seydou86 Publication: 14 juillet 2010 Publication: 14 juillet 2010 bonjour , suite a une demande de mutation , on m'a parler de bellegarde et Annemasse cette semaine ( surtout bellegarde ) je serais intéresser pour glaner des informations sur le boulot de CRML et sur le dépôt en général merci a ceux qui pourrons m'aider . bonne soirée
seydou86 Publication: 15 juillet 2010 Auteur Publication: 15 juillet 2010 Personne ne peut me répondre ? Personne ne passe sur bellegarde de temps en temps
Invité Publication: 15 juillet 2010 Publication: 15 juillet 2010 Je ne suis pas sûr qu'il y ait un dépot ou une UP à Bellegarde. Ceux qui alimentent le fil "La ligne du Haut-Bugey" pourront t'en dire plus, ils sont du coin.
seydou86 Publication: 15 juillet 2010 Auteur Publication: 15 juillet 2010 Je ne suis pas sûr qu'il y ait un dépot ou une UP à Bellegarde. Ceux qui alimentent le fil "La ligne du Haut-Bugey" pourront t'en dire plus, ils sont du coin. on m'a pourtant proposer une mutation pour CRML la bas
zoom 45 Publication: 16 juillet 2010 Publication: 16 juillet 2010 Je ne suis pas sûr qu'il y ait un dépot ou une UP à Bellegarde. Ceux qui alimentent le fil "La ligne du Haut-Bugey" pourront t'en dire plus, ils sont du coin. Ah si il y a des TB qui font du TER à Bellegarde, ils dépendent de Chambéry. Par contre, je ne sait pas si il y a des TA.
seydou86 Publication: 16 juillet 2010 Auteur Publication: 16 juillet 2010 Ah si il y a des TB qui font du TER à Bellegarde, ils dépendent de Chambéry. Par contre, je ne sait pas si il y a des TA. merci pour ta réponse . a bientot
Messages recommandés