TGV 8618 Publication: 13 juillet 2010 Partager Publication: 13 juillet 2010 Bonjour, voici quelques photos faites il n'y a pas longtemps ( Dimanche dernier) en gare de Noizay (37), dites moi ce que vous en pensez merci d'avance : Une BB 7200 et sa rame Talgo Un train de machines (3 SYBIC, 1 75 000 et 1 22 200) La BB 7273 et son corail intercités La rame Z 20 533/534 (17A) qui sort des ateliers de SPDC pour les Ardoines ( je faisais la réception portes le lendemain aux Ardoines) Une Z2 assure un TER pour Blois Et pour finir petit bonus, deux photos de mes essais sur LGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 13 juillet 2010 Partager Publication: 13 juillet 2010 Je ne suis pas fan de ces photos prises de face :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 13 juillet 2010 Partager Publication: 13 juillet 2010 Elle sont jolies tes photos, mais j'aimerai plus si tu aurait pris les rames en entier :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 13 juillet 2010 Partager Publication: 13 juillet 2010 Oui c'est sûr... C'est bon de voir en photo les rames qui passent devant chez soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 13 juillet 2010 Partager Publication: 13 juillet 2010 Bonjour, Les premières photos sont en effet prises trop de l'avant : on a beaucoup de mal à voir la rame. Un exemple : pour le TM, je défie quiconque de réussir à identifier les machines en remorque. Heureusement que tu donnes la liste!. Je préfère de beaucoup, pour les trains d'une certains longueur, des photos prises plus sur le côté, pour bien voir le matériel remorqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 elles sont bien ces photos... trop de face pour le TM peut-être, mais pour le Talgo ou la Z2, c'est pas mal... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés