Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut A toutes et a tous

Voila j'ai un copain de mon club canin qui mas poser une colle a la qu'elle je n'est put lui répondre ,

Vue que je suis retraité depuis 6 ans déja je ne suis plus bien au courants sur la SNCF .

Le copain a une voiture sans permis ,OUI C'EST PERMIS ,jeu de mot ,bref il veut faire Annecy Lille , bon déja a l'époque il y avait le St gervais Les Bains le Fayet de nuit en autocouchette jusqua Paris ,par contre existe t'il toujours ? mistere .

Peut il Mettre sa voiture dans le porte auto ou il y a des regles précises si vous pouviez men faire part ce serais bien sympa de vous tous .

Ou doit il se rendre a Lyon Perrache bon il est clair qu'il lui faut un billet de train pour l'endrois ou elle partiras si elle peut mettre sa voture sans permis sur le porte auto + le prix de la voiture acconpagner et la couchette sa vas lui faire Bonbon .

Merci pour celui ou celle qui pouras me tuyauté ,pour mon copain .

A+

Les braves

Garcimore

Publication: (modifié)

Salut A toutes et a tous

Voila j'ai un copain de mon club canin qui mas poser une colle a la qu'elle je n'est put lui répondre ,

Vue que je suis retraité depuis 6 ans déja je ne suis plus bien au courants sur la SNCF .

Le copain a une voiture sans permis ,OUI C'EST PERMIS ,jeu de mot ,bref il veut faire Annecy Lille , bon déja a l'époque il y avait le St gervais Les Bains le Fayet de nuit en autocouchette jusqua Paris ,par contre existe t'il toujours ? mistere .

Peut il Mettre sa voiture dans le porte auto ou il y a des regles précises si vous pouviez men faire part ce serais bien sympa de vous tous .

a

Ou doit il se rendre a Lyon Perrache bon il est clair qu'il lui faut un billet de train pour l'endrois ou elle partiras si elle peut mettre sa voture sans permis sur le porte auto + le prix de la voiture acconpagner et la couchette sa vas lui faire Bonbon .

Merci pour celui ou celle qui pouras me tuyauté ,pour mon copain .

A+

Les braves

Garcimore

Désolé pour ton ami mais les voitures sans permis ne sont pas autorisées sur Auto-Train.

Source : Guide Auto Train

AnMo

Modifié par AnMo
Publication:

Désolé pour ton ami mais les voitures sans permis ne sont pas autorisées sur Auto-Train.

Source : Guide Auto Train

AnMo

salut AnMo

Merci pour l'info ,je luis transmet que les Voitures sans permis c'est par Permis LOL .

du coup il vas faire Annecy Lille avec sa VSP 4 jours et 4 h00 sans décompter le temps de pose ,

un itinéraire de malade .

A+

Garcimore

Publication:

Il y a des contraintes de gabarit et de poids pour les auto-trains...

Du coup, pas de voitures sans permis (poids), petits scooters (poids), certains monospaces (gabarit).

Publication:

Du coup, pas de voitures sans permis (poids), petits scooters (poids), certains monospaces (gabarit).

OK donc pas de K5 non plus Wagon plat .

A+

Garcimore

Publication:

Tu crois que ça pourrait s'envoler, les voitures sans permis?

Publication:

Ahh pourquoi pas on pourais essayer pas un turbo réacteur 2 ailes et pas au cul lol, serais un début non

bon je rigole en faire un ULM a méditer avec les copains tien .

A+

Garcimore

Publication:

C'est un moteur de 49.9 entouré de carbone...

Salut Assouan

Non 500Cm3 environ certaine vont a prés de 600Cm3 me semble til et non pas que de carbonne il y a quant meme.

une structure Alu pour la coque et fer pour le moteur Puissance 1 Cv Moteur 4KW a ne pas dépasser,

vu la loi et 350Kg ,bon sa ne vaut pas une vrai voiture ,mais en attendant c'est mieux que a pied ou en vélo ou Mob .

A+

Garcimore