xavierbogaert Publication: 14 juillet 2010 Publication: 14 juillet 2010 bonjour à tous !!!! j'aurai besoin de quelques renseignements actuellement dans le matèriel et ayant un bac pro carrosserie, j'ai tout de même réussi les tests pour bifurquer vers la traction. mon entrée en école est prévue pour le 20 septembre à Achères, j'aurai besoin de vos lumières sur certains points qui sont sans réponses pour l'instant ;-) tout d'abord: - est on logé ? foyer ou autre - malgré mes diplômes qui ne sont pas trop en rapport avec le milieu, en travaillant , est ce possible d'être conducteur ou faut il vraiment avoir de solides bases en electricité ??? sachant que j aurai l'aide d'un ami conducteur :-) j'aimerai que vous me fassiez part de vos expériences ;-) merci d'avance xavier
CRL COOL Publication: 14 juillet 2010 Publication: 14 juillet 2010 bonjour à tous !!!! j'aurai besoin de quelques renseignements actuellement dans le matèriel et ayant un bac pro carrosserie, j'ai tout de même réussi les tests pour bifurquer vers la traction. mon entrée en école est prévue pour le 20 septembre à Achères, j'aurai besoin de vos lumières sur certains points qui sont sans réponses pour l'instant ;-) tout d'abord: - est on logé ? foyer ou autre - malgré mes diplômes qui ne sont pas trop en rapport avec le milieu, en travaillant , est ce possible d'être conducteur ou faut il vraiment avoir de solides bases en electricité ??? sachant que j aurai l'aide d'un ami conducteur :-) j'aimerai que vous me fassiez part de vos expériences ;-) merci d'avance xavier 2 fois le même sujet, çà fait une fois de trop.... On continue ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24889-ecole-de-conduite-dacheres/page__pid__317302__st__0&#entry317302
Messages recommandés