Invité metrique21 Publication: 10 juillet 2010 Partager Publication: 10 juillet 2010 http://fr.news.yahoo.com/63/20100710/tfr-panne-lectrique-gare-saint-lazare-pl-019dcf9.html Je confirme depuis ce matin j'entend les trains jouer de l'avertisseur, bonjour la situation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Publication: 10 juillet 2010 Partager Publication: 10 juillet 2010 Je suis bien content de ne pas y être... bon courage aux collègues qui vont gérer ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 10 juillet 2010 Partager Publication: 10 juillet 2010 Que c'est il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 10 juillet 2010 Partager Publication: 10 juillet 2010 Il semblerait que la signalisation ai sauté faute d'alimentation electrique (la chaleur surement, je suis le long des voies mais pas directement, autant dire que la chaleur n'aide pas,il y a eu un épisode aussi quelques années avant ou il y a eu rupture de caténaires............c'est tout entre des murs de pierre) , je suis passé à 15 h sur les quais, pas drôle mais les gens ont coupé via le RER pour reprendre les trains sur la Défense pour le groupe concerné, pas mal d'agents sur le front, mais par contre peu de gens donc la com est passée et c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés