temps et argent), on sera vite à des tarifs proches des Prem's ou de certains tarifs commerciaux assez bas. Tout le monde n'habite pas ou ne se rend pas en Grande banlieue Est de Paris.... certes mais si les décideurs et surtout les gestionnaires de ces offres ont deux sous de malice, ils auront à cœur de jouer avec les différentes offres afin de satisfaire leur objectifs de remplissage pour chaque tarifs....ya de trés bon logiciel qui savent faire cela parfaitement... okok 1
Invité 5121 Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Cela va plutôt ceux qui prennent le train à se rabattre sur ces trains à moindre cout au détriment des TGV classiques, on verra combien repiqueront au jeu après un AR MLV-MSC ...
CRL COOL Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 certes mais si les décideurs et surtout les gestionnaires de ces offres ont deux sous de malice, ils auront à cœur de jouer avec les différentes offres afin de satisfaire leur objectifs de remplissage pour chaque tarifs....ya de trés bon logiciel qui savent faire cela parfaitement... C'est clair!!! Pis... Y aura qu'à monter un peu les tarifs classiques les plus bas, et comme çà, le tour est joué...
CRL COOL Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 on verra combien repiqueront au jeu après un AR MLV-MSC ... Si tu vas chez Mickey, c'est idéal..... si tu vas à Versailles, vaut mieux oublier jusqu'à l'idée....
Cyril83 Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 La question à peut etre déjà posée. Ces TGV seront ils accessible aux cheminots avec les facilités de circulation? ID Tgv ne l'est pas donc on peut penser que non. Alors que les cheminots ne payent que la réservation sur les vrais TGV, quel pourrait bien être leur intérêt à emprunter un truc pareil ?
assouan Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Alors que les cheminots ne payent que la réservation sur les vrais TGV, quel pourrait bien être leur intérêt à emprunter un truc pareil ? Ben si ils habitent à côté de Marne la Vallée et ont envie d'aller à Marseille... ça leur évite le voyage en RER A jusqu'à Paris-Lyon (j'y met de la bonne volonté hihi) 3
CRL COOL Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Ben si ils habitent à côté de Marne la Vallée et ont envie d'aller à Marseille... ça leur évite le voyage en RER A jusqu'à Paris-Lyon (j'y met de la bonne volonté hihi) Oui!!! Kerguel par exemple qui habite à Disney dans le chateau de la Belle au bois pionçant, il sera intéressé!!! :Smiley_40: :Smiley_40:
Invité 5121 Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Ben si ils habitent à côté de Marne la Vallée et ont envie d'aller à Marseille... ça leur évite le voyage en RER A jusqu'à Paris-Lyon (j'y met de la bonne volonté hihi) on se demande qu'est-ce qu'ils iraient faire à Marseille quand ils habitent à côté de cette merveille que le monde entier leur envie, j'ai nommé Eurodisney
kerguel Publication: 15 décembre 2012 Auteur Publication: 15 décembre 2012 Oui!!! Kerguel par exemple qui habite à Disney dans le chateau de la Belle au bois pionçant, il sera intéressé!!! :Smiley_40: Rôôôôô nous avons un modérateur moqueur . On peut se demander effectivement si Ouigo n'est pas du pain béni pour Disney :Smiley_19: 1
Typiac Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 (modifié) Salut ! Ici, une vue de l'aménagement intérieur : aucune chance d'oublier qu'on est dans un TGV low-cost. J'espère que l'ADC aura lui aussi un siège low cost, comme un stapontin de 16500, voire un tabouret de 7200 petite cabine. Les économies sont à faire de partout. Par contre, le contrôleur va prendre sa coupure à quelle place? Le choix des couleurs est vraiment horrible, contrairement à une Z24500. Modifié 15 décembre 2012 par Typiac
NEMO94 Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 (modifié) Personne n'a d'infos sur la date d'ouverture des ventes, qu'on puisse voir en direct comment est géré le YM et comparer avec les tarifs commerciaux contingentés et les Prem's des vrais TGV de SNCF membre de l'alliance Railteam ? Au bout de 2 à 3 mois de circulation, on saura si ça marche commercialement ou bien si c'est un bide ! Modifié 15 décembre 2012 par NEMO94
Invité Fabr Publication: 15 décembre 2012 Publication: 15 décembre 2012 Si tu vas chez Mickey, c'est idéal..... si tu vas à Versailles, vaut mieux oublier jusqu'à l'idée.... Le Versaillais ne saurait se compromettre avec la Plebe..... Fabrice
gay Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Bonjour Pour la disposition des sièges en version 3 + 1 Très pratique pour dormir allongé sur les 3 sièges sans accoudoir :Smiley_05: 1
mikaz Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Ça ne vaut pas les compartiments corails fermés où les sièges sont plus confortables et c'est moins bruyant pour faire la sieste . 1
Pascal 45 Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Par contre, le contrôleur va prendre sa coupure à quelle place? Bonjour, ... dans les chiottes ! :Smiley_39:
DIDIERD Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Bonjour, ... dans les chiottes ! Oui mais ça risque d'etre payant !!
Invité 5121 Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Oui mais ça risque d'etre payant !! ben tiens, s'ils peuvent comme ça économiser des vidanges, c'est toujours ça de pris dans le bilan :Smiley_39:
NEMO94 Publication: 16 décembre 2012 Publication: 16 décembre 2012 Bonjour Pour la disposition des sièges en version 3 + 1 Très pratique pour dormir allongé sur les 3 sièges sans accoudoir Ah ben voilà, la reconversion est toute trouvée si ça marche pas, on en fera des TGV de nuit.... 1
chifffon gras Publication: 16 janvier 2013 Publication: 16 janvier 2013 bonsoir mardi, a rennes le train de 16h07 pour marseille,composee d'une Um duplex ,une couleur low cost et couleur grise cet apres midi vers14h30 rame duplex low cost et normale,soit ce sont peut etre des essais?car d'habitude ces trains sont en US 1
coco2 Publication: 17 janvier 2013 Publication: 17 janvier 2013 bonsoir mardi, a rennes le train de 16h07 pour marseille,composee d'une Um duplex ,une couleur low cost et couleur grise cet apres midi vers14h30 rame duplex low cost et normale,soit ce sont peut etre des essais?car d'habitude ces trains sont en US mince les tgv low cost vont venir sur rennes ????? je croyais que ct uniquement sur l'axe marne la vallee - lyon - mediterannee bonne journee franck derrien
ADC01 Publication: 17 janvier 2013 Publication: 17 janvier 2013 Pour l'instant les rames vides tournent en UM sur des trains commerciaux, un peu partout apparement, sans relations avec leurs futures dessertes, j'en ai croisée une tout à l'heure sur la LGV A branche commune et elle était en tête et cela surprend la première fois, cette livrée. Donc pour l'instant, il n'est pas question que ces TGV, trains au rabais sillonent la Bretagne
coco2 Publication: 17 janvier 2013 Publication: 17 janvier 2013 Pour l'instant les rames vides tournent en UM sur des trains commerciaux, un peu partout apparement, sans relations avec leurs futures dessertes, j'en ai croisée une tout à l'heure sur la LGV A branche commune et elle était en tête et cela surprend la première fois, cette livrée. Donc pour l'instant, il n'est pas question que ces TGV, trains au rabais sillonent la Bretagne ok ca serait bien que la sncf supprime le tgv low cost et qu'en contrpartie il n'y ait pas d'augmentation sur le pruix des billets de trains le 24 janvier bonne journee franck derrien
luxemburg Publication: 17 janvier 2013 Publication: 17 janvier 2013 bonsoir mardi, a rennes le train de 16h07 pour marseille,composee d'une Um duplex ,une couleur low cost et couleur grise cet apres midi vers14h30 rame duplex low cost et normale,soit ce sont peut etre des essais?car d'habitude ces trains sont en US Elles font des essais d'endurance entre Rennes et Marseille.
coco2 Publication: 17 janvier 2013 Publication: 17 janvier 2013 Elles font des essais d'endurance entre Rennes et Marseille. ok ca veut dire des rames auraient du mal a faire un trajet genre rennes marseille ? bonne journee franck derrien
BB 7241 Publication: 17 janvier 2013 Publication: 17 janvier 2013 Non, ça veut juste dire qu'ils testent les rames avant la mise en service du service, rien d'autre... Ca reste du Duplex 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant