ManuDad Publication: 9 juillet 2010 Partager Publication: 9 juillet 2010 bonjour tout le monde...je suis écrivain et prépare un 2e roman en ce moment...un polar (comme le premier)...j'aurai voulu savoir si les consignes automatiques existaient toujours dans les gares françaises...je veux parler des consignes à clef et pas à code ou à carte...et si oui, quelqu'un peut-il me dire le nombre de ces consignes "à l'ancienne" encore en vigueur.sur le territoire français?..dans mon roman, ma "consigne" contient des photos compromettantes mais j'en dirai pas plus...merci à tous...A+..manu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 9 juillet 2010 Partager Publication: 9 juillet 2010 Il ne doit pas en restait beaucoup, les multiples plans vigipirate de ces dernières années n'ont pas aidé pour maintenir les dernières encore en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 juillet 2010 Partager Publication: 9 juillet 2010 bonjour tout le monde...je suis écrivain et prépare un 2e roman en ce moment...un polar (comme le premier)...j'aurai voulu savoir si les consignes automatiques existaient toujours dans les gares françaises...je veux parler des consignes à clef et pas à code ou à carte...et si oui, quelqu'un peut-il me dire le nombre de ces consignes "à l'ancienne" encore en vigueur.sur le territoire français?..dans mon roman, ma "consigne" contient des photos compromettantes mais j'en dirai pas plus...merci à tous...A+..manu. A ma connaissance il n'y a plus de consignes à clé. Pour compléter ce qu'a dit CC_72024, vigipirate oblige les gares à s'équiper de scanner à bagages et de casiers à code ou à tickets. Il reste quelques consignes manuelles, où le personnel prend en charge les bagages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuDad Publication: 12 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 12 juillet 2010 merci bcp !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuDad Publication: 12 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 12 juillet 2010 pendant que j'y suis vous savez si elles existent encore dans certains pays de la zone Euro? merci d'avance manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 salut ManuDad Je viens de constater que la gare centrale de stockholm possede des consignes ! Si cela peux t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés