Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 16 heures, TGV_13 a dit :

Moins que quelques reels sur Instagram/TikTok de pigistes ou "influenceurs du rail" 😉

Foutez moi ça à la poubelle ... instatruc, tictictoc, et autres bidules du même genre, ... et bien sûre sans oublier les influenfréres ... tout ça, à la poubelle !

🥸

• J'aime 2
  • Haha 2
Publication: (modifié)
Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit :

Foutez moi ça à la poubelle ... instatruc, tictictoc, et autres bidules du même genre, ... et bien sûre sans oublier les influenfréres ... tout ça, à la poubelle !

🥸

Pas d'énervement ! 

Le monde change, mais personne ne t'oblige a en suivre les évolutions et les modes. Mais n'oublie pas que tu interviens pratiquement tous les jours sur le forum, qui est un réseau social, certes pas l'équivalent de Tiktok et X, mais on s'en rapproche 😉

Modifié par Laroche
  • J'aime 5
Publication:
Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

🥸

Euh, je suis seulement sur Facebook, cela m'a permis de retrouver un tas de copains d'écoles, d'apprentissage, d'armée et de boulot ( période parisienne)

• J'aime 1
Publication:

Le Ouigo TC 65 avec la HLE 1870 décorée passe en gare de Valenciennes, détourné suite à travaux

DSC_3326.thumb.JPG.3253a590834dcc3e72b153788d2766b2.JPG

• J'aime 1
Publication:

Bonsoir, ceux qui suivent Instagram vous avez sûrement vu passer la photo où il y a la tablette défoncée les sièges souillé, je l’ai montré à mes parents, il trouve ça honteux  

Publication: (modifié)
Il y a 2 heures, Oleg victor a dit :

Bonsoir, ceux qui suivent Instagram vous avez sûrement vu passer la photo où il y a la tablette défoncée les sièges souillé, je l’ai montré à mes parents, il trouve ça honteux  

au fait ....on s'en fout de se que pensent tes parents amis ou connaissances....chacun est libre de voyager en train ou pas ...

Si potentiellement ça les angoisse bah ils prennent le car ou leur bagnole...voir ils évitent de se déplacer comme ça pas de surprises😉

Modifié par capelanbrest
  • J'aime 3
  • 4 semaines plus tard...