moussd Publication: 28 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2010 J'aurais bien voulu passer par d'autre entreprise ferroviaire, c'est juste que je débute dans ce métier et je peux pas me permettre de refuser et d'aller voir ailleurs (en clair, faire d'autre demande, attendre la réponse..test et décision :s ).. Pour ce qui est de la formation, je passe pas par ECR, c'est Eurorailjob qui assure ma formation et me rémunère 788euro au bout du 3ème mois :s Après j'espère aller jusqu'au bout et pour ce qui est des postes ensuite, je pensais aussi aller sur Nîmes ou revenir sur Paris (tout le contraire) Je te souhaite de trouver celui que tu cherches et qui te conviendras C'est vrai que la sncf c'est tentent !! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda85 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 mousd ta deja un logement la bas ( a toulouse ) moi j 'attend encore un peu de leur nouvelle ( normalement demain matin le mail avec toutes les infos) moi aussi je recherche coloc ou studio meublé on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussd Publication: 28 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2010 Sincèrement, j'ai eu un peu de chance de pouvoir être héberge par de la famille de ma copine :s J'attends aussi cette semaine qu'il me rappel et qu'il m'envoie les infos Sinon, je vais prendre plusieurs rdv avec des propriétaire pour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telu31 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 Sincèrement, j'ai eu un peu de chance de pouvoir être héberge par de la famille de ma copine :s J'attends aussi cette semaine qu'il me rappel et qu'il m'envoie les infos Sinon, je vais prendre plusieurs rdv avec des propriétaire pour la semaine prochaine bonjour a tous, est ce que vous savez où vous serez affecté une fois la formation terminée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda85 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 ouai la tu as de la chance c'est deja un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussd Publication: 28 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2010 Il m'ont seulement dit qu'ils avaient plusieurs poste partout en France mais je leur ai pas communiquer mon lieu pour l'après formation.. Ils t'ont demander de prendre une décision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telu31 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 Il m'ont seulement dit qu'ils avaient plusieurs poste partout en France mais je leur ai pas communiquer mon lieu pour l'après formation.. Ils t'ont demander de prendre une décision? ils vous on donnaient des lieux précis ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda85 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 non il est vrai qu'ils en ont pas parlé mais a l'origine l'annonce pour moi était pour Perpignan ( cerbere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussd Publication: 28 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2010 Lyon, Nîmes, Valenton, Toulouse, Calais, Forbach ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussd Publication: 28 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2010 pour moi il m'ont parler de ces lieu ou il y a des poste disponible :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telu31 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 pour moi il m'ont parler de ces lieu ou il y a des poste disponible Donc ils peuvent vous envoyer où ils veulent, pour une durée qu'ils veulent et ensuite vous envoyé à un autre endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussd Publication: 28 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2010 Pour la formation, il mon parler que de celle de Toulouse qui commence en août. J'ai postuler fin juin, passer les test en juillet pour commencer début août Pour l'emploi en cdi par la suite, j'espère bien que les postes seront toujours d'actualité et que le choix me revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda85 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 idem que moi j ai passé les test le mardi 20 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FS E444R Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 personne à la session du 7 juillet ?? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussd Publication: 28 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2010 Moi j'ai passer les test le 9juillet et l'entretien le 12 controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés