ADC01 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Mais dans un autre sujet. Allez, on revient sur Ouigo ? Yes, we go! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 il faut dire que la SNCF hésitait pour le nom de la marque avec NI GO ... véridique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 (modifié) Avec Ouigo, comment la SNCF a fait du low cost sans susciter de mouvements des cheminots http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0203843393816-avec-ouigo-comment-la-sncf-a-fait-du-low-cost-sans-susciter-de-mouvements-des-cheminots-1051455.php Tiens un truc intéressant. De plus, assure la dirigeante, il est vite apparu que les leviers les plus importants pour baisser les coûts concernaient l’organisation du travail, pas le personnel Modifié 11 octobre 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 (modifié) Une info qui a été zappée apparemment, pas vu de trace sur ce fil. SNCF : l'offre low cost Ouigo sera disponible dans l'ouest en 2017 http://www.liberation.fr/economie/2014/05/23/sncf-l-offre-low-cost-ouigo-sera-disponible-dans-l-ouest-en-2017_1025185 Modifié 11 octobre 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 et il aurait pu RAJOUTER : le matériel et son coût un peu comme les usines et les OS des psa et consort : le prix de la main d'oeuvre c'est 4 pour cent du prix d'une voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 (modifié) Une info qui a été zappée apparemment, pas vu de trace sur ce fil. http://www.liberation.fr/economie/2014/05/23/sncf-l-offre-low-cost-ouigo-sera-disponible-dans-l-ouest-en-2017_1025185 Tu vas peut être mener des Ouigo alors Modifié 11 octobre 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 il vaut mieux attendre un peu, sinon, ils feraient seulement des Paris-Le Mans-le Mans-Paris puisque le principe est de rouler uniquement sur LGV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 il vaut mieux attendre un peu, sinon, ils feraient seulement des Paris-Le Mans-le Mans-Paris puisque le principe est de rouler uniquement sur LGV !!! Massy - Le Mans ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 allez, je leur accorde le tronçon Châtillon PMP sur ligne (très) ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 L'article parle de la LGV vers Bordeaux: c'est le sud-ouest touristique qui est la cible marketing ( et la frontière espagnole en correspondance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 L'article parle de la LGV vers Bordeaux: c'est le sud-ouest touristique qui est la cible marketing ( et la frontière espagnole en correspondance) C'est pas hyper touristique Le Mans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 C'est pas hyper touristique Le Mans ? A part Henriette, ça sent l'ennui. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Tu vas peut être mener des Ouigo alors Tu rigoles, je serai parti bien avant 2017 :Smiley_06: :Smiley_06: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 (modifié) Il y a une vieille ville très intéressante architecturalement, une belle cathédrale, un tram pour les ferrovipathe, l'usine Bordeau-Chesnel à Champagné ... Déjà que les rames Ouigo font 2500 bornes par jour parce que faut qu'elles roulent beaucoup pour la rentabilité, il va en falloir des tours du Mans pour rentabiliser tout ça ! Modifié 11 octobre 2014 par Z2N Tuning 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 C'est pas hyper touristique Le Mans ? Bien sûr puisque Le Mans est dans les Pays de la Loire: je suis chauvin car nous autres pédéliens, on aime visiter les villes de notre belle région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 C'est pas hyper touristique Le Mans ? il vaut mieux attendre un peu, sinon, ils feraient seulement des Paris-Le Mans-le Mans-Paris puisque le principe est de rouler uniquement sur LGV !!! Il est précisé à partir de 2017 donc à l'ouverture des LGV. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Tu rigoles, je serai parti bien avant 2017 :Smiley_06: :Smiley_06: ADC01, es-tu certain de ne pas vouloir prolonger un peu pour avoir l'honneur, le plaisir, l'occasion de mener ces belles rames bleues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 En plus on peut lire cela en fin d'article : Par ailleurs, la SNCF souhaite mettre en place, pour sa filiale iDTGV, une offre de facilités de paiement, en partenariat avec un organisme qui n’a pas encore été choisi. L’objectif est de lancer ce service en octobre. Ben bientôt on pourra aller à Le Mans ou à Bordeaux ...à tempérament * ! *(Comme disaient les anciens....). Payer son billet en 4 fois (avec frais sauf promo) pour aller voir Henriette faut vraiment que ça en vaille la chandelle et qu'elle ne soit pas la réincarnation de la non moins célèbre,....Félicie ! :Smiley_40: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Il est précisé à partir de 2017 donc à l'ouverture des LGV. Qu'est ce que l'on ne promet pas en concomitence avec l'ouverure de cette LGV...... Tout va changer on va vivre dans un monde nouveau dans le Grand Ouest....si si je vous l'dis !! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Tu rigoles, je serai parti bien avant 2017 :Smiley_06: :Smiley_06: Quoi ? Tu as déja 35 ans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 octobre 2014 Partager Publication: 12 octobre 2014 ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2014 Partager Publication: 12 octobre 2014 ^^Greg t'as donné des cours de photos floue ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 octobre 2014 Partager Publication: 12 octobre 2014 Greg t'as donné des cours de photos floue ? Non mais je trouve ça pratique comme ça on n'identifie pas l'agent Ouigo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2014 Partager Publication: 12 octobre 2014 Non mais je trouve ça pratique comme ça on n'identifie pas l'agent Ouigo c'est du floutage automatique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 octobre 2014 Partager Publication: 12 octobre 2014 c'est du floutage automatique. Oh oui, je vais dire ça...genre je fais ma Hamilton du rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés